Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Musiques du moment

Aller en bas 
+26
gurwall
Fonald Fuck
HabRng
Bughuul
Menestroll
Arkahm
virgule
YouriMargarine
déviat
Punaise
Horrormaniac
ursul
Hugram
Yolo-Submarine
Orochi
Ryfalgoth
Eclectic Wizard
Tornerose
Varg66
naïwyn
frykt
xAtomicTrveSchnitzelx
Lord Amazigh
Kong-Von-Krieg
vazerdou
HighPriestessOfBabylon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:02

P'tain, ce nouveau Opera IX pourrait bien s'imposer comme un bon retour au BM Sympho old school =)

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 18:48

Musiques du moment - Page 31 A4178546727_10
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33

Avec le guitariste d'Armaggedon. Musicalement c'est exactement la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:06

Je ne m'en lasserai jamais :
Musiques du moment - Page 31 44733
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:50

@Af: écouté également il y a 2 ou 3 jours, une tuerie intemporelle.

Sinon:

Je suis tombé dessus par hasard et vu la pochette je m'attendais à du NSBM ou à du black brutal. Ça joue effectivement rapidement mais c'est dilué avec ce côté pagan qui balance des chœurs, des violons et des passages de guitare sèche qui rendent le tout plus mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:44

Parce que la période 1996 à 2006 est moins marquante mais pas forcément moins bonne, je me fais les 7 albums de cette période. Je commence dans l'ordre:


Dernière édition par déviat le Jeu 10 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 16:54

C'est marrant que tu parles des albums de darkthrone après 1996, j'adore total death . Dans cette periode c'est celui que j'écoute le plus.
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 18:02

Dans cette période j'ai souvent entendu dire que Darkthrone était en roue libre et puis surtout qu'après la triplette des débuts c'était plus facilement oubliable. De ces 7 là c'est surtout Hate Them, Sardonic Wrath et The Cult is Alive que je connais peu voir pas du tout.

Je te comprend pour le Total Death. Il est vraiment très bon et ça fait un moment qu'il est dans ma wantlist mais celle ci dégueule de skeuds à choper. Va falloir que je me décide à le faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Eclectic Wizard
Princesse Connasse
Eclectic Wizard


Messages : 689
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 41
Localisation : Shadow Moses // Elsass
Emploi/loisirs : Vaagyn Akharyaatre // Eclekim Jong-Un

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 19:04

Keith Ape et Slug Christ ensemble. Trap dans ta face !


_________________
Shall i cometh 'long
Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth
Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?




Musiques du moment - Page 31 AbbathCoffee
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:36



♥️



♥️♥️



♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeMer 9 Jan - 22:58

Musiques du moment - Page 31 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:14

Raw black US. C'est minimaliste mais tellement prenant.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:26



20min que je "danse" avec ça en bossant, j'arrive pas à décrocher même si j'aime le reste de l'album aussi Musiques du moment - Page 31 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:43

Encore une viellerie que j'avais zappe :
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:39

Tiens Af, je voulais te l'envoyer sur le tchat mais j'ai disparu avant Musiques du moment - Page 31 1986680400
Ça m'a fait penser à certains trucs que tu avais partagé (je me goure peut-être j'ai pas encore eu le temps de tout réécouter).


Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 0:22

Je le vois pas mal cité ce Morgal. Étant friand de black finlandais j'aime vraiment bien. Par contre dommage, ce n'est qu'un EP.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:04



+ Viens je t'emmène de France Gall Musiques du moment - Page 31 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Yolo-Submarine
Swaghetti Yolonaise
Yolo-Submarine


Messages : 762
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 25
Localisation : Rennes / Thuringe
Humeur : Arrogant dans mon catamaran
Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:15

De la Techno yes encore Musiques du moment - Page 31 1986680400



Le dernier EP des suédois.es de SHXCXCHCXSH chez Mord. C'est bressom, ça tape mais avec une grande subtilité j'aime énormément https://mord.bandcamp.com/album/word-ep



EP très sympa de Delta Funktionen encore chez Mord. Bien cool, Hacking The Cosmos en liens vidéo part dans tous les sens c'est super sinon Engines On est un gros banger Acid plus linéaire si vous voulez tester https://mord.bandcamp.com/album/space-race-ep voilà hésitez pas à cliquer, moi je clique sur vos liens Musiques du moment - Page 31 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 18:34

Ca me fait toujours marrer des comparer certaines musiques  comme ci dessous :

là on a le jackie du metal clichesque avec une dualité au niveau des vocaux mielleuse et ridicule :


Pis on a le truc infiniment supérieur :


Musiques du moment - Page 31 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 10:17



y'a du neuf
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeSam 12 Jan - 18:41

Je suis étonné par le dernier album de Baise ma Hache. Du très peu que je connais, il me semblait que c'était dans le style de KPN (je me goure peut être totalement) là, j'ai l'impression d'écouter du Regarde les Hommes Tomber en un peu plus vénère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:02

Un peu de retard dans ce topic :
Très sous-côté les Darkthrone après 96, j'adore Fuck off and Die ainsi que Dark Thrones and Black Flags, c'est des tueries.
Af, parle mieux de Nymphetamine Musiques du moment - Page 31 1986680400
Ils ont appris à jouer en rythme chez BMH depuis le temps ? Faut que j'écoute ça alors.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 8:13



Moi qui connaissait que BMIK et le premier je suis sur le cul, juste parfait !



Dernier Goatmoon en date (même si il date de 2017 c'est vieux hein).

Le groupe avait commencé par du NSBM classique mais vraiment bien foutu, pour surprendre la plupart de ses auditeurs avec un troisième album aux sonorités païennes (dites bonjour aux petites flûtes !!). Je n'ai pas écouté Voitto tai Valhalla, mais par rapport à Varjot le côté folk est un peu en retrait. Les riffs sont vachement épiques mais presque joyeux, le son est quand même assez clair. Je ne sais pas si j'aime bien ou si je ne réécouterais jamais cet album. Les parties catchy sont quand même vachement entraînantes faut reconnaître, la patte du groupe est restée Musiques du moment - Page 31 1986680400



Deuxième et dernier album de Wschod, je crois que j'en avais déjà pas mal parlé mais en gros après un premier album de RAC assez rentre-dedans, la priorité est mise sur le son très propre là aussi et sur les passages mélancoliques. Grosse surprise donc et le changement n'est pas toujours parfaitement maîtrisé mais au moins c'est un groupe qui n'a pas voulu se répéter et quelques morceaux magnifiques sont présents incontestablement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques du moment - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques du moment
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: