Ce topic n'est en aucun cas destiné à faire de la provocation ou pour "piquer" des membres de BMF. Je tenais à le préciser
Voilà avec notre monsieur connard national, je parle bien sûr de Af Gravf, nous avons décidés ensemble de créer un forum sur le metal en général.
Au départ, l'idée était que le forum soit strictement privé, réservé à une petite communauté dont les membres auront étés invités par nous, mais nous avons décidé d'élargir sa fonction, et nous acceptons les nouvelles inscriptions de personnes dites "inconnues".
Nous précisons que nous ne cherchons pas à faire de la concurrence à Black Metal France car nous avons passé l'âge, et également le thème entre ce forum et le nôtre est totalement différent.
Je vous laisse le lien: http://lesconnardsdumetal.forumgratuit.org/
Si vous souhaitez jeter un coup d'oeil.
Le forum est en pleine construction, et je compte faire appel à quelqu'un que je connais bien pour s'occuper du design (qui est très moche pour l'instant) et pourquoi pas, faire un logo.
Voilà, pas grand chose à rajouter, si ce n'est que je ne me rappelais que c'était aussi chiant de créer un forum