Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
| Sujet: Dark Métal Lun 2 Fév - 7:01 | |
| Peut-être certains d'entre vous pourront m'éclairer sur ce genre musical. Il y a quelques groupes que j'écoute de temps en temps, genre Agalloch qui sont qualifiés de dark métal. J'ai jamais bien cerné la spécificité de ce genre. Est-ce un genre fourre-tout inventé, ou a-t-il bien sa place dans l'histoire du métal? | |
|
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Dark Métal Lun 2 Fév - 9:33 | |
| Mais Dark Metal ça veut rien dire comme synthwave non? J'ai l'impression qu'on balance là dedans tout ce qui rentre pas assez dans les autres genres. Pleins de trucs gogoth, mélo, et tout... Je crois pas avoir entendu cette expression depuis des années. | |
|
Jaimepaslespseudos Draupnir
Messages : 615 Date d'inscription : 24/12/2014 Age : 41 Localisation : Dans ton cul Humeur : de merde
| Sujet: Re: Dark Métal Lun 2 Fév - 11:24 | |
| C'est bien ce que je pensais alors, c'est un truc fourre-tout. Merci pour ton avis | |
|
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Dark Métal Lun 2 Fév - 18:55 | |
| Ba c'est vrai que ça veut un peu rien dire. T'as énormément de groupes qui sont taxés de Dark Metal. Genre Celtic Frost, Katatonia aussi, et Bethlehem qui ont inventé le terme. Pourtant ba les trois n'ont pas grand chose à voir quoi. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|