Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 19 Avr - 13:27
Sheidim - Amidst the Ashes of Consciousness / In the Light of the Dying Stars
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 19 Avr - 16:20
Dark Radish a écrit:
Ce morceau est putain de génial ! L'album suivant est plutôt mauvais ...
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 19 Avr - 18:27
C'est vraiment pas mal ça.
Toujours aussi génial.
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 20 Avr - 12:35
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 20 Avr - 16:46
Al est PD.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 21 Avr - 12:38
carcere Berserk
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 21 Avr - 17:47
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 21 Avr - 20:47
Petite découverte du soir parce qu'un mec sur mon FB a liké ça. C'est du Post-Black/Post-Rock. J'aime bien.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
carcere Berserk
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 21 Avr - 21:34
la reprise de tears for fear est excellente . beaucoup de guest sur cet album dont le chanteur de whiskey ritual
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 22 Avr - 12:32
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 22 Avr - 17:44
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 22 Avr - 18:09
Nouvel album bientôt de LCDN, il est très différent du reste faut être prévenu!
Edit:
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 22 Avr - 19:30
J'avais pas entendu ça depuis un bail.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 22 Avr - 20:03
Ca me donne envie de revoir les films, même si c'est de la merde.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 23 Avr - 6:40
C'est un film de Paul *WS* Anderson donc oui, ça doit être terriblement atroce. Même si j'avais aimé étant gamin. Ce morceau, c'est du grand art, quelque part entre beauferie ultime et classe totale.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 24 Avr - 11:39
C'est tellement kitch et nul que ça en devient génial. Et l'espèce de trip techno des années 80 est magique.
Dommage qu'ils aient arrête...
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 25 Avr - 10:12
Goatworm Sataniste en sarouel
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 25 Avr - 11:10
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 25 Avr - 11:43
Putain arrêtez avec vos posts à 50 vidéos, les pages mettent 10 ans à charger.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 25 Avr - 19:51
Hilfmir a écrit:
J'avoue. Mais surtout, sérieux, postez pas 50 full albums bordel de merde ! Et c'est pour une bonne raison, j'essaye toujours au maximum d'écouter ce que vous postez. Et là, ça sert à rien, personne ira écouter ce que t'a posté si tu postes plein de full albums d'affilés, donc je vois pas l'intérêt.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 26 Avr - 6:41
Ryfalgoth a écrit:
Hilfmir a écrit:
J'avoue. Mais surtout, sérieux, postez pas 50 full albums bordel de merde ! Et c'est pour une bonne raison, j'essaye toujours au maximum d'écouter ce que vous postez. Et là, ça sert à rien, personne ira écouter ce que t'a posté si tu postes plein de full albums d'affilés, donc je vois pas l'intérêt.
A tel point que t'es allé partager sur Facebook le lien du Ghost Bath.
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 26 Avr - 10:06
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 26 Avr - 10:52
LES FUCKING MEILLEURES !
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 26 Avr - 10:58
J'écoutais encore ça hier soir.
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 26 Avr - 12:16
Ryfalgoth a écrit:
Hilfmir a écrit: