Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

+49
HabRng
Dark Radish
Jaimepaslespseudos
beherit
Lord Sodomizer
Nokturum
Ravenheart
Tornerose
Nkmtm
Yolo-Submarine
Horrormaniac
Sagamore
Fonald Fuck
Adrien666
Fannicotine
Matpewka
Crusard
rudolf hob
Dolorès
Gwenn
AnZorn
unholy
Anadrark
Blodvarg
Gulden Draak
Belgarath
Octopus
Kriegchris
Lorgar
Satyrian_black_werewolf
Asbjorn
Nemesia
; ; ;
Serval
Saya
Ennis
Xahaal
Algeroth
DiaboliK-JacK
Demonia Crowley
Nasilisk
THOD
Blackeux49
Hilfmir
Ryfalgoth
seraster
Orochi
GG
deff
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Dolorès
Nymphette
Dolorès

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:52

Octopus a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 1077903
Ah, t'en as pensé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:49

Putain Crucru, c'est surprenant, je pensais pas que D'Amato faisait autre chose que des trucs ultra subversifs. En fait, quand j'aurais vu Caligula, j'essaierais de voir la suite qu'il a réalisée, mais ça dépend si je trouve le 1 à chier ou pas.
Octopus
Nuage d'encre
Octopus

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:03

Dolorès V. Sélénium a écrit:
Octopus a écrit:
Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 1077903
Ah, t'en as pensé quoi?

Personnellement j'ai beaucoup aimée et je fût transportée du début à la fin.
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:22

Ah! j'ai pensé pareil. Je pense que pour ce film c'est un peu soit tu rentres dans l'ambiance et ça te donne des frissons soit tu rentres pas et tu te fais chier du début à la fin.
Octopus
Nuage d'encre
Octopus

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:57

C'est clairement ça et je pense que c'est l'une des causes du nombre incroyables de critiques vraiment négatives dessus.
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:10

Ouais. Mais ils sont nazes.
Octopus
Nuage d'encre
Octopus

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:23

Tout à fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 17:05

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 220px-Princess_Mononoke_Japanese_Poster_%28Movie%29

Princesse Mononoke de Hayao Miyazaki.

ça faisait longtemps que je ne l'avais pas revu. Pour moi le meilleur Miyazaki et dans mes films préférés (avec d'autres films de Miyazaki).
Une merveille.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Kingbird

Le roi et l'oiseau de Paul Grimmault.

Un des meilleurs films d'animation Français. Un film d'une incroyable poésie, une animation magique (c'est une des plus grosses influences de Miyazaki, et on comprend pourquoi en regardant). Je vous le recommande moins que Princesse Mononoké parce que ça peut paraitre tout de même plus enfantin.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Aa2f4de8

Les 7 samuraï d'Akira Kurosawa

Cela faisait longtemps que j'hésitais à regarder ce classique, c'est chose faite et je ne suis vraiment pas déçu. C'est du très grand cinéma pour peu que vous soyez ouvert d'esprit ça vous transporte complètement.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Images?q=tbn:ANd9GcTyKct4kvKf5dwQEYTplHEhBcJ0oFvjczJYe3V4ApYNuXqVvjVLVrN5mMrY

Il était une fois en Chine 1,2,3 de Tsui Hark

Une trilogie vraiment excellente, quasiment aussi culte que Star Wars. J'étais très content de me revoir ça.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 20217856

Blade Runner de Ridley Scott

J'étais un vrai cancre de ne pas connaître ce film culte. Il est quasiment parfait à tous les niveaux. Comme tous les films que je cite dans cette liste, il entre dans mes favoris. Ces deux derniers mois j'ai fait des sacrés découvertes au niveau cinéma.

A préent en SF, ma prochaine envie c'est Brazil de Terry Gilliam. Des amateurs ?
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 18:46

Il était une fois en Chine... ça doit faire une éternité que je l'ai vu.

Blade Runner, j'ai bien aimé, mais j'ai trouvé que l'aspect graphique n'étant pas assez proéminent, au profit du scénario, parce que l'univers est pour le moins fascinant, en plus d'avoir eu une influence énorme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:01

C'est sur que graphiquement, y a des passages tu te prends de ces claques et tu aimerais que ça soit tout le temps comme ça.

Mais bon, faut remettre dans le contexte de l'époque, c'est toujours novateur et intéressant même aujourd'hui.
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:09

Les sept samouraïs, c'est super ouais
Très épique, c'est comme 300 en plus vieux et en mieux je trouve

Sinon Blade runner, bah c'est pompé de Alphaville

Que j'ai mis en musique Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 1986680400

Cela dit c'est le film le plus soporifique que j'ai vu de ma vie
Les voix sont tellement insupportables que je les ai intégrées à un morceau de noise/drone (j'ai rien retouché, ce qui prouve combien c'est insupportable à entendre ça tout au long du film)
Mais c'est kvlt car ça a inspiré Blade Runner
; ; ;
Trace dans les chiottes
; ; ;

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:12

Je comprends jamais rien à ce que vous dites, sur ce sujet Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 1986680400.
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:14

Tu vas jamais tenir sur Alphaville
Déjà que moi j'ai du mal à ne pas jeter l'ordi par la fenêtre tellement que ce film me fout la migraine
Alphaville, c'ets le film tellement relou qu'on dirait que ça a été fait pour torturer les soldats de la légion étrangère pour tester leur résistance physique et mentale Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 1986680400
Mais pour les masochistes, bah j'ai foutu le lien you tube du film complet au dessus Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 1986680400
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 20:28

Aaah Princesse Mononoke ça me donne envie de le revoir.
J'avais entendu parler du Roi et l'Oiseau, jamais vu. Mais le style graphique m'a l'air moins top que chez Studio Ghibli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 21:29

Oui c'est sur que c'est un peu moins bien que Ghibli mais ça a tout autant de charme.
Tu as vu d'autres films comme Le Château dans le ciel ou le voyage de Chihiro ?
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 22:09

J'ai vu quasi tous les Miyazaki et d'autres de Ghibili où il n'est pas réalisateur. Je reste une grande enfant devant Le voyage de Chihiro ou Le château ambulant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeVen 7 Déc - 23:02

Le château ambulant, les dessins sont somptueux mais j'ai trouvé que niveau scénario c'est plus faible, on se laisse moins transporter qu'un Chihiro ou Mononoke. En même temps ces deux derniers sont d'une telle magie.

En tout cas, si ça fait longtemps que t'as pas vu Mono faut impérativement te le repasser Very Happy.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:13

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Creepshow-+French+Poster

Concept assez surprenant, le film est fait comme une bd, en plus d'être structuré en plusieurs "sketchs." Je préfère quand même ses films de zombies, même si ce n'est pas comparable, Creepshow étant plutôt cynique, et moins axé sur l'horreur graphique à outrance, et le coté "action" étant mis de coté au profit d'une aventure plus conventionnelle, mais avec des chutes et chamboulements assez surprenants.
Dolorès
Nymphette
Dolorès

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:28

J'ai quasiment rien vu de lui il serait temps que je m'y mette..
En plus je confonds Argento et Romero.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 18:32

Tu ne crois pas si bien... confondre, Dario Argento s'est occupé du montage de la version européenne de Dawn of the Dead qu'il (Romero) avait réalisé 3 ou 4 ans plus tôt, il parait que ça varie assez de la version 'ricaine que je n'ai pas vue. Il a participé à la musique aussi, mais la palme d'or de ce segment du film revient avant tout aux Goblins.
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 20:15

AHahah, t'as aimé l'épisode avec le singe-chat troll dans la caisse sous une école ou je sais plus où? C'était le grand bordel, j'avais bien aimé Creepshow
Il y avait Stephen King qui se transformait en arbre et le gars qui se faisait noyer dans le sable, assez kitsch mais cool
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 5:17

Haha, je savais même pas que le gars qui jouait le redneck totalement crétin c'était Stephen King... en fait, je ne sais pas lequel j'ai préféré entre celui du singe et celui des cafards, et la chute des deux noyés était très prévisible. C'était hilarant de voir un mec obsédé par la propreté et qui vire à l'hygiène obsessionnelle qui, ironiquement, a des cafards partout qui ne sont que sa seule source de préoccupation Petits salauds va!
C'était quand même très cynique et à chialer de rire par moment, j'ai été plutôt surpris, et puis ça ne versait pas dans l’ultra-violence répugnante de ses autres films.
Crusard
M. Viril
Crusard

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 5:21

Ben c'est un film pour les gamins
Stephen King = R.L Stine pour les 10-13 ans
En gros, je sais pas si tu lisais Chair de poule ou des conneries de ce genre quand t'étais encore qu'un petit panzer, mais Creepshow c'est exactement pareil
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 6:25

Disons que c'était à mon sens le genre de truc à être pour les minimum 12 ans, mais j'ai du mal à me représenter ça dans ma tête d'adulte/post-ado, parce que malgré le kitsch et le comique, je penses qu'il y a des subtilités et possibilités du film qui sont surtout destinées à un public mature.
D'ailleurs j'ai bien rigolé à la scène de début/fin, avec le vicelard de paternel qui incarne la société américaine hypocrite, la BD qui représente son œuvre, et la globalité de la scène qui m'est apparue comme un doigt d'honneur à la censure/critique qu'il avait essuyée.
Orochi
Thor
Orochi

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:38

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 Lassassinatdejessejamesaff

Incroyable, juste incroyable. J'ai été surpris de toute la poésie morose du film. Rien à voir avec un bête western précalculé imitant mal Sergio Leone, c'est d'ailleurs loin d'être un western. Les acteurs sont géniaux, Pitt et Affleck discourent à coups d'inflexions faciales, leurs personnages sont insaisissables tant ils sont ambigus, la structure scénaristique est surprenante est très bien foutue. Chaque plan se révèle être à lui seul un élément factuel qui fait sens et nous ôte les mots de la bouche à défaut de nous en dire très long sur la situation, l'image a par ailleurs bénéficié d'un traitement qui la rend parfaitement pâle du début à la fin.
Je ne m'étends pas plus, mais je ne peux que très fortement le recommander.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ?   Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 13 I_icon_minitime

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant