Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Musiques du moment

+26
gurwall
Fonald Fuck
HabRng
Bughuul
Menestroll
Arkahm
virgule
YouriMargarine
déviat
Punaise
Horrormaniac
ursul
Hugram
Yolo-Submarine
Orochi
Ryfalgoth
Eclectic Wizard
Tornerose
Varg66
naïwyn
frykt
xAtomicTrveSchnitzelx
Lord Amazigh
Kong-Von-Krieg
vazerdou
HighPriestessOfBabylon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

Musiques du moment - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 23:42

Chill & listen to Post BM.

Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 15:30

:ouch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 20:48

J'avais oublié que ce type avait une putain de voix et de très bonnes chansons.
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:58

TrippyThaKid - U Get Me Higher Every Time

Musiques du moment - Page 22 Https%3A%2F%2Fimages.genius.com%2F81f7a1a61fc32a1e8430fc41e40ee569.964x964x1

Trap Pop Punk ? Musiques du moment - Page 22 56847 Je m'attendais pas à ça, la trap US prends un direction VRAIMENT rock/metal en ce moment et c'est pas pour me déplaire

City Morgue - Vol. 1: Hell or High Water

Musiques du moment - Page 22 412St-zT8EL._SS500

Plus grosse sauvagerie du moment

Essoupi - Perhaps We're Like The Stars... Walking at The Boundaries of Life

Musiques du moment - Page 22 Album_large_136015_5b0702226309b

:'(

Moloch - Meine Alte Melancholie

Musiques du moment - Page 22 A1089266482_10

:'((((
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:05

Moloch c'est le groupe du mec qui tient le le label qui me produit "Depressive Illusions records" .. j'ai eu un doute au début, parce que je sais qu'il y'a pas mal de groupes qui ont pour blason Moloch... la si je m'en refaire au logo rapport au titre, et si c'est bien le groupe ukrainien alors il s'agit bien du même groupe! ... A titre perso j'aime beaucoup ce qu'il fait, rapport  à quelques uns de ses matos qu'il m'a envoyé!
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 19:57

Ah mais fallait le dire que c'était le label de Moloch omg Musiques du moment - Page 22 4205929361

Sinon :

6ix9ine - DAY69

Musiques du moment - Page 22 Tekashi-6ix9ine-album-cover
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:26

Sinon toujours pas ecouté les titres trap envoyés... mais je viens d'ecouter le dernier Peste Noire .. je l'ai écouté une bonne dizaine de fois pour voir.. Famine va au bout de son trip avec son penchant pour la trap ou pour le rap... En terme de Black Metal pur les premiers resteront les meilleurs .. Maintenant comme en Black tout a été fait, c'est normal de chercher à aller vers d'autres choses, et à vouloir expérimenter un peu tout et n'importe quoi... On verra dans le temps comment va mûrir ce genre de titre... Je suis assez mitigé... Comme ça je dirais que le titre a des aspects intéressant.. J'aime bien le titre, mais est-ce que ça en fait un bon titre, c'est discutable ... si je veux le comparer à n'importe quoi d'autre que j’écoute, c'est pas le truc le plus dingue que j'ai écouté ou qui m'aura le plus retourné la tête ... Dans le delire Rap ou Hip Hop en marge du Rap, le truc dernièrement qui m'a le plus peté le cerveau ça reste le titre "The solution" de Stupeflip... Le titre de Peste Noire au bout de la dixième écoute, j'ai fini par me dire que ouai le titre etait pas mauvais... J'arrive pas à me décider savoir si le titre est bon, ou si c'est juste un titre facile qui une fois l'effet retombé n'aura pas plus de résonance que ça .... Je me dis que Peste Noire plusieurs fois déjà étaient sortis des sentiers battus pour aller la ou on ne les attend pas, en proposant des trucs qui pour moi déjà n'etait plus du Black Metal à proprement parlé... J'ai parfois un certain interet pour les sonorités Trap... mais l'influence Trap dans le Black Metal, je me demande si au final c'est vraiment serieux... La Trap en soit c'est déjà le truc le plus facile au monde.. Tout le monde a envie de faire de la trap aujourd'hui, et c'est juste des phase en boucle de chose qui déjà à la base ne veulent plus rien dire... Tout les adorateur de PLN etc, pour moi tout ça est très surestimé .. l'effet de mode va s'estomper, comme à l'heure ou tout le monde ecoutait de la dance dans les années 90 (chose qu plus personne n'assument aujourd'hui) .. bref je m’égare... donc y'a une espèce d'euphorie autours de la trap qui vient maintenant se meler au Black Metal, beaucoup dans l'imagerie aussi de jeunes faisant de la trap et au final ce truc globalement c'est pas serieux tant c'est à la portée de n'importe qui .... Si je veux moi même demain je fais de la trap... c'est hyper facile.. Alors certes pour conclure bien sur que KPN peut se permettre ça, et qu'ils ont probablement raison de le faire, et que à titre perso je trouve le titre plutot entraînant et efficace, avec une bonne ligne de chant finalement, et un texte qui se prête à l'exercice .. Après je pense pouvoir dire que pour autant ça ne sera pas la meilleure chose qu'aura fait Peste Noire... (peut-être même la pire, si on se fit déjà à quelques critiques peu élogieuses)
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:38

Ce titre par exemple je le remet, il me fait toujours son effet.. Frisson dans tout le corps, je vais le reecouter 3, 4 fois d'affiler, avant de me lasser un peu et de le reecouter dans quelques mois!
Une tuerie.. ça par exemple pour moi (et c'est purement subjectif) c'est pas une blague.. Artistiquement PNL ils peuvent aller se rhabiller ^^

PS: au passage c'est même tout l'album qui est excellent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:57

Le morceau "Aux Armes" est vraiment sympa.
"Aristocrasse" éveil en moi quelques craintes pour l'album.
KPN est en phase de se normaliser, de trouver sa recette Black Metal et Rap rural, mais je reste dubitatif quant au résultat. Ce qui me dérange le plus, c'est la dispartition du grain si particulier de la guitare sur les albums d'avant la chaise-diable... On sent une ambition de fournir des albums à la production beaucoup plus massive, hors c'est pas trop ce qu'on attend de ce groupe. En plus, j'ai cette sale impression qu'il le fait pour de mauvaises raisons...
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:44

Veles Master a écrit:
En plus, j'ai cette sale impression qu'il le fait pour de mauvaises raisons...
Mais voilà, exactement. J'ai l'impression que son seul argument c'est dire "regardez on dit fuck aux métalleux en foutant du rap on est des rebelles nous", oui enfin t'as 8 ans de retard mec. Diapsiquir est déjà passé par là, j'ai beaucoup poncé A.N.T.I. à sa sortie, et aujourd'hui je n'arrive plus à l'écouter sérieusement.

Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:35

Il Cerchio d'oro - Dedalo e icaro. Du prog Italien comme je l'aime.
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:36

Ryfalgoth a écrit:
Veles Master a écrit:
En plus, j'ai cette sale impression qu'il le fait pour de mauvaises raisons...
Mais voilà, exactement. J'ai l'impression que son seul argument c'est dire "regardez on dit fuck aux métalleux en foutant du rap on est des rebelles nous", oui enfin t'as 8 ans de retard mec. Diapsiquir est déjà passé par là, j'ai beaucoup poncé A.N.T.I. à sa sortie, et aujourd'hui je n'arrive plus à l'écouter sérieusement.

Ce son c'est sa manière de leur dire d'aller niquer leur mère Musiques du moment - Page 22 1986680400

