Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Marduk

+16
Grimalkinz
ysyuku
; ; ;
unholy
Myrk
Dunalkar
Lorgar
Nasilisk
Ryfalgoth
Sparkling-Zyklon
King Asator
DiaboliK-JacK
Hilfmir
MaD-JacK
Sonnenlicht
Orochi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Marduk                                      - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 9:52

Je me souviens que lors du concert, je touchais les pompes de Mortuus, et ça le soulait (disons que j'étais pas la seule). On a pas reçu de coups, il évitait après de venir vers nous XD. Aussi, tu as toujours des nazes pour monter sur scène, et bon, là c'est la sécurité qui s'en ai chargé pour les pousser.

En tout cas, voir Morgan nous faire un signe de pouce vers ceux qui était devant (dont moi) pour dire que nous étions supers, ça m'a fait chaud au coeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:42

Marduk                                      - Page 3 357558

A partir de 1:16 environ. Vous m'en direz des nouvelles.
DiaboliK-JacK
Trve Narcissique
DiaboliK-JacK

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:56

On fais pas chié pendant un concert Razz
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:20

Remarque, c'est pratique d'avoir des connaissances qui bossent et ont le permis pour aller voir un concert, on a des vrais souvenirs concrets

Sinon, j'ai un peu décroché de ce groupe, ça me gonfle plutôt qu'autre chose, même si je leur trouve de super bonnes compos :)

Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:44

Il a pas un peu l'alcool mauvais lui dès fois ?
Le fan a dû avoir le dos exploser, il a chuté sur l'ampli quand même !

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:56

ben Mortuus en même temps...je pense pas que Legion aurait fait ça,il a l'air vraiment doux comme un agneau en post concert (surement la fatigue aussi)...

en tout cas,à un live de Marduk,ON RESTE SAGE!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:02

Dans le topic "news", une information à propos de Marduk vient d'être ajoutée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:32

Ah ! marduk ! l'un des groupes favoris , je regrette sincèrement la tournure actuelle du groupe. Aucun des albums depuis plague angel m'ont plu. Je pars du principe que virer des membres "essentiels" ne peut que nuire. Pour moi personne ne remplacera b.war , pour legion c'est discutable mais mortuus pour moi n'est pas le chanteur type pour marduk. De toute façon marduk est devenu bien trop lent et ennuyeux pour moi. Je me réecoute mes albums favoris (opus nocturne , heaven surtout) en pensant que plus rien ne sera comme avant..
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 20:49

Oui biensur Marduk c'est le groupe de black brutal que même les ptits métalleux aiment (ça m'emmerde assez au passage mais bon ce n'est qu'un avis perso après tout).
Exellentissime à ses débuts, Opus nocture et Heaven sont irréprochage (bien que l'arrivée de Legion pour le second le rende un peu moins mistique). La seconde période "on vous défonce la guelle avec notre mur de batterie" on aime on aime pas, perso j'adore.
Et enfin les albums plus actuels où ils sont plus vieux et par conséquent assagits, beaucoup renie Marduk depuis Rom 5;12, mais leurs mid tempo sont pas si pourris. Je trouve plus tot qu'ils arrivent à les jouer sans que ça en devienne chiant.
Dunalkar
Berserk
Dunalkar

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:46

Je pense que Opus Nocturne est un de mes albums préférés avec les magnifique Sulphur Soul ou Materialized in Stone...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 13:14

af gravf a écrit:
Ah ! marduk ! l'un des groupes favoris , je regrette sincèrement la tournure actuelle du groupe. Aucun des albums depuis plague angel m'ont plu. Je pars du principe que virer des membres "essentiels" ne peut que nuire. Pour moi personne ne remplacera b.war , pour legion c'est discutable mais mortuus pour moi n'est pas le chanteur type pour marduk. De toute façon marduk est devenu bien trop lent et ennuyeux pour moi. Je me réecoute mes albums favoris (opus nocturne , heaven surtout) en pensant que plus rien ne sera comme avant..

C'est sûr que le tempo des chansons n'a plus rien à voir avec les précédents !
Je ne te cache pas que le dernier album m'a laissé un goût amer dans la bouche, et que ce n'est pas celui que j'écoute souvent.
Les deux précédents avec Mortuus, j'adhère totalement !
En tout cas, je ne sais pas si tu connais le groupe de Mortuus, Funeral Mist, mais si tu n'aimes pas, je comprends tout à fait alors pourquoi tu n'apprécies pas la nouvelle tournure du groupe. La musique de Marduk est à présent, fortement influencée par Mortuus (en fait, quand j'écoute Funeral Mist, j'ai l'impression d'avoir affaire à un Marduk actuel plus "violent").
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:07

Si je connais biensur funeral mist et triumphator .Mais paradoxalement j'aime beaucoup mortuus dans ce qu'il fait dans ces groupes là, Je trouve que sa perf est à des années lumières de celle qu'il fait dans marduk, Car j'ai la meme impression que toi, mortuus a selon moi beaucoup trop d'influence sur marduk et ça se ressent clairement sur les deux derniers, Pas sur plague parcequ'il n'y a que chanté, l'album était quasi fini,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:19

Moi aussi, j'aime beaucoup ce qu'a pu faire Mortuus en dehors de Marduk.
J'aime beaucoup Marduk avec Mortuus (pour les albums Rom 5:12 et Plague Angel car le dernier m'a au final, pas si convaincue que ça) mais tout comme toi, je pense aussi que Mortuus, même si il est un excellent chanteur, n'est pas aussi performant en tant que chanteur de Marduk, comme l'a pu être Legion.
Ceci dit, je ne dénigre pas le fait que j'apprécie toujours autant Marduk, même si Mortuus est au chant.
Il me semble avoir dit ici "je préfère de loin Funeral Mist à Marduk", en fait je parlais de Mortuus/ Arioch (comme vous voulez) qu'il m'a toujours apparu bien performant dans Funeral Mist (certaines chansons t'en fout plein la tronche) que Marduk.
Après, je ne sais pas quand le prochain opus sortira, d'ailleurs, je cherche toujours des informations sur le coffret qui va (ou est) sorti mais j'espère sincèrement qu'il ne sera pas "dans la même veine" que Wormwood...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:28

Oui je vois, légion était effectivement un bon chanteur mais sur la fin ( cf le dvd funeral marches and warsongs ça devenait plus un guignol qu'autre chose,)
Après d'avis personnel je prefererais toujours la perf de joakim af gravf sur those et opus )
De plus le line up acuel est plus qu'en demi teinte, avec un bassiste (fantome) est un batteur pas convaincant ça me fait reculer encore plus ^^,
Pour ce qui est du coffret il n'est pas encore sorti ! de toute façon je pense qu'il englobera la totalité de la carrière du groupe donc différentes époques, Mais bon de ce coté la ça ne m'interessera pas vu que j'ai déja le coffret blackcrowned, Le connais tu d'ailleurs?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:41

Non, je ne possède pas tout de Marduk, et je n'ai pas ce coffret. Tu peux m'éclairer sur le contenu de ce coffret, s'il te plaît ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:58

pas de soucis ! en fait blackcrowned est composé de 2 CD's, d'une vidéo et d'un booklet avec biographie, photos et paroles des albums qui n'étaient pas présent sur certain opus.

Chacun des CD est composé d'une partie studio, titres déjà connus mais remixés, et d'une autre partie live. Tout cela pour une totalité de 25 titres et pour une durée de 95 minutes ! Le CD 1 comporte 6 titres studio et 6 live ; le CD 2, lui, possède 4 titres studio et 9 neuf live
Quant à la vidéo, une heure et demie de live passant par de petites et de grandes salles, alternant les toutes premières images du groupe jusqu'aux derniers concerts
Et puis, le livret renferme de bonnes photos, textes et remerciements

le coffret fut edité tout d'abord en vhs puis réédité en dvd,

Dernière édition par af gravf le Mer 2 Mar - 16:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:00

Merci de l'information !
Tu l'as eu en VHS ou en DVD ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:02

j'ai la première edition en vhs mais également la réédition dvd, le premier étant collector je le garde soigneusement^^

le coffret vhs :
Marduk                                      - Page 3 Marduk-Blackcrowned

Dernière édition par af gravf le Mer 2 Mar - 16:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:03

Tu m'étonnes !
Au fait, juste par curiosité, tu habites où ? (numéro de rue, rue, ville, et pourquoi pas numéro d'appartement) Marduk                                      - Page 3 695120
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:07

lol , ça si tu me trouves un vinyl limité de marduk , je te donnerais ces infos volontiers !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:16

Si je le trouves, je veux bien te le dire, mais je le garde pour moi Marduk                                      - Page 3 56847
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:18

je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais Very Happy
A propos j'avais omis de dire que je revendais un cd de marduk lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:19

Lequel ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:21

Le live warshau Wink Tu sais celui qui est limité (enfin 10 000 ex) ça te dis quelquechose?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:25

Oui, ça me dit quelque chose,car je vais régulièrement sur le site de Marduk, donc oui mais au risque énorme de dire une connerie, y a pas un aigle dessus ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marduk    Marduk                                      - Page 3 I_icon_minitime

Marduk
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant