Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mer 19 Juin - 21:14
Hum hum.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
LeMorlock Tuisto
Messages : 17 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Lun 13 Jan - 22:20
Ce topic ça me rappelle une vidéo de Gaahl qui déclarait son amour du vin rouge en itw, mais du coup je sais pas trop si c'était pour affirmer son côté gay ou son côté trve
(ah, c'est peut-être pas la bonne vidéo )
Necro Draupnir
Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Lun 13 Jan - 22:27
Quasi culte cette vidéo, quel putain de moment fendard. Mayhem s'est ridiculisé dans le même documentaire mais au moins ils étaient bourrés.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: La bière "Black Metal" ! Mar 14 Jan - 16:02