Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Musiques du moment

Aller en bas 
+26
gurwall
Fonald Fuck
HabRng
Bughuul
Menestroll
Arkahm
virgule
YouriMargarine
déviat
Punaise
Horrormaniac
ursul
Hugram
Yolo-Submarine
Orochi
Ryfalgoth
Eclectic Wizard
Tornerose
Varg66
naïwyn
frykt
xAtomicTrveSchnitzelx
Lord Amazigh
Kong-Von-Krieg
vazerdou
HighPriestessOfBabylon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 16:06

Je trouve que tu sors trop de demos et que tu ne prends pas assez ton temps, c'est peut-être juste une impression... Du peu que j'ai écouté de ta disco, on voit bien que des moments, tu es largement plus appliqué que sur d'autres... Olaf, par exemple est vraiment vectrice d'emotions avec des ambiances très sympas. Par contre, on est plus proche de la melancholie que de la haine pure.

Sinon j'ecoute ça :
Musiques du moment - Page 23 Hammer-vol-1
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 19:11



Walknut : Graveforests and their Shadows

Nostalgie ...
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:28

Musiques du moment - Page 23 0011799800_10

Black espagnol torturé avec son chant plaintif et ses trémolos. Les morceaux s'enchaînent et se ressembles assez mais c'est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:43

Putain la chanson éponyme me rappelle un titre mais j'arrive pas à mettre la main dessus...

Sinon premières écoutes ce soir pour :



Du lourd, à suivre.



BM atmo/épique assez quelconque.



Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 3:08







Quelques vieilleries comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 9:13

ELITISM, du NS Français avec du très bon et du beacoup moins bon. Ce titre de plus d'une vingtaine de minutes est une tuerie intégral. Du gros synthé comme je l'aime, une ambiance de mort et de putréfaction, de la haine pure !
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:18

Pour Olaf je suis d'accord avec toi (pour le reste aussi) ... c'est la ou je me dit que j'aurais du m'arreter avec Olaf (je considère que c'est probablement une des meilleurs démo que j'ai enregistré) mais j'ai eu pas mal d'idées qui sont venu s'ajouter à ça derrière... pour ça que je n'enregistre que des démos d'ailleurs.. Après le plus compliqué quand tu gères un projet tout seul de A à Z c'est de faire la part des choses entre les bonnes idées et les idées de merdes.. j'ai pas toujours le discernement qu'il faut .. Bef, sinon excellent Elitism... je me souviens longtemps qu'un de leurs titre m'avait foutu la chair de poule tellement il était froid et glauque.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 13:42



Black atmosphérique des 90s, l'une des meilleures sorties, sinistre et maléfique.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 14:33

Prog Italien
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 14:46

En prog italien, rien ne vaut PFM Musiques du moment - Page 23 1986680400

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 14:51

Oui très bon PFM !!!
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:35



Ce SOUVENIR de LYCÉE Musiques du moment - Page 23 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:41

Alkpote ! J'adore ce mec !


Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 21:21

Aevangelist, Avant-Garde Black/Death.
https://i-voidhangerrecords.bandcamp.com/album/matricide-in-the-temple-of-omega?fbclid=IwAR3YbebnapMDfLiJLvMV9Irsi6Uy6kA7l3SvUi0_kYTeJJGNAhwFmaAz-_E

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:08

T'écoute encore vachement de BM Vince ça fait plaisir Musiques du moment - Page 23 1986680400

Sinon :

Heidenland - Stormvloek: Beschonken, kwaad, en goddeloos

Musiques du moment - Page 23 528064

Compilation assez récente d'un groupe relativement ancien. Du black épique avec pas mal de claviers, pas mal de morceaux un peu dispensables et quelques grosses tueries, ça vaut la peine de jeter une oreille.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeSam 17 Nov - 23:28



Disaster - Lost in the Ages : Grosse tuerie de black thrash allemande.



Countess - AMSG : Pas mal de titres qui font un peu remplissage, c'est occulte mais le côté épique et génial du précédent est parti. Peut-être qu'à force je vais apprécier ...
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:31

AbRng a écrit:


Black atmosphérique des 90s, l'une des meilleures sorties, sinistre et maléfique.



Ah merci! Tu m'avais parlé de ce groupe il y a moult avec Birkenau et je le retrouvais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 12:24

AbRng a écrit:
T'écoute encore vachement de BM Vince ça fait plaisir Musiques du moment - Page 23 1986680400
Ben comme j'expliquais à Af Gravf l'autre coup par MP, j'ai pas trop lâché le BM après toutes ces années. Je m'ouvre un peu à d'autres genres, le Post-Rock, la Synthwave et tout, mais le BM reste ma principale source de musique je pense. Et c'est pas vraiment en me connectant ici que je vais changer mes playlists :p

Spectral Wound, BM canadien.


La suite de Dance of December Souls dans une autre timeline.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
HabRng
Lana Del Reich
HabRng


Messages : 947
Date d'inscription : 16/12/2013

Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 13:24

GG a écrit:


Ah merci! Tu m'avais parlé de ce groupe il y a moult avec Birkenau et je le retrouvais pas!

Avec plaisir ! P.S : J'ai toujours Vilosophe dans ma voiture et je prends de plus en plus de plaisir à l'écouter :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:39

Barbaros - Godoff. Demo de 2009 du groupe de Black Metal Algerien
Musiques du moment - Page 23 249538
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 16:33

AbRng a écrit:
GG a écrit:


Ah merci! Tu m'avais parlé de ce groupe il y a moult avec Birkenau et je le retrouvais pas!

Avec plaisir ! P.S : J'ai toujours Vilosophe dans ma voiture et je prends de plus en plus de plaisir à l'écouter :)

Ah je pensais que tu buggerais plus sur leur début vraiment black ahah


Bon du coup, encore et toujours un peu plus de Manes Musiques du moment - Page 23 1986680400

Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 18:34

Un des groupe NS qui en matière de sonorité m'a le plus inspiré au départ avec TG ...
Ils n'ont rien sorti d'autre à ma connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 19:32

Profanatica est de retour et reste fidèle à lui même. C'est simple et sale. La perfection n'a besoin que de peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 8:36

Black Magick SS - Spectral Ecstasy
Je m'en lasserai jamais de celui-là ! C'est assez drôle de voir le groupe sur des sites NS quand on sait (et peut aisément deviner) le délire du groupe. Voix black Metal, rock psyché et occultisme nazi. Une ode à la contre culture des années 70... Ilsa la louve des SS et Jefferson Airplane à la rencontre du Black Metal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques du moment - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques du moment
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: