|
|
| Marduk | |
|
+16Grimalkinz ysyuku ; ; ; unholy Myrk Dunalkar Lorgar Nasilisk Ryfalgoth Sparkling-Zyklon King Asator DiaboliK-JacK Hilfmir MaD-JacK Sonnenlicht Orochi 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
unholy Winter War Kommander
Messages : 1565 Date d'inscription : 01/03/2011 Age : 51 Localisation : Stuttgart Emploi/loisirs : Metaaaaaaaaaaaal
| Sujet: Re: Marduk Ven 19 Aoû - 15:26 | |
| Heaven Shall Burn !!
le meilleur pour moi _________________ .
We would like to see most of the human race killed off because it is unworthy, it is unworthy of the gift of life...
BLACK METAL is propaganda NOT a place for friends!!!
+++ Unholy Black Metal War +++ | |
| | | Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Marduk Ven 19 Aoû - 15:44 | |
| Ouais, moi j'adore Dark Endless, ça sue encore le death, qu'est ce que c'est diablement jouissif... - Illyasviel a écrit:
Non, Opus nocturne, c'est pas mauvais du tout, par exemple, mais je peux pas écouter ça, sans me faire royalement chier, comme presque tous les groupes de black suédois, quoi... merde va falloir que je l'écoute celui là. | |
| | | ysyuku Niflungen
| Sujet: Re: Marduk Ven 19 Aoû - 16:41 | |
| Panzer division marduk est un chef-d'œuvre impressionnant mais pour moi , l'album qui m'a marqué est : Those Of The Unlight | |
| | | ; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Marduk Ven 19 Aoû - 16:47 | |
| - ysyuku a écrit:
- Panzer division marduk est un chef-d'œuvre impressionnant
S'tu l'dis. | |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Marduk Ven 19 Aoû - 17:26 | |
| | |
| | | ; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: Marduk Ven 19 Aoû - 17:32 | |
| Bon, je connais que trois Marduk (le troisième étant Heaven shall burn), et, rien qu'avec ça, je peux dire que cet album, c'est de la merde, comparé à ce qu'ils ont pu faire !
Je t'avais déjà expliqué que, pour moi, ce truc, c'était juste de l'esbroufe, avec du black bourrin, mais seulement en surface. C'est violent (quoique des groupes comme Conqueror ou Archgoat le soient infiniment plus), mais les riffs sont pas inspirés - leur but n'étant pas d'être bons, mais, seulement, bourrins. Tout se ressemble, et c'est trèèès chiant.
Si je devais le résumer en deux mots : superficiel, fadasse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marduk Sam 20 Aoû - 11:03 | |
| Moi vous connaisez mon avis, je préfère amplement la période Mortuus, que je trouve bien davantage inspirée, travaillée et beaucoup plus subtile qu'avec Legion. Plague angel (qui a un son très gras), Rom5:12, et Wormwood m'ont vraiment satisfait. Ensuite j'aimais déjà beaucoup Funeral Mist, qui est certes religieux mais pas orthodoxe, et je pense que Mortuus a vraiment su apporter quelque chose de mieux à ce groupe! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marduk Sam 20 Aoû - 11:34 | |
| Quelque chose en pire, si c'est pour faire du funeral mist (ce que le groupe fait) qu'il le fasse dans le sien. Je maintiens mon avis, mortuus à nuit gravement à marduk. Je veux pas d'un retour de légion mais celui d'af gravf ou d'un autre qui apportera un plus. Au passage il faudrait virer également devo. Les albums à partir de plague sont d'un ennui mortel. Rien n'égalera opus nocturne ou heaven. |
| | | Grimalkinz Fafnir
| Sujet: Re: Marduk Sam 20 Aoû - 11:41 | |
| Pour moi le meilleur c'est Infernal Eternal ! Je sais c'est un live et alors... J'y peux rien...
Sinon sans conteste Those of the Unlight... Bien que je l'ai réécouté y'a une petite semaine et je l'ai pas trouvé extraordinaire. Preuve en est que Marduk j'en ai rien à carré. Fuck me Jesus est aussi pas mal dans un autre registre.
