Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 5 Avr - 12:54
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 5 Avr - 13:30
Dolorès a écrit:
Je m'habitue pas à ton pseudo.
Et pourtant tu t'habitue aux phautes de fransez dans les noms de groupes norvégiens. Tu es pour le moins étrange.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 5 Avr - 18:06
Dolorès a écrit:
Je crois que j'avais pas non plus accroché quand j'avais écouté, mais j'ai lu une chronique récemment qui m'a donné envie de voir une nouvelle fois.
C'est juste le truc bm interessant sorti ces dernieres années.
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 6 Avr - 0:56
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 6 Avr - 14:33
BOOM !
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 7 Avr - 9:10
Orochi a écrit:
Et pourtant tu t'habitue aux phautes de fransez dans les noms de groupes norvégiens. Tu es pour le moins étrange.
Ouais mais ça donne un style. ... Ok ça me perturbe énormément.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 7 Avr - 12:55
J'me suis toujours demandée si c'était l'originale ou non. J'ai toujours entendu cette version, mais je la trouve vachement "moderne".
Et sinon:
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 9 Avr - 17:51
Bah alors ils sont où les débats sur le nouveau titre de KPN ? Je suis déçue là.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 9 Avr - 17:58
J'ai... pas pris la peine de l'écouter.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 9 Avr - 18:00
Dolorès a écrit:
Bah alors ils sont où les débats sur le nouveau titre de KPN ? Je suis déçue là.
Ba ça a commencé dans le topic alakon en fait
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 9 Avr - 18:01
Ah j'ai pas vu.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 9 Avr - 18:41
Je suis amoureux de Margaret
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 10 Avr - 19:35
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 10 Avr - 19:50
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 11 Avr - 10:03
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 11 Avr - 17:19
Je sais plus qui avait posté Cursed, mais merci. Ce groupe est vraiment génial.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 11 Avr - 17:44
Moi.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 12 Avr - 20:05
Alors merci Glouny!
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 12 Avr - 20:09
Le dernier Dayveyday de Katatonia. Dieu sait que j'adore au plus haut point ce groupe, mais je suis pas vraiment pour écouter toutes leurs chansons en mode accoustique. T'en as clairement certaines qui passent très moyennement sans la puissance des power chords habituels. Ceci étant dit, c'est l'occasion aussi d'entendre des titres jamais joués comme Unfurl et Gone, et ça c'est cool.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 13 Avr - 18:58
Tiens, ça a l'air pas mal Katatonia, faudrait que j'écoute ça.
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 13 Avr - 20:57
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 14 Avr - 17:46
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 14 Avr - 18:11
Tiens Cocteau Twins j'ai pas écouté depuis une éternité!
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 14 Avr - 18:39
J'écoute sporadiquement Cocteau Twins. Mais ça fait un moment que je DOIS tout écouter.
Cet album d'Inquisition est impensable. Je ne suis pas fan de la seconde pochette des rééditions, j'aimerais tellement avoir le LP original.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 14 Avr - 19:02
GG a écrit:
Tiens, ça a l'air pas mal Katatonia, faudrait que j'écoute ça.
C'est pas comme si j'en poste régulièrement ici depuis 4 ans