| Until The Light Takes Us | |
|
+5Abyssos DiaboliK-JacK Orochi Lorgar Nasilisk 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Until The Light Takes Us Mar 21 Déc - 10:54 | |
| - Wikipédia a écrit:
- Until The Light Takes Us est un documentaire sur le black metal norvégien réalisé par les directeurs Aaron Aites et Audrey Ewell. Le film présente des interviews avec les instigateurs du black metal incluant Varg Vikernes qui fut interviewé en prison où il est incarcéré suite au meurtre d'un autre joueur de black metal. Le documentaire essaie de révéler la vérité derrière les incendies d'églises et les meurtres commis par des jeunes musiciens appelés « satanistes » par les médias, mais qui, en réalité, avaient de tout différents motifs. Le film se concentre surtout sur l'émergence, la montée et la continuation du genre et sur les individus qui l'ont créé.
Originellement, le documentaire était prévu pour le 20 novembre 2009, mais sa première présentation aux États-Unis fut le 4 décembre 2009. Vos impressions etc ... |
|
| |
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Mar 21 Déc - 11:04 | |
| Le titre ... une réadaptation de Hvis Lyset Tar Oss Je ne connais pas, je regarderai ça quand je pourrai _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Mar 21 Déc - 12:57 | |
| On peut trouver des extraits sur le net ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Mar 21 Déc - 13:02 | |
| - Elvi a écrit:
- On peut trouver des extraits sur le net ?
Je suis en train de faire un lien Megauplaod |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Mar 21 Déc - 14:43 | |
| D'accord, merci, j'ai hâte de voir ça |
|
| |
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Jeu 6 Jan - 8:42 | |
| Regardé il y a peu, il est super, on apprend plein de choses _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Jeu 6 Jan - 10:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Jeu 6 Jan - 17:47 | |
| |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Jeu 6 Jan - 18:51 | |
| il existe en sous-titré français au moins? =O | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
Messages : 1142 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 37 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : ouvrier du batiment
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Jeu 6 Jan - 19:35 | |
| Oui c'est vrai ça. Sans quoi ça sert à rien en fait :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Jeu 6 Jan - 19:47 | |
| Même si il n y a pas de sous titres en français, j'aimerai bien voir des extraits, s'il te plaît. Faites honneur à vos professeurs d'anglais |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Jeu 6 Jan - 19:55 | |
| J'ai jamais appris l'anglais ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Jeu 6 Jan - 20:24 | |
| J'ai filé le lien MU à Basi je pensais qu'il te l'avait filé Elvi. SInon pas de sous titrage frs ! Vous êtes trve ou vous l'êtes pas :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Jeu 6 Jan - 20:26 | |
| Ah non, je ne l'ai pas eu L'anglais, ça ne me dérange pas, j'arrive à comprendre |
|
| |
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Jeu 6 Jan - 20:26 | |
| Gloomy : Tu parles, j'ai juste eu le temps de le voir, le lien, je l'ai plus depuis longtemps XD _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Jeu 6 Jan - 20:27 | |
| Pauvre Glouny |
|
| |
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Jeu 6 Jan - 20:28 | |
| surtout que ça passe que sur QuickTime, le truc _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Jeu 6 Jan - 22:33 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- Gloomy : Tu parles, j'ai juste eu le temps de le voir, le lien, je l'ai plus depuis longtemps XD
Bon ba je re-uploaderai ça ce w-e :) |
|
| |
DiaboliK-JacK Trve Narcissique
Messages : 837 Date d'inscription : 30/08/2010 Age : 32 Localisation : Sorti du bunker !
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Ven 7 Jan - 12:58 | |
| Je voudrais bien un Mp aussi avec le lien ^^ | |
|
| |
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Ven 7 Jan - 13:16 | |
| - Elvi a écrit:
- Même si il n y a pas de sous titres en français, j'aimerai bien voir des extraits, s'il te plaît.
Faites honneur à vos professeurs d'anglais j'arrive à lire l'anglais mais le comprendre oralement... :x - Glouny [Winter's_Death] a écrit:
- J'ai filé le lien MU à Basi je pensais qu'il te l'avait filé Elvi. SInon pas de sous titrage frs ! Vous êtes trve ou vous l'êtes pas :)
en effet,il aurait du être en Norvégien,ou mieux... en quenya! - Spoiler:
(une des langues dans le seigneur des anneaux)
- Elvi a écrit:
- Ah non, je ne l'ai pas eu
L'anglais, ça ne me dérange pas, j'arrive à comprendre oui,mais quand ces maniaques de Mayhem (humour) sont bourrés,parlent vite un anglais douteux avec l'accent norvégien... | |
|
| |
Lorgar L'orgazmophÿl
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Ven 7 Jan - 13:48 | |
| J'ai pas le dictionnaire pour traduire le quenya. Et pourtant je m'y connais dans cette histoire ^^ | |
|
| |
Abyssos Berserk
Messages : 71 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 32 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Mar 31 Mai - 21:23 | |
| Super reportage, très enrichissant pour ma part, avec certains passages chocs | |
|
| |
Malphas666 Balder
Messages : 915 Date d'inscription : 03/11/2010 Age : 32 Localisation : Lyon, France Emploi/loisirs : Composition du Black le plus dépressif possible pour Idaaliur !
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Mer 1 Juin - 8:08 | |
| Mais bordel, vous le DL sur torrent et basta ! sinon, bah le truc qui manque ce sont des explications d'un narrateur, jsais pas moi, là ça semble décousu et on sait jamais où on en est... mais sinon beau reportage dans le sens où on voit tous les acteurs de la scène norvégienne, que c'est cool d'entendre leurs avis etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Mer 1 Juin - 8:09 | |
| - Malphas666 a écrit:
- Mais bordel, vous le DL sur torrent et basta.
? Pas compris le rapport avec le reste _________________ Ceci n'est pas un administrateur | |
|
| |
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us Mer 1 Juin - 16:45 | |
| - Der Basilisk a écrit:
- Malphas666 a écrit:
- Mais bordel, vous le DL sur torrent et basta.
? Pas compris le rapport avec le reste Lis les posts plus haut enfin ! Certains se plaignaient de ne pas trouver de liens sur Internet et ça parlait aussi de Megapload. _________________ - Citation :
- Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Until The Light Takes Us | |
| |
|
| |
| Until The Light Takes Us | |
|