Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 13 Oct - 16:37
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 13 Oct - 17:08
Deathhammer - Onward to the Pits (2012) FULL ALBUM
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 13 Oct - 18:04
Bone Awl (Black/Punk US ultra primitif)
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 13 Oct - 18:18
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 13 Oct - 20:47
J'ai jamais joué au jeu, mais les musiques sont hyper cool.
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 14 Oct - 17:00
Je te ferai signe quand il sera en écoute intégrale @GG. Je suis curieux de savoir ce que tu vas en penser.
Et je vais les voir en concert dans dix jours <3
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 14 Oct - 17:59
Ah cool merci
Aujourd'hui:
Je les aimais déjà beaucoup avant, mais là... Cet album est génial.
Varg66 Tuisto
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 15 Oct - 16:14
Que pensez vous de ce groupe ?
https://www.youtube.com/watch?v=3m-9ClIg1iM
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 16 Oct - 8:13
C'est mou et pas mal chiant. C'est un peu à la mode ce genre de Metal planant un peu braillard. Bien sûr, je trouve ça bon et reposant mais je ne considère pas ça comme du BM. Pour moi, c'est plus un mix de post-metal et de screamo. Quand j'écoute du BM, je veux du féroce et du démoniaque sinon pour du calme, j'écoute du folk. C'est toi, Cosmic Atmosphere?
Varg66 Tuisto
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 16 Oct - 10:34
Ouais pas faux, d'ailleurs je suis a la recherche de groupe féroce et démoniaque comme tu dit, avec des sonorité un peux ancienne a la darktrhone, Blasphemy, Mutiilation, Archgoat , Gospel of the Horns..
Cosmic Atmosphere ?
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 16 Oct - 13:21
Ca fait deux jours que je tourne au Summoning.
Lord Amazigh Fafnir
Messages : 295 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 30 Localisation : Champigny-sur-Marne (94) Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 16 Oct - 17:14
Lord Amazigh Fafnir
Messages : 295 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 30 Localisation : Champigny-sur-Marne (94) Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 16 Oct - 17:16
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 16 Oct - 18:03
Varg66 a écrit:
Ouais pas faux, d'ailleurs je suis a la recherche de groupe féroce et démoniaque comme tu dit, avec des sonorité un peux ancienne a la darktrhone, Blasphemy, Mutiilation, Archgoat , Gospel of the Horns..
Cosmic Atmosphere ?
C.A. est le péquin qui tient la chaîne où est proposé ce disque et bien en encore. Tu peut être aussi Jekyll, un type sur X Silence qui pose la même question à propos d'un disque issu de cette même chaîne.
Si tu veux du BM qui claque écoute Arcanus Tenebrae et Bone Awl.
Varg66 Tuisto
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 16 Oct - 20:13
wtf Botulistum
D'accord merci !
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 17 Oct - 7:25
Je partage l'avis de Frykt sur cette mode de groupes actuels que moi non plus je ne considère pas vraiment comme étant du Black Metal au sens stricte du terme... même si parfois il peut tout de même y'avoir des choses sympas dans le genre, et que l'histoire d'une écoute ça pourrait ne pas forcement me déplaire... Moi ce qui m'agace c'est d'avoir finalement boboïsé le Black Metal avec tout ces groupes Hipster, et moi ça m'est totalement insupportable en vérité.. Il y'a déjà le Metal prog pour ça...
Hypnosia - Extreme Hatred [Full ALBUM]
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 17 Oct - 11:11
Witchburner - Blood of Witches (Full Album)
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 17 Oct - 13:45
Ketzer - Satan's Boundaries Unchained (Full Album) Histoire de publier du Black Metal un peu plus virilisant, plutôt que du black de hipster ou on a remplacé le culte du guerrier, par du délire pseudo intello, atmo-tafiolisant ! Même si la il s'agit de Thrash Black (mais je me demande si eux aussi ne seraient pas partis ensuite vers un délire post-black et post-rock en succombant à toute les dérives actuelles d'un Black Metal qui n'est plus du Black Metal).. Je préfère largement encore Marduk dont la mode est de dire que ce n'est plus un groupe de Black Metal, alors que par essence ils le seront toujours plus que cette nouvelle génération avec leurs look de hipster !
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 17 Oct - 17:47
Un des plus vieux groupes de BM français en dehors des Lefions Noires
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 18 Oct - 15:14
Énorme Gorgon !
MIDNIGHT PRIEST - Hellbreaker
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 19 Oct - 10:04
BENEDICTION - Subconscious Terror
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 20 Oct - 11:16
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 21 Oct - 20:41
Ambient Techno pour premier de la classe. J'vais essayer de pas faire pédant mais c'est hyper profond et puissant (ce sound-design, ces kicks nom de dieu, c'est ça que la France veut, pas les livres d'Obertone) genre le concept de "vide" mis en musique (l'analogie est pas de moi), ou genre la solitude dans l'espace le plus vaste mais pas au sens astronomique, au sens conceptuel ou la Techno comme musique de l'indicible.
lol wut ?
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 21 Oct - 22:51
C'est pas une sortie Hospital Productions ? Me semble avoir vu cette pochette passer dans une newsletter.
Sinon beaucoup trop de Ghost et de Summoning en ce moment, je me suis remis à WoW (privé) quoi...
ursul Dark Usul