Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 20 ans d'existence pour Marduk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




20 ans d'existence pour Marduk Empty
MessageSujet: 20 ans d'existence pour Marduk   20 ans d'existence pour Marduk I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:55

20 ans d'existence pour Marduk L_e20a10

Abonnée au blog Marduk, j'ai pu lire ceci à l'instant:

"MARDUK has just returned to Sweden after completing the BLACKEST OF THE BLACK Festival-Tour throughout US-territory. MARDUK played some legendary shows alongside cult acts like Danzig and Possessed. Undefeated and more intense the band is currently rehearsing to prepare for the upcoming tour which covers the most important venues in Asia. Check the tour schedule below. The time has come for MARDUK to celebrate 20 wrathful years of blood and iron. 20 years have passed since MARDUK started back in 1990 and the band is now going stronger than ever before. We herewith announce that MARDUK is celebrating its 20 year anniversary in form of a marvellous box-set which will be released in a strict limited edition in early 2011. This release will be a monument of the first two decades of MARDUK. More information will be unveiled soon..."

En gros, pas compliqué à comprendre, à l'occasion des 20 ans d'existence de Marduk, le groupe va nous proposer un coffret début 2011. En tout cas, d'après ce que j'ai compris, le coffret sera limité à très peu d'exemplaires !


Source: http://www.myspace.com/truemarduk/blog/540915527
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

20 ans d'existence pour Marduk Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'existence pour Marduk   20 ans d'existence pour Marduk I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:58

mouais,ça va surement être 1000 comme la plupart des groupes le font.
Mais bon étant pas le genre de groupe hyper underground ça va probablement être plus,voire un truc large...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 ans d'existence pour Marduk Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'existence pour Marduk   20 ans d'existence pour Marduk I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:59

Il faudra attendre les autres informations qui seront prévues... Je ne sais pas quand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

20 ans d'existence pour Marduk Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'existence pour Marduk   20 ans d'existence pour Marduk I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:01

Ca dépend il y aura quoi dans le coffret. Parce que si c'est juste un best-off...

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 ans d'existence pour Marduk Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'existence pour Marduk   20 ans d'existence pour Marduk I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:10

On va le savoir bientôt, j'espère. Je ne pense pas que ça sera un Best Of, quand même... Peut être que ce sera un best of mais avec d'autres choses (quand même le mot "coffret", me laisse présager de bonnes choses).
Revenir en haut Aller en bas
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK


Messages : 837
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 31
Localisation : Sorti du bunker !

20 ans d'existence pour Marduk Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'existence pour Marduk   20 ans d'existence pour Marduk I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:23

Sa deviens la mode de faire les anniversaires de groupes en tout cas Razz
On peux s'attendre a des réenregistrements des premiers albums a mon avis Very Happy

Du moins c'est se que Vader avait fait pour son 25eme anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

20 ans d'existence pour Marduk Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'existence pour Marduk   20 ans d'existence pour Marduk I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:30

Citation :
Sa deviens la mode de faire les anniversaires de groupes en tout cas Razz

ouais a devient un bon prétexte pour se faire un peu de fric.sauf chez les groupes honnêtes.

Citation :
On peux s'attendre a des réenregistrements des premiers albums a mon avis Very Happy

ah ben merde,fuck me-je suce et dark endless sont très bien comme ils sont --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 ans d'existence pour Marduk Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'existence pour Marduk   20 ans d'existence pour Marduk I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:39

Panzerkrieg a écrit:
Citation :
Sa deviens la mode de faire les anniversaires de groupes en tout cas Razz

ouais a devient un bon prétexte pour se faire un peu de fric.sauf chez les groupes honnêtes.

Tu sais, tu as des groupes qui disent "ah jamais on sortira de best of ou album acoustique, pour se faire du fric", et résultat deux ans après, tu as un joli best-of qui sort (quoique sortir un album acoustique, faut être vraiment tombé bien bas).
Je ne critique pas ce que Marduk propose aux fans, car je ne sais pas encore ce que contient le coffret. C'est sûr que si c'est un misérable best of qui retrace les vingt ans de Marduk accompagné d'un dvd avec les clips et extraits lives, ça me ferait bien chier et je ne prendrais pas la peine de l'acheter (même si je suis fan).
Ceci dit, si le coffret est ce que je viens de dire (je me trompe peut être et je l'espère vraiment) les archi fans "collectionneurs" (ceux qui aime bien dépenser 200 euros par mois pour un groupe, vous savez ils ont tous les disques en triple, bref) seront ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

20 ans d'existence pour Marduk Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'existence pour Marduk   20 ans d'existence pour Marduk I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:44

Je ne vois pas trop en quoi sortir un album acoustique montre qu'un groupe est tombé bas.
L'album Damnation d'Opeth est vraiment vraiment excellent par exemple.
A moins que tu ne parles exclusivement des groupes de Black, dans ce cas c'est pas faux.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

20 ans d'existence pour Marduk Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'existence pour Marduk   20 ans d'existence pour Marduk I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:53

Citation :
Tu sais, tu as des groupes qui disent "ah jamais on sortira de best of ou album acoustique, pour se faire du fric", et résultat deux ans après, tu as un joli best-of qui sort (quoique sortir un album acoustique, faut être vraiment tombé bien bas).

en même temps faut voir,

moi ça m'arrangerais vraiment un coffret contenant tout les albums,avec un petit plus bien sur.

le problème est que je ne sais pas trop comment ça marche pour ce groupe,ils ont été chez osmose et regain et à un moment le label de Morgan,donc normalement c'est le label qui détient les droit sur la musique,si c'est l'initiative de faire un truc pour les 20 ans vient du label,on peut craindre le pire,si elle vient du groupe,ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 ans d'existence pour Marduk Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'existence pour Marduk   20 ans d'existence pour Marduk I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:00

Ryfalgoth a écrit:
Je ne vois pas trop en quoi sortir un album acoustique montre qu'un groupe est tombé bas.
L'album Damnation d'Opeth est vraiment vraiment excellent par exemple.
A moins que tu ne parles exclusivement des groupes de Black, dans ce cas c'est pas faux.

Je parle pour tous les genres Cool
Je déteste les albums acoustiques, j'ai l'impression de voir des artistes en manque d'inspiration pour vendre
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

20 ans d'existence pour Marduk Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'existence pour Marduk   20 ans d'existence pour Marduk I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:04

c'est bon,y a pire,y a par exemple les albums symphos,ok j'adore la version symphonique de escapist de nightwish,autant ça me gonfle totalement cette idée d'avoir pris des chansons bien cultes ou plutôt connues et les avoir arrangée pour un orchestre et balancer tout ça sur un skeud histoire de se faire du fric sur le dos de 500 000 pigeons parmi les 1 000 000 de personnes qui avaient acheté le dernier album... bref je m'éloigne un peu mais c'était pour rejoindre elvi sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20 ans d'existence pour Marduk Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'existence pour Marduk   20 ans d'existence pour Marduk I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:10

La chanson "Escapist", oh là là mais quelle horreur 20 ans d'existence pour Marduk 352708 Je ne comprendrais jamais ceux qui disent qu'elle est originale, émouvante, qu'elle fait rêver... Bref, je fais du H.S (paye l'exemple d'admin).
On va retourner vite au sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

20 ans d'existence pour Marduk Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'existence pour Marduk   20 ans d'existence pour Marduk I_icon_minitimeDim 2 Jan - 23:14

M'en fou de ce qu'il y aura dedans. Ayant toute leur discographie, celui là n'échappera pas à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 ans d'existence pour Marduk Empty
MessageSujet: Re: 20 ans d'existence pour Marduk   20 ans d'existence pour Marduk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20 ans d'existence pour Marduk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marduk
» Trikro... Marduk, Horde of Hel, Deathwolf
» Nouveau nom pour le site
» Logo pour le forum
» Rammstein : Best of pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Black Metal ♦ :: News-
Sauter vers: