Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spirit Of Metal

Aller en bas 
+15
FleshOvSatan
Anadrark
Fonald Fuck
survi_ve
Gwenn
Kriegchris
Serval
; ; ;
Ryfalgoth
Malphas666
BBB
Orochi
Lorgar
Nasilisk
Asbjorn
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asbjorn
Ass-Burne
Asbjorn


Messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Thionville Lorraine
Humeur : .
Emploi/loisirs : Lycée, picole, guitare, basse

Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:10

Site assez complet sur de nombreux groupes.
On y trouve paroles, chroniques, liste de labels et de groupes, dates de concerts, shops à proximité de chez soi. Pour ceux qui ont un groupe vous pouvez aussi vous y inscrire et partager des infos avec les internautes.

Bref site bien sympathique.

http://www.spirit-of-metal.com/index-l-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:11

Je ne sais pas quoi dire.
A part que ça ne m'étonnerait pas que certains membres viennent ici critiquer SOM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:13

Site de merde et fora de merde

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:17

ouais je suis inscrit pour voir les news parce que sinon j'irais pas les chercher de mon plein grès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asbjorn
Ass-Burne
Asbjorn


Messages : 144
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 30
Localisation : Thionville Lorraine
Humeur : .
Emploi/loisirs : Lycée, picole, guitare, basse

Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:21

Personnellement je m'en sert que pour voir les disco des groupes et en connaitre d'autres.
Au moins tout le monde l'aime ce site ! Spirit Of Metal 447188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:22

SOM ils ont la masse de retard dans les news, je pense qu'ils vont bientôt annoncer la sortie imminente de Ride The Lightening de Metallica !
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:23

Non, mais entre les mecs qui prétendent que Mayhem est le premier groupe de black metal et que Bathory a TOUJOURS fait du viking, bonjour l'angoisse, et encore, c'est pas les mieux

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:27

Glouny [Winter's_Death] a écrit:
SOM ils ont la masse de retard dans les news, je pense qu'ils vont bientôt annoncer la sortie imminente de Ride The Lightening de Metallica !

Je me suis fait avoir plusieurs fois Spirit Of Metal 56847
Les gens ont beau critiquer Métalorgie, je trouve que ça reste l'un des sites sûr niveau nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:30

Personne critique Metallorgie, je pense
Mais c'est difficile de faire Pire que SOM, aussi

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:34

J'ai eu des échos négatifs sur Métallorgie.
Enfin, SOM, j'ai du créer un compte, je me suis jamais présentée, et ça fait deux mois que j'ai pas remis les pieds là bas (pour vous dire que c'est un site dont je m'en tape complètement).
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:35

J'attends Bleak pour le voir finir le topic à coup de sulfateuse !

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:36

Elvi a écrit:
Glouny [Winter's_Death] a écrit:
SOM ils ont la masse de retard dans les news, je pense qu'ils vont bientôt annoncer la sortie imminente de Ride The Lightening de Metallica !

Je me suis fait avoir plusieurs fois Spirit Of Metal 56847
Les gens ont beau critiquer Métalorgie, je trouve que ça reste l'un des sites sûr niveau nouveautés

Metalorgie sont très bien, un condensé des news chaque jour et ils ne se cantonnent pas qu'au métal, il n'est pas étonnants de voir des news de Portishead, Massive Attack, Tricky, Radiohead ...

@Der: VS sont comme ça aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lorgar
L'orgazmophÿl
Lorgar


Messages : 1142
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : ouvrier du batiment

Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:38

Der Basilisk a écrit:
J'attends Bleak pour le voir finir le topic à coup de sulfateuse !
Il y ai inscrit mais son opignion devrait te plaire Basi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:38

VS ?

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Invité
Invité




Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:44

VS
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:51

Oh putain ... ah bah oui, mais si tu sors ce genre de dossier, aussi Spirit Of Metal 56847 Spirit Of Metal 56847

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMer 16 Fév - 3:30

Spirit of Pedal c'est surtout sa communauté d'énergumènes élitistes qui m'emmerde,ils sont culs serrés là bas,bien entre eux,si tu as le malheur d'être un nouveau tu peux te faire virer pour une vanne,et puis tout ce que t'écoute c'est forcément de la merde vu que t'as que 18 ans et eux 24 et eux écoutaient du méytale depuis 4 ans avant toi.sans oublier que c'est un acte particulièrement outrant et déplacé (ahah dans tout le sens du terme) de se gourrer de sous forum pour son topic...


