Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Marduk Mer 2 Mar - 18:35
Af graft, tu peux me dire chez qui le coffret que tu possède a été réédité? Il ne me manquera plus que lui et quelques vieilles sorties limitées pour posséder l'antièreté de leur discographie.
Et je suis d'accord avec toi, leur meilleur période reste encore celle avec Joakim au chant.
Myrk Fenrir
Sujet: Re: Marduk Jeu 3 Mar - 15:13
J'ai reussi à trouver une version cd collector de 'panzer division', un digipack avec un écusson métallique collé sur la pochette !
Sinon, moi qui d'habitude n'apprécie pas les changements de chanteurs dans les groupes, et qui ai été bercé par Legion, je trouve que Mortuus à très bien su se faire sa place, et je le préfère presque à son prédécésseur.
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Marduk Jeu 3 Mar - 15:14
Mouais ... trop grosse tête, ce mec, je trouve, assez "frimeur"
Sujet: Re: Marduk Jeu 3 Mar - 15:18
pour l'avoir côtoyé une fois, il a été très timide et réservé, pas vraiment le genre frimeur, mais sur scène, c'est différent.
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Marduk Jeu 3 Mar - 15:19
Ah moi je parle sur scène Je le croise pas tous les jours, sinon
Sujet: Re: Marduk Jeu 3 Mar - 15:21
Myrk a écrit:
pour l'avoir côtoyé une fois, il a été très timide et réservé, pas vraiment le genre frimeur, mais sur scène, c'est différent.
Tu l'as rencontré toi aussi ? +1 pour ce que tu dis et je confirme !
Myrk Fenrir
Sujet: Re: Marduk Jeu 3 Mar - 18:14
Oui, après un concert à Eloyes dans les vosges en 2005 je crois.
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
Sujet: Re: Marduk Jeu 14 Avr - 19:50
Quelqu'un à plus d'infos à me donner sur cet EP?
Serait ce une continuité de "Plague Angel"? Vu que les titres sont:
1. Warschau 2: Headhunter Halfmoon 2. Wacht Am Rhein: Drumbeats of Death 3. Prochorovka: Blood and Sunflowers
Edit: ah oui, il sort en mai.
Lorgar L'orgazmophÿl
Sujet: Re: Marduk Jeu 12 Mai - 18:25
Le titre "Warschau 2: headhunter Halfmoon" est dévoilé.
En quelque sorte, un panzer division mais avec Mortuus au chant.
Invité Invité
Sujet: Re: Marduk Jeu 12 Mai - 18:36
Super, génial! Marduk, c'est vraiment le dernier groupe actuel que je continue d'écouter aujourd'hui. Vivement, le prochain album.
Invité Invité
Sujet: Re: Marduk Jeu 12 Mai - 18:37
moi c'est l'inverse, je n'attends plus rien de ce groupe, qui n'est plus que l'ombre de lui meme.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Marduk Jeu 12 Mai - 19:11
Lorgar a écrit:
Le titre "Warschau 2: headhunter Halfmoon" est dévoilé.
En quelque sorte, un panzer division mais avec Mortuus au chant.
Merci.
La pochette est vraiment bien, mais ce chant de constipé qui chuchote...vivement Legion, et puis qu'est ce qui lui prend de chanter comme ça?
Niveau mélodie, pas grand chose d'accrocheur, la guitare est très fluide à l'oreille, et est loin d'être aussi incisive et percutant que sur Panzer Division, je ne trouve pas ça très accrocheur, on dirait que c'est un peu "j'fais du bruit pour faire du bruit"... je ferais mieux d'attendre l'album complet pour me faire un avis concret.
Lorgar L'orgazmophÿl
Sujet: Re: Marduk Jeu 12 Mai - 19:27
af gravf a écrit:
moi c'est l'inverse, je n'attends plus rien de ce groupe, qui n'est plus que l'ombre de lui meme.
Tu l'as quand même écouté ce nouveau morceau ou pas?
Problème avec la voix c'est qu'on dirait plus du growl que des paroles et comme la musique est mis plus en avant que le chant... Sinon, niveau mélodie ça me plait bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Marduk Jeu 12 Mai - 19:28
J'ai écouté une minute à tout cassé... Ça sent le déjà-vu et la voix de Mortuus laisse vraiment à désirer
Lorgar L'orgazmophÿl
Sujet: Re: Marduk Jeu 12 Mai - 19:31
Ils se sont peut être dit "tiens, Panzer division beaucoup de gens l'aiment, allez on repompe un truc du genre et ça va marcher".
Invité Invité
Sujet: Re: Marduk Jeu 12 Mai - 19:37
Lorgar a écrit:
af gravf a écrit:
Tu l'as quand même écouté ce nouveau morceau ou pas?
Problème avec la voix c'est qu'on dirait plus du growl que des paroles et comme la musique est mis plus en avant que le chant... Sinon, niveau mélodie ça me plait bien.
Oui je l'ai écouté , mais bon comme je le dis souvent depuis que mortuus est arrivée marduk tant vocalement que musicalement est plus du funeral bis que du vrai marduk
Invité Invité
Sujet: Re: Marduk Jeu 12 Mai - 20:12
J'ai pas écouter mais l'artwork est vraiment laid et amateur ^^
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
Sujet: Re: Marduk Ven 13 Mai - 7:05
Marduk... Marduk... ??? non, ils jouent encore ?
pfff, ça fait longtemps que j'ai laissé tombé ce groupe A vouloir aller toujours plus vite et plus fort, ils se sont plantés et n'en reviendront jamais.
_________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Marduk Ven 13 Mai - 17:55
J'avoue, ça fait vachement repompe Panzer Division. Perso, j'aime assez bien musicalement, mais la voix de Mortuus est vraiment nulle !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi Thor
Sujet: Re: Marduk Ven 19 Aoû - 14:56
J'écoute Iron Dawn. Mortuus chante bizarrement et Morgan est à la guitare, c'était pas lui qui faisait la basse à l'origine?
J'ai rien à dire, c'est très bon et chiant à la fois.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Marduk Ven 19 Aoû - 14:59
- Basimoche inside -
J'aime pas le black suédois
Orochi Thor
Sujet: Re: Marduk Ven 19 Aoû - 15:22
Le problème avec le black suédois, c'est que certains font un peu de la merde écoutable mais sans grand intérêt comme Dark Fufu, d'autres comme Marduk sont capable de pondre d'énormes phallus supra-nucléaires qui expulse une tempête de violence incroyable, mais à force de vouloir faire toujours la même chose avec une recette "blitzkrieg", ils s’essoufflent, je n'utilise pas le terme "blitzkrieg" par hasard, une blitzkrieg sur 12 ans n'en est pas une, c'est un no man's land chiasseux où panzer se noie.
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Marduk Ven 19 Aoû - 15:24
Panzerkrieg a écrit:
c'est un no man's land chiasseux où panzer se noie.
Ça, c'est Panzer division Marduk !
Non, Opus nocturne, c'est pas mauvais du tout, par exemple, mais je peux pas écouter ça, sans me faire royalement chier, comme presque tous les groupes de black suédois, quoi...