ursul a écrit:
Sinon toujours pas ecouté les titres trap envoyés... mais je viens d'ecouter le dernier Peste Noire .. je l'ai écouté une bonne dizaine de fois pour voir.. Famine va au bout de son trip avec son penchant pour la trap ou pour le rap... En terme de Black Metal pur les premiers resteront les meilleurs .. Maintenant comme en Black tout a été fait, c'est normal de chercher à aller vers d'autres choses, et à vouloir expérimenter un peu tout et n'importe quoi... On verra dans le temps comment va mûrir ce genre de titre... Je suis assez mitigé... Comme ça je dirais que le titre a des aspects intéressant.. J'aime bien le titre, mais est-ce que ça en fait un bon titre, c'est discutable ... si je veux le comparer à n'importe quoi d'autre que j’écoute, c'est pas le truc le plus dingue que j'ai écouté ou qui m'aura le plus retourné la tête ... Dans le delire Rap ou Hip Hop en marge du Rap, le truc dernièrement qui m'a le plus peté le cerveau ça reste le titre "The solution" de Stupeflip... Le titre de Peste Noire au bout de la dixième écoute, j'ai fini par me dire que ouai le titre etait pas mauvais... J'arrive pas à me décider savoir si le titre est bon, ou si c'est juste un titre facile qui une fois l'effet retombé n'aura pas plus de résonance que ça .... Je me dis que Peste Noire plusieurs fois déjà étaient sortis des sentiers battus pour aller la ou on ne les attend pas, en proposant des trucs qui pour moi déjà n'etait plus du Black Metal à proprement parlé... J'ai parfois un certain interet pour les sonorités Trap... mais l'influence Trap dans le Black Metal, je me demande si au final c'est vraiment serieux... La Trap en soit c'est déjà le truc le plus facile au monde.. Tout le monde a envie de faire de la trap aujourd'hui, et c'est juste des phase en boucle de chose qui déjà à la base ne veulent plus rien dire... Tout les adorateur de PLN etc, pour moi tout ça est très surestimé .. l'effet de mode va s'estomper, comme à l'heure ou tout le monde ecoutait de la dance dans les années 90 (chose qu plus personne n'assument aujourd'hui) .. bref je m’égare... donc y'a une espèce d'euphorie autours de la trap qui vient maintenant se meler au Black Metal, beaucoup dans l'imagerie aussi de jeunes faisant de la trap et au final ce truc globalement c'est pas serieux tant c'est à la portée de n'importe qui .... Si je veux moi même demain je fais de la trap... c'est hyper facile.. Alors certes pour conclure bien sur que KPN peut se permettre ça, et qu'ils ont probablement raison de le faire, et que à titre perso je trouve le titre plutot entraînant et efficace, avec une bonne ligne de chant finalement, et un texte qui se prête à l'exercice .. Après je pense pouvoir dire que pour autant ça ne sera pas la meilleure chose qu'aura fait Peste Noire... (peut-être même la pire, si on se fit déjà à quelques critiques peu élogieuses)

Bah je sais pas mais la trap ça fait quand même bientôt 20 ans que ça dure quoi Musiques du moment - Page 22 1986680400

2001 🆗
GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:01

Musiques du moment - Page 22 4205929361
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:07

Une vidéo interessante sur l'avènement de la trap
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:51

@Fonald Fuck.. pour ce qui est de la trap originel je te crois... mais depuis ça a evolué .. la trap d'il y'a 20 ans c'etait juste du rap Hardcore et essentiellement du gangsta rap.. aujourd'hui quand on parle de trap c'est rapport à un type de sonorité... bref
Sinon aujourd'hui faire la promotion du Rap dans le metal c'est devenu d'un commun... Ceux qu'on traite de beauf aujourd'hui ce sont les mecs comme moi qui en sont encore à "le Metal domine, le rap s'incline" ^^ ... (pour caricaturer un peu) .. et avec ça je suis sur actuellement de me faire traiter de beauf par n'importe quel metalleux de la génération actuelle ^^
Conclusion il faut arreter de reflechir en terme de subversivité... c'est de la merde.. A l'heure actuelle qu'est-ce qui est subversif et qu'est-ce qui ne l'est pas? Tout va trop vite... Le mec de 2guys dit un truc et rien qu'à ce niveau la ça devient parole d’évangile pour beaucoup de jeunes Metalleux sur internet.. donc à la limite dans la scène Metal (en France) aujourd'hui s tu veux êtres subversif il faut faire tout l'inverse de ce que prônent les mecs de 2guys (par exemple) ^^ ... Bon globalement je suis de droite, je suis un fasciste et je considère que le rap c'est de la merde .. donc je suis ce cliché contre lequel s'insurge ce genre de mecs bien encré à gauche .. Mais bon ça ne m’empêche pas dans le même temps d'ecouter du rap et même d’apprécier ce type de merde ... C'est de la merde parce que c'est des samples en boucle au départ, et ensuite c'est des sons de synthés sur des logiciels, ou ça consiste à empiler des carrés dans des cases ... DJ Weedem c'est une des plus grande imposture de ce siecle et pourtant avec Vald et d'autres ils ont sorties que des tueries .. c'etait un peu pareil avec Timbaland au states, et beaucoup d'autres... A la limite leurs mérites c'est de savoir ce qui va fonctionner en type de sons. Pour Peste Noire je critique pas .. Globalement on peut lui reconnaitre de d'avantage faire chier les mecs de droite (dans le Metal) en allant vers des sonorités hip hop que les mecs de gauche pour qui c'est acquis (c'est mon sentiment) .. bon derriere il met des paroles fafs (c'est très bien) donc ça va moins réjouir les mecs de gauches ^^... ça s'adresse plus à des mecs à droite qui n'ont pas vraiment une culture rock ou metal et qui pour beaucoup ecoutent du Rap Nationaliste (peut-être)... tout ces jeunes fafounet pour lesquelles je n'ai pas beaucoup de sympathie....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:19

Moi j'aime bien le rap et je suis clairement à droite (pro Evola, Jünger)... Je reste convaincu que la musique reste un vecteur d'emotions, point. Quand tu vois le nombre de mecs qui écoute du NS, qui sont en réalité de gauche, c'est au premier abord impropable, mais assez logique.
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:43

Oui je suis assez d'accord avec toi... même si ça peut sembler être en contradiction avec ce que j'ai ecrit plus haut... mais par exemple j'ecoute pas mal de groupes de Grind qui sont pour beaucoup très positionné à gauche et à l'extreme gauche .... Par exemple même si je suis de droite en terme de Rap je prefere ecouter Seth Guecko qu'un mec qui fait du rap natio, parce que je trouve qu'on est très loin derriere ... Bon j'ai forcement du mal avec le message et avec les convictions antiracistes de ce genre de types... mais oui la musique ça va au dela des convictions politique, et on peut être de gauche ou de droite et ecouter ou un groupe ultra fasciste ou ultra gauchiste, juste parce qu'on va trouver que le titre est bon... Il y'a pas mal de titres punk antifasciste que je ne peux m'empecher d'ecouter, parce que je trouve ça excellent... après quand au niveau des paroles c'est en français et trop explicit, la pour moi c'est la limite, et c'est ce qui fait que je ne vais pas ecouter tel ou tel titre, même si le morceau est bon.. Mais les orientations politiques de tel ou tel groupes je m'en cogne si la musique est bonne... ensuite il y'a des groupes ouvertement engagé ou à droite ou à gauche, en faisant du militantisme à travers leurs musique... la encore pour moi ça depend.... comme je le dit le seul truc qui peut me repousser ce sont des paroles si elles sont trop explicit... pareil pour un gauchiste qui va ecouter des groupes NS... si un groupe chante "Il faut gazer les arabes" même si le morceau est bon, ça peut le rebuter un peu quand même ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:22

En periode 80 en ce moment et la deux grandes chanteuses de cette période pour moi :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:37

Putain groupe quand même les vrp. La chute de la chanson est pour le moins.... brutale ah ah ah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 11:09

une pure merveille !
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:30

Ah yes Kim Wilde !!

De mon côté, Arkhtinn, Black Atmo.
https://arkhtinn.bandcamp.com/album/-

ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 12:47

Puisqu'on parle de Black Atmo, je repartage ça.. Je suis pas mal à la traîne en Black Atmo, mais ça me permet d'en ecouter à mon rythme .. ça c'est sympa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 14:03

C'est terminé Tank Génocide ?
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 15:05

Oui et non... je continue sans continuer.... à partir du moment ou j'ai ré-enregistré 2,3 trucs je ne peux pas encore affirmer que c'est terminé... J'ai limite ce besoin compulsif d'enregistrer, et à l'arrivée je ne suis jamais satisfait de ce que je fais... La musique je ne pense pas que ça va s'arreter, mais il va peut-être falloir que je réfléchisse à une nouvelle manière de faire de la musique et de sonner différemment pour pouvoir en finir definitivement avec Tank Genocide, ou alors ne sortir que des tueries, ce qui est au dessus de mes moyens... J'ai pas le sentiment qu'un jour j'arriverais à enregistrer l'album à la hauteur de mon ambition!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 22 I_icon_minitime

Musiques du moment
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant