Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 14 Déc - 12:53
Ouais, ils ont quasi tous des passifs dans le metal je crois, comme pour certains groupes de Neofolk au final. Ca doit être pour ça que ça regroupe un peu le même genre de personne.
Bon, je sais toujours pas quoi en penser.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 14 Déc - 14:44
Je crois que t'as toqué à la bonne porte si tu veux de la synthwave ha ha !
Bon le daron du genre reste selon moi Carpenter Brut, si tu veux de l'électro synthwave bien énervé :
Y a GoST, un Finlandais, qui tape plus dans un registre industriel/goth.
Dans un style bien plus tranquille y a FM-84 aussi :
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 14 Déc - 15:45
Cool.. encore merci, je met tout ça de coté, et je vais aller jeter une oreille à tout ça
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 14 Déc - 16:11
L'INSTRU EST CHAUDE PUTAIN
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 14 Déc - 16:45
L'instru est lourde.. c'est sur! Après Booba il decoupe bien la maniere dont il pose, mais si il enlevait la patate chaude qu'il a dans la bouche, à mon avis ça serait plus pertinent!
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 14 Déc - 16:47
La l'instru est lourde et on a deux monstres sur l'instru !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 14 Déc - 18:51
Pour continuer dans la veine synthwave, tu as ça qui est bon aussi :
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 14 Déc - 20:31
Encore merci.. avec ça je pense que je vais avoir de quoi faire ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 14 Déc - 22:25
Grace à vous, je me replonge dans la synthwave :
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 15 Déc - 10:34
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 15 Déc - 12:07
Hakuja - Legacy
Moins bon que Funeral Elegy
Absolutus - Ostendit Quam Nihil Sumus
Groupe belge qui fait du finlandais mais ça marche bien
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 15 Déc - 14:17
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 15 Déc - 15:04
La meilleure du groupe peut être :
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 15 Déc - 15:29
c'est en allant chercher des trucs un peu visuellement différent que tu peux tomber sur ce genre de tuerie !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 15 Déc - 15:50
Pas mal ta trouvaille, faudrait que je me penche sérieusement dessus (influencé par tolkien rien que le nom emyn muil ^^ ) Sa ressemble vachement à du summoning époque dol guldur. Sinan :
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 15 Déc - 17:18
Hakuja je trouve ça de mieux en mieux avec les années même si c'est largement en dessous de Funeral Elegy. J'aimerais bien qu'il sorte un nouveau truc.
Sinon en ce moment j'écoute de la musique très noire :
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 15 Déc - 20:13
Je ressors les vieilleries cultes :
déviat Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 15 Déc - 20:25
Je ressors également des vieilleries mais pas forcement cultes. Ce que j'écoutais avant de découvrir le metal. 17 ans après ça passe encore bien pour moi.
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 15 Déc - 22:43
P'tain cimer Af Gravf de remettre de la synthwave aussi, je connais déjà Powerglove ou Megadrive, mais le reste non, du coup je m'ambiance grave =)
Ça faisait longtemps les Kataconneries.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
gabalgabow Fafnir
Messages : 209 Date d'inscription : 16/12/2018 Localisation : Nord
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 16 Déc - 9:55
NORNES Un groupe de doom du Nord, vu récemment en concert
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 16 Déc - 10:20
@ryf y'a pas de quoi ! Allez pour te faire plaisir encore une petite fournée :
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 16 Déc - 12:23
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 16 Déc - 14:54
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 16 Déc - 19:10
Sacrée Brigitte :