Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

+49
HabRng
Dark Radish
Jaimepaslespseudos
beherit
Lord Sodomizer
Nokturum
Ravenheart
Tornerose
Nkmtm
Yolo-Submarine
Horrormaniac
Sagamore
Fonald Fuck
Adrien666
Fannicotine
Matpewka
Crusard
rudolf hob
Dolorès
Gwenn
AnZorn
unholy
Anadrark
Blodvarg
Gulden Draak
Belgarath
Octopus
Kriegchris
Lorgar
Satyrian_black_werewolf
Asbjorn
Nemesia
; ; ;
Serval
Saya
Ennis
Xahaal
Algeroth
DiaboliK-JacK
Demonia Crowley
Nasilisk
THOD
Blackeux49
Hilfmir
Ryfalgoth
seraster
Orochi
GG
deff
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Nokturum
Fafnir
Nokturum

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:24

Transformers... Vas-y avec un épileptique... Ça peut êtremarrant..
Revenir en haut Aller en bas
Ravenheart
Modi
Ravenheart

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:24

Ouais ou Blast and Furious, en regardant les bons films, je suis sûr que tu serais susceptible de changer d'avis ! Car dans n'importe quel domaine quand c'est bon, c'est bon ! C'est comme un plat, selon comment tu le prépares, il peut être à gerber ou bien succulent ! Bon, je m'égare là...
https://www.youtube.com/user/musiclive666
Nokturum
Fafnir
Nokturum

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:30

Nan, en fait c'est surtout que regarder la télé m'ennuie, rester a ne rien faire en regardant un écran m'est complètement impossible...

Ou alors je pianote devant le film auquel cas je ne regarde pas le film..
Ravenheart
Modi
Ravenheart

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 15:07

C'est ce qu'on dit, tu ne regardes pas les bons films...
Quel emmerdeur je fais. Razz
Nokturum
Fafnir
Nokturum

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 15:15

Après j'y arrive si il y a de la bouffe et des potes
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 15:40

C'est justement ça le problème: il ne faut pas voir le cinéma comme un divertissement (de ce point de vue là faudrait donc arrêter de parler de Septième Art). Sérieux, autant je comprends qu'on puisse s'amuser mais perso ça me parait inconcevable d'aller avec 5 personnes voir un film choisi au pif comme ça pour se détendre.
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:44

J'ai revu Goldeneye pour la Nème fois. Toujours aussi bon et trippant, malgré quelques incohérences. Je suis assez fan des films de James Bond.
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 3:56

Tintin et le Secret de la Licorne, revisité par Spielberg. Pas aimé du tout. Certes les images de synthèse sont bien réalisées, mais je trouve que l'univers esthétique dénature l'esprit de la BD. Tintin est un espèce de rouquin avec une voix de pédé. Je ne me rappelle plus l'histoire originale de la BD correspondante, mais le scénario la rend presque pénible et la réalisation hollywoodise tout ce qui faisait le charme de notre sympathique reporter rexiste. On se retrouve avec des rots, de la surenchère d'action inutile, de la musique écœurante à tout bout de champ, des blagues pour Américain moyen. J'ai fini par m'endormir. Si j'étais critique de cinéma, je mettrais une mauvaise note. Le film est un ratage complet quand on le compare à Tintin et les Oranges bleues, ou même à n'importe quelle adaptation en dessin animé d'un épisode BD.

Par contre, ça m'a donné envie de relire la BD.
http://www.bellier.org/secret%20de%20la%20licorne%201942/vue1.htm
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 4:18

Citation :
. Tintin est un espèce de rouquin avec une voix de pédé

Et ça fait des années que certains supposent que Tintin est gay. Bien avant le film de Spielberg; Tintin a toujours été l'éphèbe à la "mèche rebelle".
Ravenheart
Modi
Ravenheart

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 9:42

J'ai également regardé Tintin et le Secret de la Licorne hier soir, contrairement à toi j'ai beaucoup aimé. Les images de synthèse sont bluffantes, si bien que sous certains angles ont croirait voir de vrais acteurs. Le scénario est classique et pas mal de scènes sont prévisibles mais le film est vraiment bien rythmé, ce qui fait que je ne me suis pas ennuyé une seule seconde ! L'action est bienvenue et l'humour est plutôt agréable et bien placé.
Je ne suis pas du tout fan de tintin et ma copine ne voulait carrément pas le voir mais on m'avait recommandé ce film plusieurs fois et finalement on a bien aimé tous les deux ! Bref, super adaptation de Spielberg (et Jackson). Faut dire que je ne peux pas vraiment comparer je n'avais jamais accroché à Tintin auparavant, vite fait les dessins animés mais BD bof...
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 15:03

Curieusement je l'ai aimé. En même temps, faut pas non plus chercher du fond à Tintin, sauf dans Tintin au Conga et sa teneur risiblement ethnocentrique et raciste. Donc ça m'a pas choqué dans le film, qui d'une certaine manière rejoint une bd qui a pour ambition de présenter une intrigue et des rebondissements plaisants.
Et soyons honnêtes un instant, qu'on aime ou pas les blockbusters, Spielberg fait en général de bons films et celui là figure sur la liste.
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:59

Visiblement nous n'avons pas les mêmes goûts ni les mêmes critères de qualité cinématographique.

