Sujet: Re: Musiques du moment Mer 4 Fév - 16:53
Non
Super découverte.
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 5 Fév - 16:29
Vive la country, vive Johnny Rebel
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 5 Fév - 19:14
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 6 Fév - 12:56
Dans le genre mi-post punk mi-Swans.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 6 Fév - 14:18
Je crois que je devrais poster cette image toute les 2 heures.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 6 Fév - 14:57
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 6 Fév - 19:08
Du lourd.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 7 Fév - 12:06
C'est insupportable comme musique.
J'avais oublié qu'il faisait des trucs cool.
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 8 Fév - 18:31
Holden - The Inheritors
Techno, chef d'oeuvre dans l'espace.
Shifted - Crossed Paths
Re-Techno, re-chef d'oeuvre
Urfaust - Apparition
Il passe toujours pas, c'est un peu du foutage de gueule cet EP.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 8 Fév - 19:30
Vraiment cool ce groupe!
Bah j'aime toujours pas Iron Maiden.
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 8 Fév - 19:42
@ GG : C'est quel genre le premier groupe? Le visuel m'inspire bien
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 8 Fév - 20:03
Bon la première image fonctionne pas donc je suppose que tu parles de Manes C'est de l'expérimental BM, Metal, Rock, trucs électroniques... T'as même des trucs Trip Hop, New Wave. Un gros mélange de tout en fait et c'est franchement génial.
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 8 Fév - 20:06
Je vais creuser un peu, ça a l'air pas mal
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 8 Fév - 21:33
Je ne me lasserai jamais d'écouter Von. Primitif, basique mais cette atmosphère...
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 9 Fév - 20:19
Amederia : Du Doom/Gothic. Dieu sait que j'adore ce genre. Mais bon, pour le coup je trouve ce groupe beaucoup trop classique, aucune prise de risque dans ce que j'écoute là. http://amederia.bandcamp.com/releases
Dominia : Du Gothic Metal, avec un côté Gothic beaucoup plus accentué que le groupe d'au-dessus, ce qui me plaît beaucoup plus. http://dominia.bandcamp.com/
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 9 Fév - 20:21
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 9 Fév - 22:24
La suite de la collaboration entre Full of Hell et Merzbow. C'est absolument génial *-*.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Fév - 9:51
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Fév - 12:41
Ça m'a fait penser à toi Ryf. Un album hommage à Zelda Twilight Princess. http://glossolaliarecords.bandcamp.com/album/twilight
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Fév - 17:12
Juste pour savoir, ça vous arrive un peu de commenter les choix musicaux des autres, ou c'est juste un fil où chacun poste ses dernières écoutes en guise de journal de bord?
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Fév - 17:23
Lord Sodomizer a écrit:
Juste pour savoir, ça vous arrive un peu de commenter les choix musicaux des autres, ou c'est juste un fil où chacun poste ses dernières écoutes en guise de journal de bord?
"Musique du moment". C'est tout.
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Fév - 17:24
D'accord, c'est bien ce que je me disais.
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Fév - 17:28
Mais bon, rien n'empêche de donner son avis non plus. Après, la plupart du temps je n'ai soit pas le temps d'écouter ce qui passe ici, soit je n'ai absolument aucun avis sur ce qui passe ici (ou du moins, pas d'avis qui nécessite un post, du genre l'avis "c'est génial" ou "c'est de la merde" ).
Lord Sodomizer Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Fév - 17:34
J'ai bien essayé de lancer des débats mais faute de résultat...
En fait je crois que je vais me passer de poster sur ce fil, car pour moi noter simplement tout ce que j'ai écouté dernièrement sans le moindre échange ni commentaire un peu élaboré a posteriori ne présente pas d'intérêt.
Autant lire et commenter des chroniques.
Anadrark Omniabsent
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Fév - 17:41
Je conçois. Après ça peut aussi permettre au plus curieux de découvrir des groupes qu'ils n'auraient pas écouté autrement. Ce sujet est plus un sujet de partage, où on balance des écoutes comme ça.
Et puis il faut dire que tes invitations au débat pouvaient être prises comme des agressions. Enfin bref.
Tiens d'ailleurs, partons débattre un peu
https://satanicwarmaster.bandcamp.com/album/fimbulwinter Le dernier Satanic Warmaster, que je trouve au mieux décevant. Ça reste du Satanic Warmaster au niveau de la composition, de la construction et tout et tout, mais je sais pas... il manque toute l'ambiance de Nachzehrer ou des autres, LE truc cracra qui donne un vrai cachet au tout.
J'accroche à moitié, et je sais que si je l'écoute quand même, c'est parce qu'il y a Satanic Warmaster en nom d'artiste =/