Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Musiques du moment

Aller en bas 
+26
gurwall
Fonald Fuck
HabRng
Bughuul
Menestroll
Arkahm
virgule
YouriMargarine
déviat
Punaise
Horrormaniac
ursul
Hugram
Yolo-Submarine
Orochi
Ryfalgoth
Eclectic Wizard
Tornerose
Varg66
naïwyn
frykt
xAtomicTrveSchnitzelx
Lord Amazigh
Kong-Von-Krieg
vazerdou
HighPriestessOfBabylon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:39



wouh!

Essaie ça ursul 🆗 ( j'te fais test pour évaluer un peu ce qui te plait en trap )
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 19:45

AbRng a écrit:
Sinon récemment j'avais aussi écouté l'EP + le premier album de Forest of Shadows, et que dire, l'un des rare groupe de doom/death qui m'a fait autant d'effets, avec Winter. Si vous avez mieux en boutique n'hésitez pas à balancer quelques groupes.
Alors question Doom/Death tu frappes à la bonne porte ha ha !
Déjà essaye ça :

Après je sais pas si t'es plus Doom/Death mélancolique tendant au gothisme (ce qui est mon cas Musiques du moment - Page 17 1986680400 ).


_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 20:07

Super merci j'écoute ça.
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:24

Bestial, martial et à la fois doomy pour le côté écrasant des riffs et la lourdeur de nombreux passages . Dans le genre à Diocletian et Heresiarch.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:45

C'est pas mal Saturnus merci beaucoup ! Hésite pas à continuer Musiques du moment - Page 17 1986680400

Sinon :



Le premier Wschod avait été une grosse claque énorme, du gros BM/RAC bien direct et viscéral. Celui ci était plus propre, presque plus atmo des fois, grosse déception au début mais j'ai appris à l'aimer, plein de passages ultra mélancoliques et toujours cette lourdeur.

Les musiciens sont passé dans Benares, classifié comme "experimental black" sur MA, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 11:59



Vu que j'ai adoré leur dernier album (forcément), je me refais tous les Manes et ce groupe est tellement parfait.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 12:37

Je connais que celui ci, d'autre à recommander ?
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 21:04

Je pensais qu'à ces débuts, le groupe resterait enfermé dans un black/death non évolutif mais ils arrivent quand même à nous pondre des morceaux variés au final. C'est tout de même plus propre depuis l'EP Heavenly Vulva mais ça reste hargneux.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 21:58

Mes écoutes du soir :

The Left Banke - Too : Un groupe de pop des années 60 qui n'a sorti que deux albums, plein de perles et de titres magnifique, presque baroque. Grosse claque.

Fullmoon - United Aryan Evil : Le riff de The Wolfish Initiation est gravé à tout jamais dans mon coeur.

Black Cilice - Banished from Time : Première écoute, très prometteur.

Vothana - Demo IV : Première écoute aussi, là encore très prometteur.

Revenir en haut Aller en bas
virgule
Berserk



Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2017

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 9:26

https://bosse-de-nage.bandcamp.com/

Musiques du moment - Page 17 A0865061789_16

https://nachteuleqc.bandcamp.com/album/bergdorf

Musiques du moment - Page 17 A3618381303_16
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 10:18

Bon j'm'y remet alors Musiques du moment - Page 17 1986680400

Musiques du moment - Page 17 492894

Black Witchery/ Revenge - Holocaustic Death March to Humanity's Doom Musiques du moment - Page 17 943741884
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:38

Pas dégueu.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:56

Fonald Fuck a écrit:
Bon j'm'y remet alors Musiques du moment - Page 17 1986680400

Musiques du moment - Page 17 492894

Black Witchery/ Revenge - Holocaustic Death March to Humanity's Doom Musiques du moment - Page 17 943741884

La seule production des deux formations que je n'ai pas encore pris le temps d'écouter. Merci pour le rappel!
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 11:39

AbRng a écrit:
Je connais que celui ci, d'autre à recommander ?

Vilosophe est génial et tu sens encore leur influence black, sinon tu as How the World Came to an End (où tu as vraiment de tout, trucs électroniques, rap, post-metal etc...).
Tu as aussi l'ep [view] avec une de leur meilleure musique pour moi et aussi leur dernier album qui est merveilleux. En fait j'ai jamais été déçue par ce groupe ahah
Spoiler:

Et leurs débuts quand ils faisaient du gros black.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 13:32

Merci GG je vais creuser ça !!

Bon il faudrait que je sorte du dernier Black Cilice parce que je le trouve vraiment bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:57

Enbilulugugal - Not a Black Metal Band

Musiques du moment - Page 17 692955

Musiques du moment - Page 17 4205929361 Musiques du moment - Page 17 4205929361 Musiques du moment - Page 17 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Arkahm
Berserk
Arkahm


Messages : 82
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Londres
Humeur : Blasphématoire
Emploi/loisirs : Trve Brutal Black Jazz

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:07

Ryfalgoth a écrit:

Du coup bon, je vais quand même pas poster pour rien, j'écoute un album de Synthwave :

Je kiffe bien, ça! Bonne vibe.

Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:20

Tjolgtjar - The Tjolgtjarian Mass

Musiques du moment - Page 17 105843

Nico c'est pour toi Musiques du moment - Page 17 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:21

Merci du partage, c'est exactement mon genre de black en effet. Claque énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 13:53

Je savais que ça te plairait :occulthap:

Sinon :

Enbilulugugal - The End Is Extremely Fucking Nigh

Musiques du moment - Page 17 449375





Von Goat - Disappear

Musiques du moment - Page 17 310077

Vraiment cool celui ci j'aurai du l'écouter plus tôt Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:28

Petite découverte du pif sur Youtube, Spectral Lore, du Black Metal atmosphérique grec qui passe également vers de l'ambiant. Ca me fait un peu penser à du Blut Aus Nord version Memoria Vetusta :


_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:43

Vargr - Black Northern Supremacy

Musiques du moment - Page 17 A0749916481_10

Black crade old-school avec de l'indus dedans qui a tendance à tirer légèrement vers le Ulver des trois premiers albums et Ildjarn un peu ? scratch
C'est 'achement bien en tout cas !

Jackman - Demo 2010

Musiques du moment - Page 17 319677

Black punk lo-fi.


Jackman - Bad Intentions

Musiques du moment - Page 17 R-3105492-1317086493.jpeg

La suite Musiques du moment - Page 17 4205929361 Carrément plus punk hardcore que la demo
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 14:23



Il y a une coté vachement niais, mais j'aime toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 16:24


Goatvermin - Détruire. La musique de ces français est à l'image de sa pochette et de son titre: tout annihiler sur son passage. Au bout des 30 minutes que dure l'album il ne restera rien. Choix d'ailleurs judicieux de ne pas le faire durer plus longtemps pour éviter de tomber dans la redondance de patterns et ils arrivent même à nous pondre des morceaux variés dans ce style pourtant fermé à l'évolution.
L'ambiance du chant de bataille est parfaitement retranscrite. Chaque riffs, chaque martellement de caisse claire fait mouche aussi bien qu'un tire de canon de 88.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:00



Beherit-like belge, franchement pas mal !!

+ l'album de Hexenwood, black pagan sympa et pas trop prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques du moment - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques du moment
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: