Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Depressive/Suicidal Black Metal Mer 2 Mar - 19:13
Moi, mes valeurs sûres sont Leviathan, Nyktalgia, Luror, Make A Change, Drowning The Light, Nortt (Funeral Doom, mais merde, qu'est ce que ça en fout un coup quand on écoute) et le premier Shining Après Xasthur c'est sympa (enfin sympa pour du dsbm, l'adjectif peut sembler incongru), mais ça fait trop surfait, enfin je me comprends
Sujet: Re: Depressive/Suicidal Black Metal Mer 2 Mar - 19:17
J'aime pas du tout Xasthur... Mais tes autres "valeurs sûres" le sont vraiment, putain de belles musiques!
Lustre et Nachtland sont vraiment à crever!
Dernière édition par Saya le Mer 2 Mar - 19:20, édité 1 fois
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Messages : 11381 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 33 Localisation : Au fond de mes pompes Humeur : aqueuse Emploi/loisirs : emmerdeur à la guitare
Sujet: Re: Depressive/Suicidal Black Metal Mer 2 Mar - 19:18
J'aime pas Lustre, et l'autre, je connais pas
Sujet: Re: Depressive/Suicidal Black Metal Mer 2 Mar - 19:19
Lustre ça me tue !! :O
ah, sinon j'ai découvert un bon groupe aujourd'hui :
Saya Fenrir
Messages : 43 Date d'inscription : 02/03/2011 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Cinéma, Musique
Sujet: Re: Depressive/Suicidal Black Metal Mer 2 Mar - 19:25
Enfin des gens qui connaissent Lustre! Pour une fois quelqu'un qui n'aime pas non plus, du moins ça change des pov' taches comme moi qui suivent et adorent comme tout le monde ^^" (je n'ai tout de même aucune honte à écouter ce magnifique groupe, mais ça ne tiens qu'à moi)
Nachtland, c'est un mexicain (si je ne me plante pas) et sa musique c'est du pur Ambiant! Il a aussi un projet annexe exceptionnel : DarkenedVeil!
Nasilisk Chef du premier d'espadrilles
Sujet: Re: Depressive/Suicidal Black Metal Mer 2 Mar - 19:26
Et je trouve Lifelover relativement moche aussi
T'aimes quoi dans Luror ?
Sujet: Re: Depressive/Suicidal Black Metal Mer 2 Mar - 19:29
Lustre j'ai découvert tout seul et j'ai tout de suite aimé l'ambiance complètement en dehors du temps et en dehors de toute réalité, de par la succession à l'infini de ses notes si bien trouvées...ça, c'est l'apogée de l'atmosphérique je trouve
Donc non, aucune influence extérieure qui m'a fait aimer ce groupe, pour ma part.^^
; ; ; Trace dans les chiottes
Messages : 10968 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Elsass-Lothringe/Saarland Humeur : metal sucks Emploi/loisirs : moe
Sujet: Re: Depressive/Suicidal Black Metal Mer 2 Mar - 20:20
D'accord avec toi, Basi' (sauf Luror : jamais écouté).
Par contre, Happy days, quel groupe à la con ! Paye tes repompes sans âme de DTL, Bleak solitude et Lifelover (même si j'ai horreur du dernier) !
Puis, rien qu'au niveau des paroles, on peut pas prendre ce groupe au sérieux.