Messages : 154 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : Bläck Förest öf despäir Humeur : Hein? Emploi/loisirs : Etudiant/Faire du corpse paint avec de la craie et du charbon
Sujet: Haine black metal/thrash metal? Sam 19 Fév - 20:41
En lurkant sur Youtube et decouvrant de nouveaux groupes, j'ai decouvert un petit groupe, Lich King (qui est pas mal), mais par la meme occasion qu'il existe une haine entre les Thrasheux et les Blackeux. Le groupe fait ca pour le lulz, mais ya des cons qui prennent ca aux serieux...
Vous en pensez quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Haine black metal/thrash metal? Sam 19 Fév - 21:31
NecroZak a écrit:
Le groupe fait ca pour le lulz, Vous en pensez quoi?
Je suis trop MDR XD
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Haine black metal/thrash metal? Dim 20 Fév - 5:49
généralement le black n'a rien contre le thrash vu que c'est dans ses origines,après,il y a longtemps y avait une guerre black contre death (ce qui a fallu valoir à Deicide une bombe en pleine gueule,et Darkthrone reniant son passé et influences death)
après des gens qui détestent le black pour une raison où un autre,il y en aura toujours partout...j'écoute pas vraiment de thrash mais je suis nullement au courant d'une "guerre",d'ailleurs quand on me dit "sodom,kreator,sarcofago" moi je dis "influences du black"...
Invité Invité
Sujet: Re: Haine black metal/thrash metal? Dim 20 Fév - 8:53
Personnellement je dis non et non , c'est un cliché, le bm n'a rien contre le thrash et inversement, sinon des groupes tel que nifelheim, absu , urn et beaucoup d'autres n'existeraient pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Haine black metal/thrash metal? Dim 20 Fév - 10:47
Je n'ai jamais entendu de ma vie qu'il existait une haine entre le black et le thrash 0_o
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
Sujet: Re: Haine black metal/thrash metal? Dim 20 Fév - 11:12
J'aime pas mal Lich King mais j'ai jamais eu vent d'une rivalité entre le thrash et le black
Serval pagane ènehshee teroriscte
Messages : 1313 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Tchétchénie
Sujet: Re: Haine black metal/thrash metal? Dim 20 Fév - 11:22
Normale il n'y en pas. Comme dis mein Furher Panzer (vengeaaaaannnce) on peu voire une influence "thrash" dans le black. Et puis Aura Noir c'est du Black/Thrash metoule.
NecroZak Modi
Messages : 154 Date d'inscription : 13/02/2011 Age : 27 Localisation : Bläck Förest öf despäir Humeur : Hein? Emploi/loisirs : Etudiant/Faire du corpse paint avec de la craie et du charbon
Sujet: Re: Haine black metal/thrash metal? Dim 20 Fév - 11:32
Serval a écrit:
Normale il n'y en pas. Comme dis mein Furher Panzer (vengeaaaaannnce) on peu voire une influence "thrash" dans le black. Et puis Aura Noir c'est du Black/Thrash metoule.
Goatwhore
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
Sujet: Re: Haine black metal/thrash metal? Dim 20 Fév - 13:48
a la limite haine black contre émokikoocore je comprendrais mais entre trash , death et black là je vois pas surtout que les styles se mélangent dans certains groupes.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Haine black metal/thrash metal? Dim 20 Fév - 15:15
C'est juste un groupe for ze lol pis c'est tout.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Sujet: Re: Haine black metal/thrash metal? Dim 20 Fév - 16:33
NecroZak a écrit:
Serval a écrit:
Goatwhore
Nid wyf yn deall Saesneg
NecroZak Modi
Sujet: Re: Haine black metal/thrash metal? Dim 20 Fév - 17:22
Serval a écrit:
NecroZak a écrit:
Serval a écrit:
Goatwhore
Nid wyf yn deall Saesneg
Hein?
Sujet: Re: Haine black metal/thrash metal? Dim 20 Fév - 17:23
J'ai pas compris ton mot "Goatwhore"
NecroZak Modi
Sujet: Re: Haine black metal/thrash metal? Dim 20 Fév - 17:33
Serval a écrit:
J'ai pas compris ton mot "Goatwhore"
Goatwhore c'est un putain de groupe.
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Haine black metal/thrash metal? Mar 22 Fév - 9:39
C'est quoi ce délire ? Du coup, Aura Noir, ce sont des aliénés, les mecs ? rivalité entre thrash et black, c'est du même acabit qu'entre metal et rap, ça plaît à ceux que ça arrange Il y a eu, dans les années 90, une "guerre froide" entre les grosses têtes du black et celles du death metal, mais c'est tout Le black en découle à quasiment 80% (du thrash), donc bon, je trouve ça assez énorme
Sujet: Re: Haine black metal/thrash metal? Mar 22 Fév - 17:16
Ouais, j'ai jamais entendu parler de ça non plus. Et puis quand je vois la masse de bon groupe black/thrash, j'ai du mal d'imaginer ça.
Moros-Vanitas Tuisto
Messages : 15 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : SudOuest Humeur : Blasphématoire Emploi/loisirs : Musique
Sujet: Re: Haine black metal/thrash metal? Mar 18 Juin - 19:35
Jamais entendu parler aussi de cette guéguerre et j'allais dire de toute façon la même chose que Nasilik, je leur dirais d'écouter Aura Noir qui est vraiment un PUTAIN DE GROUPE qui nique la race à toute les putes qui hate trop. ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Haine black metal/thrash metal? Jeu 20 Juin - 18:22
Aura n'est pas pour moi l’archétype du black/thrash comme je le conçois. C'est pas assez "sauvage" .Un truc sauvage comme nifelheim ça me botte plus.