Orochi a écrit:
Et ça fait des années que certains supposent que Tintin est gay.

Tu devrais regarder les deux films Tintin et les Oranges bleues et le Mystère de la Toison d'Or, tu verras si c'est un pédé ou un type viril et musclé qui aime se la donner.

Du coup j'ai relu les vieilles BD sur internet. En fait le film de Spielberg amalgame 3 BD différentes. C'est pour ça que je me souvenais de rien en le voyant.

J'ai lu pour la 1ère fois en entier Tintin chez les Soviets et je trouve cet épisode pas génial. La caricature de l'URSS est vraiment pas finaude et les trouvailles de Tintin sont toujours aussi peu crédibles (tiens, un moteur, un bidon d'essence et une courroie, si je fabriquais une voiture?).

Revu aussi Thelma et Louise, un classique de la propagande féministe cinématographique des années 90, repompé assez largement par Virginie Despentes avec Baise Moi. Pas étonnant que notre génération soit aussi mentalement confuse en ayant grandi avec des films pareils.
GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:27

J'ai regardé Rrrrrrr! et ce film est juste génial.
beherit
Niflungen

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 16:56

Au cinoche le dernier volet du Hobbit,
à la téloche la communauté de l'anneau.
Et demain soir les deux tours
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:08

American Sniper d'Eastwood

J'aime beaucoup, bon film de guerre, somme toute assez classique (les amis qui meurent, Mustapha qui est l'un des rivaux les plus classes de l'histoire du cinéma, presque aussi swagg qu'un waffen ss). Bien nationaliste et républicain, mais vachement plus complexe que voudrait le montrer ses détracteurs.

Edit: si, y'a une grosse incohérence ! Les femmes portent toutes le voile chez elles, ce qui est totalement faux ! Mais bon, je chipote, ça handicape pas trop le film.

Dernière édition par Yolo-Submarine le Sam 28 Fév - 17:38, édité 1 fois
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeSam 28 Fév - 17:31

Il a l'air bien je vais me le mater ce soir sur le net
http://libria-mundis.com/
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 7:32

J'ai vu Fury récemment.
C'est sur une division de tank en 1945 qui se frotte aux allemands.

C'est un très bon film. Avec des scènes vraiment magistrales.
Je le conseille vraiment.
https://www.anadrark.com
Ravenheart
Modi
Ravenheart

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:28

Yes, Fury et American Sniper sont de très bons films ! Brad Pitt a toujours la classe en zigouilleur de nazis et Shia Labeouf est décidément un excellent acteur. Juste une petite déception visuelle à la fin :
Spoiler:
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:37

Ravenheart a écrit:
Yes, Fury et American Sniper sont de très bons films ! Brad Pitt a toujours la classe en zigouilleur de nazis et Shia Labeouf est décidément un excellent acteur. Juste une petite déception visuelle à la fin :
Spoiler:

Ça je sais pas. Je ne connais pas assez les effets des grenades pour critiquer ce point...
C'est peut-être juste le souffle et/ou le son (l'explosion dans un tank x_x) qui te tue...
Y'a un pote à ma soeur qui est ingénieur en explosifs, ça peut être une question intéressante à lui poser

Ce qui m'a le plus fait chier moi c'est...

Spoiler:
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 13:39

Vu Sleepers hier à la tv. Trop ambitieux ou alors mal narré. Pas mauvais mais absolumment pas aussi exceptionnel que le casting et le synopsis le laissent entendre.

Planet Terror cet aprem. Électrifiant comme toujours.
Dark Radish
Fafnir
Dark Radish

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:12

American sniper.
Anadrark
Omniabsent
Anadrark

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:32

Je viens de finir Lone Survivor (De larmes et de sang en vf je crois).

C'est un bon film de guerre. J'ai préféré Black Hawk Down dans le genre, mais il vaut largement le visionnage.
Jaimepaslespseudos
Draupnir
Jaimepaslespseudos

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 6:06

Je l'ai vu aussi, j'avais beaucoup aimé. Un poil cliché mais beaucoup moins que dans d'autres films de guerre US. Ce que j'ai aimé c'est le côté survivaliste. Un film émouvant, brutal et réaliste.
En plus d'aimer les films de prisons j'aime les films de guerre. Non Lors Sado je ne suis pas en garçon manqué Razz
http://libria-mundis.com/
GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 11:06

Ca doit être la mode les films sur les héros de guerre. J'ai vu Invinsibles y a pas longtemps, qui est vraiment pas mal et qui montre un côté de Seconde Guerre mondiale qu'on voit pas souvent.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 12:00

Only God Forgives.

Refn quoi, rien à ajouter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 16 I_icon_minitime

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant