Sujet: Re: Musiques du moment Mar 11 Sep - 19:39
wouh!
Essaie ça ursul ( j'te fais test pour évaluer un peu ce qui te plait en trap )
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 11 Sep - 19:45
AbRng a écrit:
Sinon récemment j'avais aussi écouté l'EP + le premier album de Forest of Shadows, et que dire, l'un des rare groupe de doom/death qui m'a fait autant d'effets, avec Winter. Si vous avez mieux en boutique n'hésitez pas à balancer quelques groupes.
Alors question Doom/Death tu frappes à la bonne porte ha ha ! Déjà essaye ça :
Après je sais pas si t'es plus Doom/Death mélancolique tendant au gothisme (ce qui est mon cas ).
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 11 Sep - 20:07
Super merci j'écoute ça.
déviat Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 12 Sep - 18:24
Bestial, martial et à la fois doomy pour le côté écrasant des riffs et la lourdeur de nombreux passages . Dans le genre à Diocletian et Heresiarch.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 13 Sep - 12:45
C'est pas mal Saturnus merci beaucoup ! Hésite pas à continuer
Sinon :
Le premier Wschod avait été une grosse claque énorme, du gros BM/RAC bien direct et viscéral. Celui ci était plus propre, presque plus atmo des fois, grosse déception au début mais j'ai appris à l'aimer, plein de passages ultra mélancoliques et toujours cette lourdeur.
Les musiciens sont passé dans Benares, classifié comme "experimental black" sur MA, à voir !
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 14 Sep - 11:59
Vu que j'ai adoré leur dernier album (forcément), je me refais tous les Manes et ce groupe est tellement parfait.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 14 Sep - 12:37
Je connais que celui ci, d'autre à recommander ?
déviat Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 14 Sep - 21:04
Je pensais qu'à ces débuts, le groupe resterait enfermé dans un black/death non évolutif mais ils arrivent quand même à nous pondre des morceaux variés au final. C'est tout de même plus propre depuis l'EP Heavenly Vulva mais ça reste hargneux.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 15 Sep - 21:58
Mes écoutes du soir :
The Left Banke - Too : Un groupe de pop des années 60 qui n'a sorti que deux albums, plein de perles et de titres magnifique, presque baroque. Grosse claque.
Fullmoon - United Aryan Evil : Le riff de The Wolfish Initiation est gravé à tout jamais dans mon coeur.
Black Cilice - Banished from Time : Première écoute, très prometteur.
Vothana - Demo IV : Première écoute aussi, là encore très prometteur.
virgule Berserk
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 16 Sep - 9:26
https://bosse-de-nage.bandcamp.com/
https://nachteuleqc.bandcamp.com/album/bergdorf
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 16 Sep - 10:18
Bon j'm'y remet alors
Black Witchery/ Revenge - Holocaustic Death March to Humanity's Doom
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 16 Sep - 13:38
Pas dégueu.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
déviat Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 16 Sep - 17:56
Fonald Fuck a écrit:
Bon j'm'y remet alors
Black Witchery/ Revenge - Holocaustic Death March to Humanity's Doom
La seule production des deux formations que je n'ai pas encore pris le temps d'écouter. Merci pour le rappel!
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 17 Sep - 11:39
AbRng a écrit:
Je connais que celui ci, d'autre à recommander ?
Vilosophe est génial et tu sens encore leur influence black, sinon tu as How the World Came to an End (où tu as vraiment de tout, trucs électroniques, rap, post-metal etc...). Tu as aussi l'ep [view] avec une de leur meilleure musique pour moi et aussi leur dernier album qui est merveilleux. En fait j'ai jamais été déçue par ce groupe ahah
Spoiler:
Et leurs débuts quand ils faisaient du gros black.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 17 Sep - 13:32
Merci GG je vais creuser ça !!
Bon il faudrait que je sorte du dernier Black Cilice parce que je le trouve vraiment bien ...
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 17 Sep - 18:57
Enbilulugugal - Not a Black Metal Band
Arkahm Berserk
Messages : 82 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Londres Humeur : Blasphématoire Emploi/loisirs : Trve Brutal Black Jazz
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 17 Sep - 19:07
Ryfalgoth a écrit:
Du coup bon, je vais quand même pas poster pour rien, j'écoute un album de Synthwave :
Je kiffe bien, ça! Bonne vibe.
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 17 Sep - 19:20
Tjolgtjar - The Tjolgtjarian Mass
Nico c'est pour toi
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 17 Sep - 20:21
Merci du partage, c'est exactement mon genre de black en effet. Claque énorme !!
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 18 Sep - 13:53
Je savais que ça te plairait :occulthap:
Sinon :
Enbilulugugal - The End Is Extremely Fucking Nigh
Von Goat - Disappear
Vraiment cool celui ci j'aurai du l'écouter plus tôt
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 19 Sep - 16:28
Petite découverte du pif sur Youtube, Spectral Lore, du Black Metal atmosphérique grec qui passe également vers de l'ambiant. Ca me fait un peu penser à du Blut Aus Nord version Memoria Vetusta :
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 20 Sep - 16:43
Vargr - Black Northern Supremacy
Black crade old-school avec de l'indus dedans qui a tendance à tirer légèrement vers le Ulver des trois premiers albums et Ildjarn un peu ? C'est 'achement bien en tout cas !
Jackman - Demo 2010
Black punk lo-fi.
Jackman - Bad Intentions
La suite Carrément plus punk hardcore que la demo
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 22 Sep - 14:23
Il y a une coté vachement niais, mais j'aime toujours autant.
déviat Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 22 Sep - 16:24
Goatvermin - Détruire. La musique de ces français est à l'image de sa pochette et de son titre: tout annihiler sur son passage. Au bout des 30 minutes que dure l'album il ne restera rien. Choix d'ailleurs judicieux de ne pas le faire durer plus longtemps pour éviter de tomber dans la redondance de patterns et ils arrivent même à nous pondre des morceaux variés dans ce style pourtant fermé à l'évolution. L'ambiance du chant de bataille est parfaitement retranscrite. Chaque riffs, chaque martellement de caisse claire fait mouche aussi bien qu'un tire de canon de 88.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 22 Sep - 21:00
Beherit-like belge, franchement pas mal !!
+ l'album de Hexenwood, black pagan sympa et pas trop prise de tête.