En plus ça tombe bien ces deux albums sont ceux avec un line up de départ bien différent et surtout avec les meilleurs pochettes ! | |
| | | Belgarath The Dude
| Sujet: Re: Marduk Sam 20 Aoû - 14:20 | |
| - unholy a écrit:
- Heaven Shall Burn !!
le meilleur pour moi + 1 - Illyasviel a écrit:
- Bon, je connais que trois Marduk (le troisième étant Heaven shall burn), et, rien qu'avec ça, je peux dire que cet album, c'est de la merde, comparé à ce qu'ils ont pu faire !
Je t'avais déjà expliqué que, pour moi, ce truc, c'était juste de l'esbroufe, avec du black bourrin, mais seulement en surface. C'est violent (quoique des groupes comme Conqueror ou Archgoat le soient infiniment plus), mais les riffs sont pas inspirés - leur but n'étant pas d'être bons, mais, seulement, bourrins. Tout se ressemble, et c'est trèèès chiant. Si je devais le résumer en deux mots : superficiel, fadasse. + 1 | |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Marduk Sam 2 Juin - 12:04 | |
| http://www.cvltnation.com/exclusive-cvlt-nation-streaming-marduk-serpent-sermon-in-full/ Le dernier album est en écoute intégrale ici. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Marduk Sam 2 Juin - 13:13 | |
| Mouais bof, même si ils ont largué l'univers Seconde Guerre Mondiale/ Troisième Reich pour revenir au background BM conventionnel, j'ai toujours pas envie de me relancer dedans, surtout après l'EP Iron Dawn, on verra bien en temps voulu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marduk Sam 2 Juin - 13:29 | |
| De la daube infame, je raye définitevement ce groupe de mes préférés, du moins depuis world funeral... |
| | | Artahe Tuisto
Messages : 11 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 38 Localisation : Hautes Pyrénées Emploi/loisirs : informatique, musique, jeu de rôles
| Sujet: Re: Marduk Sam 2 Juin - 14:37 | |
| De Marduk je ne connais que Opus Nocturne (que j'aime beaucoup, surtout Sulphur Souls) et le début de Nightwing. C'est crasseux, brutal (même si ça l'est peut-être uniquement en apparence, moi ça me défoule, en attendant mieux comme groupe de black brutal). Par contre, je n'arrive pas à écouter un album entier sans avoir envie de mettre un truc festif. Autant je peux écouter un album d'Emperor en entier sans soucis, autant là...
| |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Marduk Sam 2 Juin - 14:45 | |
| J'aime pas Mortuus de toutes façons (le chanteur actuel).
_________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Elfique Niflungen
| Sujet: Re: Marduk Mer 15 Mai - 7:21 | |
| Ils seront au Hellfest 2013. Quelqu'un y va? | |
| Sujet: Re: Marduk Mer 15 Mai - 13:05 | |
| Inutile de dire (répéter) ce que je pense du Hellfest... _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Marduk Mer 15 Mai - 13:13 | |
| Perso trop loin, et même si je pouvais venir, je serais trop radin pour | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marduk Jeu 16 Mai - 16:42 | |
| - Elfique a écrit:
- Ils seront au Hellfest 2013. Quelqu'un y va?
Certainement que j'irais, juste pour jetter de l'eau bénite et des croix à marduk ah ah ah |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Marduk Jeu 16 Mai - 16:46 | |
| Que t'arrive-t-il, serais tu tombé sous le charme de CHRISTine Boutin? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marduk Jeu 16 Mai - 16:47 | |
| Du tout, c'est juste que j'ai envie de faire chier ce groupe qui est devenu de la merde en boite depuis plus de 10 ans. |
| | | Orochi Thor
| Sujet: Re: Marduk Jeu 16 Mai - 17:07 | |
| Voir 13 | |
| | | Lord Amazigh Fafnir
Messages : 295 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 30 Localisation : Champigny-sur-Marne (94) Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie
| Sujet: Re: Marduk Lun 13 Oct - 14:02 | |
| Mon album favori de Marduk , c'est Plague Angel . Un groupe que j'adore , toutes périodes confondues. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Marduk Lun 13 Oct - 20:57 | |
| Bordel en plus d'etre demeuré t'es sourd. Franchement je peux plus rien pour toi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marduk | |
| |
| | | | Marduk | |
|