Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 22 Oct - 11:48
Keurkeur
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 22 Oct - 12:37
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 22 Oct - 12:38
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 22 Oct - 14:16
Pa de mots pour expliquer ça.. l'instru et seth gueko étant vraiment bon dans la merde qu'il fait même si c'est le vide intégral au niveau des lyrics.. Mais t’écoutes ça et ça ne te laisse pas indifférent.. Seth Gueko - Comme des Sauvages Feat. Hamza
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 22 Oct - 20:55
Je me rend compte que je n’écoute plus qu’occasionnellement du Black Metal ayant nettement dévié vers le Death Metal... Et accidentellement en laissant tourner la musique sur youtube je tombe sur ça, et c'est cool ! Wald - Путь Эйнхерия
Avec Hallowe'en qui approche, je laisse sortir la païenne en moi !
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 23 Oct - 0:00
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 23 Oct - 10:09
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 23 Oct - 11:19
Revolting - Hell In Dunwich
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 23 Oct - 12:11
Ce groupe est tellement merveilleux <3
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 23 Oct - 15:34
GG a écrit:
J'ajouterais même
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 23 Oct - 17:05
UFO - Doctor Doctor
Iron Maiden- Doctor Doctor
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 23 Oct - 18:48
Orochi a écrit:
GG a écrit:
J'ajouterais même
Putain c'est pas mal Marina Kaye. Bon elle a écouté Lana Del Rey mais c'est cool.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 23 Oct - 19:17
Ouais, Marine Kaye c'est cool. C'est un peu entre Lana Del Rey et Sia.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 24 Oct - 19:03
https://zealandardor.bandcamp.com/album/devil-is-fine Vraiment barré ce truc, un mélange de Metal Extrême, d'électro, de hip-hop, de soul et de plein d'autres choses. Malgré ce mélange assez improbable, ça reste cohérent et bien fun à écouter. Ça me captive en tout cas.
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 24 Oct - 19:39
J'avais écouté un disque de Giles Corey qui m'avait vraiment captivé, je ne sais plus lequel... Faudrait que je ré-écouté, c'est vachement bien dans mes souvenirs. @Ryf ça m'étonne que tu ne découvres que maintenant, on l'a bien spammé sur FB/Twitter/ici je pense haha.
Demain <3
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 24 Oct - 19:54
Hugram a écrit:
C'est pas une sortie Hospital Productions ? Me semble avoir vu cette pochette passer dans une newsletter.
Si exactement, tu peux toujours essayer l'album, je pense que c'est un chef-d'oeuvre mais c'est de l'austère Techno
Pouahpouahpouah deux des meilleurs tracks Techno récentes. + les nouveaux singles de Kaaris, s'il nous fait tout un album avec des refrains tous plus pétés que Nador ou Blow y'a moyen de passer un très bon moment.
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 24 Oct - 21:51
Nan mais j'aime bien ce qui sort de chez Fernow donc ça le fait tqt. Et pour K2A j'suis moyennement convaincu, ça me passionne pas des masses, JUL me fait plus rire en ce moment.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 24 Oct - 21:56
@Hugram J'ai écouté que quelques morceaux pour l'instant, mais ouais, comme tu dis c'est captivant. C'est un peu étrange, genre tu sais pas trop ce que c'est ni ce que tu écoutes, mais c'est vachement bien.
@Ryf Mais Zeal and Ardor c'est tellement trop bien! Et si ça t'intéresse, son 1er album est génial aussi, même si il est beaucoup moins expérimental.
Un petit Satanic Warmaster, ça fait toujours du bien.
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 25 Oct - 15:47
Faut croire que j'étais le dernier à découvrir cette perle ha ha !
P'tain Hugram c'est dingue, plus je te vois poster, plus j'ai l'impression que t'es FleshOvSatan ! Entre PNL, Bring Me The Horizon et Alcest, c'est dingue :p
Bon, quelque chose de moins original :
xAtomicTrveSchnitzelx Tuisto
Messages : 15 Date d'inscription : 11/01/2016 Age : 100 Localisation : Ta ka cherchez
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 26 Oct - 11:28
SEXTRASH - Sexual Carnage - 1990 - [ FULL ALBUM ]