sinon ça peut être intéressant pour éventuellement trouver les infos qu'il n'y aurait pas sur Metal Archive.
Revenir en haut Aller en bas
BBB
Modi
BBB


Messages : 106
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon
Humeur : Hâte de commencer le prochain enregistrement
Emploi/loisirs : Étudiant / compositeur

Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMer 16 Fév - 6:13

Panzerkrieg a écrit:

sinon ça peut être intéressant pour éventuellement trouver les infos qu'il n'y aurait pas sur Metal Archive.
+1. Je sais pas pour les news (j'ai jamais fait trop d'attention à ça, mais sinon mes amis se servent plutôt de Metalstorm.net), mais quand il s'agit des infos sur les groupes, y'en a BEAUCOUP plus sur Metal Archives (bien que même là mon projet y soit toujours pas Spirit Of Metal 110420 ), certains peuvent se plaindre que Metal Archives n'ont pas cette drôle d'icône "Attention, NSBM", mais tant pis pour eux. Tant qu'une telle icône posée par n'importe qui leur suffit de "preuve"...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/razumikhinbm
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMer 16 Fév - 8:13

Ben les metal archives sont bien car elles mettent tous les groupes à égalité, on a pas de "ça, c'est de la daube", ou "ça c'est trop bien"
Et puis sur ce site, il y a pas de groupe trend, j'ai remarqué (MA, pas SOM)

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Malphas666
Balder
Malphas666


Messages : 915
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon, France
Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !

Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMer 16 Fév - 11:34


SOM est super pratique côté discographie (présentation très claire) des albums, EP, etc... de manière générale, il y a un très bon design, on a toutes les infos qu'on veut (groupes parallèles des membres du groupe etc.), rien à reprocher.
Pour les chroniques, ben ce sont des chroniques quoi, il y a du bon et du mauvais, ça dépend des auteurs...^^
Côté biographies par contre c'est assez à chier, lisez la biographie de Varg Vikernes qui est subjective à souhait et je ne suis pas sur que le 1/4 des faits rapportés soient vrais. La biographie tient plus compte des rumeurs courantes des années 90 que des faits réels.

Metalorgie je les aime pas !^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/idaaliur616
Invité
Invité




Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:11

Der Basilisk a écrit:
Ben les metal archives sont bien car elles mettent tous les groupes à égalité, on a pas de "ça, c'est de la daube", ou "ça c'est trop bien"
Et puis sur ce site, il y a pas de groupe trend, j'ai remarqué (MA, pas SOM)
+1 je trouve metal archives bien plus complet avec des liens valables ce qui n'est pas le cas de som.
présentation claire pour metal archives avec les groupes ont participé les musiciens et des chro je trouve bien meilleures que som.Vous l'aurez compris je suis un grand partisan de metal archives.
Revenir en haut Aller en bas
Nasilisk
Chef du premier d'espadrilles
Nasilisk


Messages : 11381
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33
Localisation : Au fond de mes pompes
Humeur : aqueuse
Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare

Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:51

Pareil copain, SOM c'est de la putainerie

_________________
Ceci n'est pas un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://blackmetalfrance.forums-actifs.com
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:04

SOM c'est surtout bien pour trouver des imbéciles.
Côté news c'est clair qu'ils sont complètement à la ramasse. Tout comme BBB j'utilise le plus souvent Metal Storm que je trouve très bon.
SOM je l'utilise uniquement pour trouver des informations sur des groupes non répertoriés sur the-metal-archives.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:09

Hein? j'ai justement que Metal Archive c'est un peu comme un wiki ULTIME où y a tout les groupes imaginables,même ceux qui n'ont même pas fait une démo ou répété une seule fois,et puis ce qu'il y a de bien c'est que la plupart du temps j'ai l'impression que ce sont les labels/groupes/proches du groupe qui mettent les informations.

après pour chopper deux ou trois images en plus,som est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitimeMer 16 Fév - 17:12

Metal Archives est très complet mais il y a certains groupes vraiment très très underground qui ne figurent que sur SOM.
Après le gros point fort de Metal Archives par rapport à SOM reste sa grande fiabilité ainsi que ses informations très complètes sur les groupes.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spirit Of Metal Empty
MessageSujet: Re: Spirit Of Metal   Spirit Of Metal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit Of Metal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haine black metal/thrash metal?
» Dark Spirit
» Map Of Metal
» Metal français
» Les connards du metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Divertissement ♦ :: Vos sites-
Sauter vers: