Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Frieren : le Tome 5 édition Collector du manga ...
Voir le deal
10.95 €

 

 Spirit Of Metal

Aller en bas 
+16
FleshOvSatan
Anadrark
Fonald Fuck
survi_ve
Gwenn
Kriegchris
Serval
; ; ;
Ryfalgoth
Malphas666
BBB
Orochi
Glouny
Lorgar
Nasilisk
Asbjorn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:31

Elvi a écrit:
J'ai eu des échos négatifs sur Métallorgie.

Y a des albums qui sont sortis il y a au moins 2 ans et qui ne sont pas sur le site par exemple.

Et puis rien que dans le milieu du power, Metalorgie est complètement out: Une page complète sur DragonForce et rien sur les "maîtres" et les pionniers du genre tels Helloween ou Gamma Ray. Ca, ça m'a tout de suite refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Modi
BBB


Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : Hâte de commencer le prochain enregistrement
Emploi/loisirs : Étudiant / compositeur

Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:11

Ryfalgoth a écrit:
Metal Archives est très complet mais il y a certains groupes vraiment très très underground qui ne figurent que sur SOM.
Ça s'oppose carrément à mon expérience... J'ai vu des groupes qui sont sur metal-archives, mais pas sur SOM... L'existence même d'un cas contrarieux m'étonne beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/razumikhinbm
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:12

Ca m'a aussi fait tiquer, mais Ryfalgoth n'étant pas fan de SOM, je pense qu'il a juste mal-tourné sa phrase !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9260
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:37

Non non, il y a bien des groupes présents sur SOM et non présents sur Metal Archives.
Je ne me rappelle plus de noms de groupes particuliers, mais lorsque que je recherche certains groupes présents sur les samplers de Metallian, quelques uns n'apparaissent pas sur Metal Archives.
Après je suppose qu'il y a bien souvent l'inverse également.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 9:49

SOM c'est mauvais, point

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Glouny
Vegetal Noise Lover
Glouny


Messages : 3348
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre (76)
Humeur : Harsh Noise
Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records

Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 9:55

J'ai bien ris l'autre jour en voyant qu'un des admin se nommait "Serval" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wintersdeathfrance
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 9:59

Non mais c'est pas le nôtre, Spirit Of Metal - Page 2 56847

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Glouny
Vegetal Noise Lover
Glouny


Messages : 3348
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre (76)
Humeur : Harsh Noise
Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records

Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:04

Der Basilisk a écrit:
Non mais c'est pas le nôtre, Spirit Of Metal - Page 2 56847

Qu'est-ce que t'en sait ? Suspect

Tu crois vraiment que si c'était lui il nous le dirait ? Des choses comme ça on les cachent le plus longtemps possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wintersdeathfrance
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:06

Non non, il l'a déjà démenti, et puis c'est pas du tout les mêmes styles !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Glouny
Vegetal Noise Lover
Glouny


Messages : 3348
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre (76)
Humeur : Harsh Noise
Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records

Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 10:10

Der Basilisk a écrit:
Non non, il l'a déjà démenti, et puis c'est pas du tout les mêmes styles !

Tu as été dupé ! Je sais que c'est lui ! Spirit Of Metal - Page 2 Voyance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wintersdeathfrance
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9260
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:25

Mais il y a un gros truc qu'il faudrait que l'on m'explique à propos de Metal Archives. Comment se fait-il qu'il n'y ait absolument aucune fiche sur Rammstein ?

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Glouny
Vegetal Noise Lover
Glouny


Messages : 3348
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 28
Localisation : Le Havre (76)
Humeur : Harsh Noise
Emploi/loisirs : Sectarian Violences Records

Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:32

Ryfalgoth a écrit:
Mais il y a un gros truc qu'il faudrait que l'on m'explique à propos de Metal Archives. Comment se fait-il qu'il n'y ait absolument aucune fiche sur Rammstein ?

Parce qu'ils ont bon gouts ?

(non pardon j'arrête, mais c'était trop tentant/facile là !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wintersdeathfrance
Invité
Invité




Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:52

Sur Wikipedia version anglaise, il est marqué ceci:
" Industrial metal is only allowed if the site's staff consider it "more metal related than industrial", for example; the band Rammstein is not allowed, while industrial rock pioneers Ministry were finally accepted in March 2006 (based on the newer output of this band which has incorporated a lot of thrash metal influence)."
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 16:53

Ben il y a pas non plus de fiche sur Slipknot, Linkin Park et toute la mouvance néo metal
Et c'est tant mieux
Par contre, pour R+, je le savais, mais j'avais pas trouvé de réponse

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:10

Tiens, j'avais pas vu ce sujet.

Puisqu'on me demande mon avis...

La seule raison de mon inscription résume mon avis : contenu tellement merdique que t'en pleures pour les groupes.

Quand je voyais Brenoritvrezorkre classé en black ambient et Moloch en drone, j'avais mal...

T'as même des crétins qui te foutent des cassettes en catégorie 'CD' (!).

Contenu foireux, chroniques de merde (y en a un beau, de chroniqueur : quinze au premier Dragonforce ; sept au quatrième Venom ; trois ou quatre à Breno), forum bidon avec des tâches qui racontent de belles merdes (des mecs qui me sortent que VON, c'était du blackdeath, ça reste collector...).
Heureusement que certains veillent !

C'que j'aime aussi sur M.A. qu'il n'y a pas sur SOM, c'est que les différents styles pratiqués ne sont pas marqués (seulement le dernier pratiqué, ou celui pour lequel ledit groupe est connu), les thèmes abordés indiqué dessuites sans avoir besoin des paroles, et aussi : les notes supplémentaires, qui peuvent donner des informations intéressantes (discographie en plus, etc.).

L'intérêt du forum, ce sont les trolls... ou troller, haha !

Le seul topic qui pourrait être intéressant sur le forum black, c'est celui des écoutes, mais vu que beaucoup se complaisent à dire 'bien mais c'est pas génial non plus' ou a te ressortir des albums géniaux, mais ultra connus voire cultes, tu te casses vite.
Moi, j'en ai rien a foutre d'un truc que j'écouterai trois fois l'an !

J'y reste pour enrichir le contenu de certains groupes, pour quelques mecs intéressants, quelques chroniqueurs, également, et pour passer mes nerfs sur des groupes à la con en chroniquant, mais rarement. J'en prévois une sur Procession of death, là.

Ryfalgoth a écrit:
Mais il y a un gros truc qu'il faudrait que l'on m'explique à propos de Metal Archives. Comment se fait-il qu'il n'y ait absolument aucune fiche sur Rammstein ?

Ils veulent des groupes vraiment metal (bien que certains soient là parce que 'proches de la scène metal', comme Mortiis...) ; par exemple, ils virent les groupes de grindcore purs et durs (c'est à dire du punk hardcore extrême, et non pas du metal), en étant totalement objectifs (donc, sans critère de goût). Il n'y a pas, par exemple, Anal cunt, de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:22

Et pour un amateur (enfin, amateur débutant) de thrash que je suis, avoir lu que Metallica avait initié le genre et que Sodom avait plagié, ça m'a ... non je trouve pas de mot, déjà considérer les Mett's comme du thrash (m'enfin ça c'est autre chose) mais oser dire qu'ils ont donné les becquée à Sodom, oh putain ...

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:08

SOM=SODOMIE

Je déteste ce site complétement arriéré qui ne rassemble que des coincés du fion (Me suis fait virer pour avoir fait un calembour sur Satyricon et avoir déclaré à un admin que sa chronique était très mal branlée.). Entre les hommages à Patrick Roy à toutes les sauces et les news qui ne servent à rien, ce site est une pure merde. (Dernièrement ils ont passé "Nouveau clip d'Alice Cooper" alors qu'en fait, ils nous ressortent un vieux making of à la con de 10 minutes qui n'apprend rien de rien sur le prochain album). Graveland = Viking = Nazis. Death in June (Classé Dark ambient, au passage) = Totenkopf=Hitler. ect...Là-bas, ça s'excite allègrement sur les festivals les plus insupportables (Hellfest, Sonisphère et j'en passe). La seule intention au final est "de rassembler sous la même et unique bannière du heavy metal tous les passionnés de musique extrême." (Selon leurs termes). Et bien, c'est avec ce site que j'ai vraiment compris que le metal est devenu aujourd'hui de la véritable merde en boîte. Ces tire-au-flancs se croient différents et subversifs alors qu'ils ne sont rien de plus que des moutons égarés assujetis à leurs codes "metal" et totalement dépourvus d'esprit critique. Franchement, ça fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:07

PUTAIN mais ils sont encore plus attardé qu'il y a un an là bas!!

tu aurais du préciser à cette bande de mal chiés que Death In June comprend un membre homosexuel, qui à l'origine était dans un groupe de punk et qui militait pour le communisme.

C'est drôle, je me suis fait virer de là bas parce que j'avais parlé d'un groupe sympho, là le modo, surement un gros tas frustré du bureaux et qui se croit evil supprime le sujet, je lui demande pourquoi en mp "ouais ben ta merde à la tagada soinsoin tu te la garde"

après "pourquoi êtes vous venus sur SoM?" :je fais un peu d'humour comme tout le monde avec un truc genre "pour emmerder le monde Very Happy " et là viré.

D'ailleurs, quand t'arrive là bas, ils te font explicitement comprendre qu'ils n'aiment les nouveaux, moi j'ai eu droit à une espèce de dessin pourri...
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:04

Moloch a écrit:
SOM=SODOMIE

Mais euh, t'oserais pas comparer cette noble pratique à ce site à deux balles ?

Citation :
Death in June (Classé Dark ambient, au passage).

Comme je dois l'avoir écrit, leurs classifications m'ont toujours filé la gerbe. Brenoritvrezorkre en black ambient ou Archgoat en black death, putain... (encore que j'ai changé ça, depuis).

Mais oui, j'ai un peu l'impression qu'ils te foutent n'importe quoi en dark ambient, par contre, quand j'en ramène du pur jus en l'ajoutant, alors non 'c'est pas assez metal, tu vois !'
Et Sopor aeternus, qui y est fiché, c'est du metal, peut-être ? Bah ouais, ils le disent...

Et je parle même pas du forum, où à part certains bons gars (ces cher Geisterber, Nekro' qui raconte parfois des conneries mais qui m'a apporté en terme de doom, Frostkrieg, Mamaf', et les autres...), t'as un beau ramassis d'assistés qui te picorent dans les mains (le mec qui nous avait acceuillis comme des messies quand on avait parlé de Raven dark, kémêmpasursom en plus, m'a bien fait rire), ou qui sont incapables de te répondre quand tu leurs demandes 'pourquoi tu penses ça de tel groupe ?'

edit : putain, ces fautes de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:27

Ben, je voulais surtout faire comprendre que s'inscrire sur ce site, c'est se faire sodomiser par ces tantouzes. La sodomie, c'est cool. Surtout quand on fout à terme une belle rose anale à une grande cochonne.
Ouais, bof Geisterber, Enthwane sont sympas, mais ils font partie de la clique de Clermont-Ferrand. Donc ils sont potes avec le Ondskapt de l'autre forum à la con. Sinon, je trouve que Ephemere était un mec avisé avec un esprit critique plutôt développé. Je dis ça sûrement parce qu'on a le même âge et qu'on doit se comprendre en tant qu'exclus de la société metal, ouais. Sinon, dernière new que je viens d'entendre sur Suicidal Emotions: Le prochain KPN sort en Juin sous le nom de "L'ordure à l'état pure" selon les sources de Psycho dont la mère de son correspondant, qui a son cousin dont le fils est étudiant, a entendu dire que Famine nommerait son prochain album ainsi et qu'il a été composé peu de temps après Folkfuck Folie. Notez déjà la faute d'orthographe dans le nom du prétendu album. Et ouais, ça se réjouit là-bas que les larmes du tyran soit finalement un fake pour annoncer un nouveau fake. Mais, non, le monsieur Psycho est formel, sûr et certain de ce qu'il avance! Quelle bande de cons.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 15:35

Moloch a écrit:
Ben, je voulais surtout faire comprendre que s'inscrire sur ce site, c'est se faire sodomiser par ces tantouzes. La sodomie, c'est cool. Surtout quand on fout à terme une belle rose anale à une grande cochonne.

Me voilà rassuré !

Citation :
Ouais, bof Geisterber, Enthwane sont sympas, mais ils font partie de la clique de Clermont-Ferrand. Donc ils sont potes avec le Ondskapt de l'autre forum à la con.

Enthwane je le connais surtout pour son horrible chronique de Seul de ST, mais je ne lui ai jamais parlé.

Pour Geist', c'est surtout sur un forum sur lequel on était (fermé aujourd'hui), où on a bien conversé, sans oublier qu'il m'a ouvert à certains terribles groupes d'Europe de l'Est.

Citation :
Sinon, je trouve que Ephemere était un mec avisé avec un esprit critique plutôt développé. Je dis ça sûrement parce qu'on a le même âge et qu'on doit se comprendre en tant qu'exclus de la société metal, ouais.

Pas le même que sur mesfesses émotions, nan ? Enfin, vu que celui-ci a l'air d'aimer Moëvöt, ça ne doit pas être le même (malgré la même orthographe du pseudonyme...).

Citation :
Sinon, dernière new que je viens d'entendre sur Suicidal Emotions: Le prochain KPN sort en Juin sous le nom de "L'ordure à l'état pure" selon les sources de Psycho dont la mère de son correspondant, qui a son cousin dont le fils est étudiant, a entendu dire que Famine nommerait son prochain album ainsi et qu'il a été composé peu de temps après Folkfuck Folie. Notez déjà la faute d'orthographe dans le nom du prétendu album. Et ouais, ça se réjouit là-bas que les larmes du tyran soit finalement un fake pour annoncer un nouveau fake. Mais, non, le monsieur Psycho est formel, sûr et certain de ce qu'il avance! Quelle bande de cons.

Haha, mais putain, faut arrêter de prendre Famine pour un con avec ces orthographes ! Je me souviens que sur la prétendue tracklist de Les larmes du tyran, il y en avait aussi.

L'ordure à l'état pur me semble même un titre tellement simple quand on compare avec 'Les salisseurs de lumière'....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:03

Ben si, c'était le même Ephemere que sur SE, sauf qu'il n'a pas le même style d'écriture sur SoM que sur Emochiottes. Mais de toute façon, il n'a jamais été bien bavard. On échange surtout des façons pour rédiger des chroniques, s'améliorer dans le domaine de l'écriture de textes et ce genre de choses. C'est surtout un étudiant en Littérature, et ça se retrouve dans ses chroniques, celle du poème Phalènes et Pestilence - Salvatrice Averse qu'il a plutôt bien analysé. Bon, il y parle de la formation des vers (quatrains, alexandrins...), ce qui est franchement intéressant à developper mais il n'explique bien souvent pas les effets de tout ça sur le morceau. Mais au fond, c'est un type digne d'intérêt. Et puis, comme je l'ai dit, c'est aussi le membre qui est quasiment aussi âgé que moi, (J'ai 16 piges aujourd'hui "c'est la honte, je devrais jouer dans le bac à sable, je sais", et il en a 18) donc on est arrivé ici plus ou moins avec les mêmes références de notre génération, Rammstein et Manson, ce qui fait qu'on a à peu près la même vision de la scène. Bon, il n'a pas été très malin de ne pas avoir flairé le fake des larmes du tyran pour KPN, mais il a l'air loin d'être autant que une chochote que Psycho et compagnie, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;


Messages : 10968
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland
Humeur : metal sucks
Emploi/loisirs : moe

Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:07

Ha, je croyais que c'était un autre gars, parce qu'en effet, son style d'écriture est bien différent entre les deux.

Cest marrant, mais en le lisant sur les deux sites, j'ai eu deux jugements différents...

Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Serval
pagane ènehshee teroriscte
Serval


Messages : 1313
Date d'inscription : 11/12/2010
Localisation : Tchétchénie

Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:26

Glouny [Winter's_Death] a écrit:
Der Basilisk a écrit:
Non mais c'est pas le nôtre, Spirit Of Metal - Page 2 56847

Qu'est-ce que t'en sait ? Suspect

Tu crois vraiment que si c'était lui il nous le dirait ? Des choses comme ça on les cachent le plus longtemps possible !

Tout simplement parce que le mec est plus vieux que moi. Et que je sais ou tu habites et que si tu me suspect et que tu me diffame je serais dans l'obligation de te torturer avec ta meilleure amie:
Spirit Of Metal - Page 2 Lorie
Revenir en haut Aller en bas
Kriegchris
Seigneur von Kro
Kriegchris


Messages : 162
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 29
Localisation : la bas
Humeur : Marre d'attendre putain!!!!
Emploi/loisirs : En recherche

Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 14:57

SoM c'est de la pur daube, les chroniques sont des fois à chier et ceux qui y sont inscris ne sont même pas un minimum respectueux. Pour les news c'est Ryfalgoth qui me les donne dès le matin et ça c'est bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit Of Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit Of Metal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haine black metal/thrash metal?
» Dark Spirit
» Map Of Metal
» One Man (Black) Metal
» Metal Devastation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Divertissement ♦ :: Vos sites-
Sauter vers: