|
|
| Dark Spirit | |
| | Auteur | Message |
---|
Elfique Niflungen
| Sujet: Dark Spirit Mer 15 Mai - 7:17 | |
| Voici le forum Dark Spirit, forum de gothic/metal : http://kimiyume-birdcage.gettalk.net
| |
| | | Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Dark Spirit Mer 15 Mai - 13:10 | |
| Juste pour préciser, s'inscrire sur BMF dans le but de faire de la pub, ce n'est pas très bien vu...
D'ailleurs, je lis rapidement la charte de ton forum, et je peux lire "Concernant les signatures, elles ne doivent pas contenir de publicité vers d'autres sites ou de type commercial." C'est un peu paradoxal...
Ceci étant dit (oui je peux paraître chiant c'est sûr), peut-être que ce forum pourrait m'intéresser. Est-ce que vous parlez de groupes de Metal Gothic du style Katatonia ou Paradise Lost ? _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Elfique Niflungen
| Sujet: Re: Dark Spirit Mer 15 Mai - 14:48 | |
| Oui, on peut parler de groupe de metal gothic. | |
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Dark Spirit Mer 15 Mai - 15:31 | |
| Oui non mais je m'en doute de ça Ma question est plutôt, quels groupes correspondent selon vous à du Metal Gothic ? Katatonia et Paradise Lost en font parti selon vous ? _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Dark Spirit Mer 15 Mai - 23:49 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Juste pour préciser, s'inscrire sur BMF dans le but de faire de la pub, ce n'est pas très bien vu...
Si elle participe, tout va bien. Par contre, je vire ta signature, Elfique, conformément à la charte qu'a cité Ryf. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Elfique Niflungen
| Sujet: Re: Dark Spirit Jeu 16 Mai - 10:55 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Ma question est plutôt, quels groupes correspondent selon vous à du Metal Gothic ? Katatonia et Paradise Lost en font parti selon vous ?
Oui, ils en font parti. | |
| Sujet: Re: Dark Spirit Jeu 16 Mai - 17:50 | |
| - Hilfmir a écrit:
- Ryfalgoth a écrit:
- Juste pour préciser, s'inscrire sur BMF dans le but de faire de la pub, ce n'est pas très bien vu...
Si elle participe, tout va bien.
Par contre, je vire ta signature, Elfique, conformément à la charte qu'a cité Ryf. Non mais c'est pas notre chart qui dit ça, mais celui de son forum ^^ Ici c'est pas tellement gênant, mais par rapport à la charte de son forum, c'était complètement contradictoire ha ha ! Sinon Elfique, juste pour dire la publicité que tu fais pour ton forum ne vend pas vraiment de rêve. J'étais tenté d'y aller, mais si tout le monde y met autant d'enthousiasme que toi, paye ton ambiance de fou quoi. Oui, c'est bel et bien un forum de Black qui parle d'ambiance là _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
| | | Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
| Sujet: Re: Dark Spirit Jeu 16 Mai - 22:31 | |
| - Ryfalgoth a écrit:
- Non mais c'est pas notre chart qui dit ça, mais celui de son forum ^^ Ici c'est pas tellement gênant, mais par rapport à la charte de son forum, c'était complètement contradictoire ha ha !
Raison de plus. _________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Spirit | |
| |
| | | | Dark Spirit | |
|