| La bière "Black Metal" ! | |
|
+5Satyrian_black_werewolf Ryfalgoth ; ; ; Gwenn Orochi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La bière "Black Metal" ! Jeu 13 Jan - 19:24 | |
| Tout est à voir sur ce site: Cliquez |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mar 25 Jan - 5:53 | |
| c'est assez étonnant,ça existe vraiment ou c'est une blague? y a de la caféine et du chocolat dedans,ça doit pas rigoler,j'aimerais bien y gouter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mar 25 Jan - 18:05 | |
| Ça existe, sinon je ne posterai pas ça |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mar 25 Jan - 18:37 | |
| je sais mais peut être que toi aussi t'es tombé dans le panneau. M'enfin pour chopper une bière comme ça,ça doit être la galère,à moins d'habiter dans le même bled paumé au fond de la forêt du type qui fait cette bière,je me risquerais pas à la commander... édit:non c'est aux usa oO | |
|
| |
Gwenn From the depths of darkness est une daube
Messages : 503 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 44 Localisation : Sud Ouest Humeur : *fouetter* Emploi/loisirs : Auteur, photographe et reporter A-MA-TEUR
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mer 15 Juin - 17:08 | |
| Dans le coin de Lorient on a Vincent, qui fait la couille de Loup. Passionné de Black metal et de bière, ses créations sont des tueries. Il sera au Hellfest cette année http://www.letelegramme.com/local/finistere-sud/quimperle-concarneau/quimperle/couille-de-loup-la-biere-du-pays-quimperlois-est-nee-19-08-2010-1023769.php | |
|
| |
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mer 15 Juin - 17:10 | |
| La bière cay daygueu ! edit : | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mer 15 Juin - 17:17 | |
| KOM T 1 PD LÉ MÉTALEUX BOIVES FORT C MENT 2 LA BI HERR | |
|
| |
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mer 15 Juin - 17:19 | |
| Ouais, mais j'suis un beumeux.
Faire la fête et boire de la bière... pas très iveule, tout ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mer 15 Juin - 17:29 | |
| Boire de la bière c'est archi ivol ! |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mer 15 Juin - 17:30 | |
| Non mais je voulais dire, t'asseoir dans un coin sombre, pester contre l'humanité parce que la vie c tro dure, te peindre en blanc parce que c'est makahbr, et avec une bonne despé fraichement acheté au bar en bas (et accessoirement une jolie vendeuse gratifiée d'un sourire en tranche de pastèque de ta part), ça t'arrive jamais? T'es pas un vrai bmeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mer 15 Juin - 17:31 | |
| une despé c'est pas trve par contre ! |
|
| |
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mer 15 Juin - 17:33 | |
| Non. Moi, je prends de l'alcool d'HOMME, style du whisky extra fort mixé avec de la coke. C'est surtout toi qui est une petite tafiole, Panzeure. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mer 15 Juin - 17:34 | |
| je voudrais te voir à l’œuvre, en train de siroter un bon gros verre de whiky avec 1g de coke dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mer 15 Juin - 17:37 | |
| Pfff, je prends mes bouteilles cul sec, avec perf' dans l'bras, et vingt-cinq grammes de cristôl par bouteille.
P'tit jouer. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mer 15 Juin - 17:38 | |
| t'as oublié le smiley :meyna'ch: | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Jeu 16 Juin - 8:07 | |
| Couille de Loup ? Pas très vendeur comme nom, ça donne pas envie... Boire de la bière de Aldi, ça c'est evil (mais c'est dégueulasse) ! _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Satyrian_black_werewolf Fafnir
Messages : 303 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 38 Localisation : Vers Annecy Humeur : raboteur de nourissons Emploi/loisirs : menteur , tricheur , voleur
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Ven 17 Juin - 4:50 | |
| Moi je bois pas parce que boire c'pour les moutons du système et les étrons ! niark trve ivol Nan sinon je ne bois vraiment plus ( non je suis pas gay ) et de toute façon je suis pas un trve je bois pas je me lave et j'ai pas d'cheveux | |
|
| |
Kriegchris Seigneur von Kro
Messages : 162 Date d'inscription : 01/09/2010 Age : 32 Localisation : la bas Humeur : Marre d'attendre putain!!!! Emploi/loisirs : En recherche
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Jeu 23 Juin - 19:30 | |
| Ca donne soif tout ça Santé ! | |
|
| |
Moros-Vanitas Tuisto
Messages : 15 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : SudOuest Humeur : Blasphématoire Emploi/loisirs : Musique
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mar 18 Juin - 19:39 | |
| - Satyrian_black_werewolf a écrit:
- Nan sinon je ne bois vraiment plus ( non je suis pas gay ) et de toute façon je suis pas un trve je bois pas je me lave et j'ai pas d'cheveux
Tient cool moi aussi je fait partie du club fermé des pédé tarlouze qui ont arrêter de boire. Façon, ça fait de nous des gars encore plus trUe parceu'on renverse les codes des metalleux! Haha fuck les code, fuck le conformisme. Mais par contre je prend de l’héroïne à la place; c'est beaucoup plus iveul croyez moi. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mar 18 Juin - 19:42 | |
| Oui mais maintenant ça fait de toi un hipster de boite de nuit qui se défonce pour mieux serrer de la beauffe! | |
|
| |
Moros-Vanitas Tuisto
Messages : 15 Date d'inscription : 18/06/2013 Localisation : SudOuest Humeur : Blasphématoire Emploi/loisirs : Musique
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mar 18 Juin - 19:45 | |
| Mais nan les Hipster de boite il prennent de la MDMA, c'est encore plus cool que l'esctazy même si c'est exactement la même chose, mais tu vois, c'est lôôve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mar 18 Juin - 20:23 | |
| L'héroïne c'est plutôt propre aux abrutis des années 80 (ou plutôt le speedball m'enfin) qui s'identifient à Kurt Cobain, les vrais tournent à la kétamine. |
|
| |
Moros-Vanitas Tuisto
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mar 18 Juin - 20:40 | |
| - Citation :
- L'héroïne c'est plutôt propre aux abrutis des années 80 (ou plutôt le speedball m'enfin) qui s'identifient à Kurt Cobain, les vrais tournent à la kétamine.
Je ne peux que plussoyer. | |
|
| |
Orochi Thor
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mer 19 Juin - 6:39 | |
| On voit les connaisseurs... surtout toi Vana! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mer 19 Juin - 9:35 | |
| On pourrait pas parler d'autre chose que les drogues maintenant que l'autre clown a fini son spectacle ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! | |
| |
|
| |
| La bière "Black Metal" ! | |
|