Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Musiques du moment

Aller en bas 
+26
gurwall
Fonald Fuck
HabRng
Bughuul
Menestroll
Arkahm
virgule
YouriMargarine
déviat
Punaise
Horrormaniac
ursul
Hugram
Yolo-Submarine
Orochi
Ryfalgoth
Eclectic Wizard
Tornerose
Varg66
naïwyn
frykt
xAtomicTrveSchnitzelx
Lord Amazigh
Kong-Von-Krieg
vazerdou
HighPriestessOfBabylon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 20:05

Le bonhomme est prolifique et la qualité reste de mise. Ça ne cherche pas à innover mais tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:33


_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:35

M8L8TH je m'y met... Jusqu'à maintenant rien ne m'emballait vraiment pour avoir envie d'ecouter (il me faut le declic)... pareil pour peste Noire... à l'epoque j'etais "les légions noire" j'avais pas particulièrement envie de me pencher sur Peste Noire.. j'aime ne pas être dans le coup, et Peste Noire plein d'individus en dehors de la seine BM me parlait de KPN dans la sphère faf, ça me faisait chier ... c'est ce coté un peu élitiste de me dire que le Black ça doit d'abord être un truc de gens qui écoutent du Black Metal.. L'euphorie d'individus en dehors de la scène Black Metal pour tel ou tel groupe parce que c'est different, ou parce que c'est politiquement faf ou autre.. ça me pousse à ne pas avoir spécialement envie d’écouter tel ou tel groupe au départ... Si un groupe joue du Black Metal tu dois ecouter ce groupe parce que tu aimes le Black Metal, et pas par idolâtrie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:43

Je me reconnais un peu dans ton message. Moi qui écoute beaucoup de NS (quand bien même je ne le suis pas), non seulement je n'ai jamais écouté les groupes à la mode dans ce domaine, mais en plus de ça, beaucoup d'entre-eux ne me font ni chaud ni froid. Pour Moloth, le peu que j'ai écouté, je ne suis pas du tout fan, notamment à cause de l'influence RAC. Je trouve ça surestimé, la seule raison pour laquelle on en parle autant en France, c'est la proximité avec PN...
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 11:53

Je suis d'accord avec toi.. l'influence Rac dans le BM (à l'exception d'un ou deux groupes) mais je suis moyennement fan... J'aime bien "Der Sturmer" parce que c'est assez brutal et rentre dedans dans le genre.. ou encore un groupe aux influence Rac/Nsbm comme  Svartr Sturm, parce que je trouve que c'est efficace, mais ça s'arrete la.. c'est pas non plus le genre de truc qui émotionnellement va te transporter. (après j'ai aussi une culture Rac.. mais le rac, globalement et musicalement c'est pas ouf) .. Pour Moloth je trouve pas ça ouf non plus, mais je découvre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:15

Surtout, je trouve que cette scène a souvent été salopé par les NS eux-mêmes. Sous prétexte de défendre leur idéologie, ils écoutent et mettent en avant des groupes qui ne valent pas grand chose. Même si aujourd'hui, les choses bougent, le NSBM est largement reconnu comme une branche du BM par ceux qui reste extérieur au idées, le ratio entre les bons groupes et les mauvais étant un peu près égal au BM traditionnel. Je souviens à l'époque du Pagan front, le nombre de merde que les nazis du dimanche étaient fiers d'écouter, je me dit que ce n'est pas étonnant que les abrutis d'antifas n'ont rien vu venir, aujourd'hui, ils s'en mordent les doigts. Même des mecs ouvertement de gauche libertaire ou même des non-blancs achètent du merch goatmoon ou graveland, affichant fièrement écouter ces groupes. Regarde en France, rien que la presse web metal, la majorité sont de gauche et ils sont les premiers à admettre qu'une certaine sincérité et quelque chose en plus ressort du NSBM.
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:30

tout à fait d'accord avec toi la encore. A l’extrême droite on a souvent eu tendance à promouvoir n'importe quoi ... Et quand nos ennemis idéologique (la je parle pour moi, même si je ne me réclame pas NS, mais d’extrême droite) finalement finissent par valider des groupes de notre bords, la c'est d'avantage productif, parce que ça veut dire que la musique prime sur l'idéologie, plutot que de se servir de tel ou tel support musicaux, juste pour faire la promotion de telle ou telle idéologie, en étant mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 16:15

VOUÏVRE - Au Gouffre
La hype autour de cette sortie n'est pas au niveau du résultat, surtout avec les participants au projet (HGH, Xaphan, malsaint, famine). Si les deux morceaux Black sont pas mal, la piste électro est ridicule. Ça ne vaut clairement pas l'attente d'une année. Je m'attendais à bien mieux de la part de HGH concernant sa contribution... Le riff de "Au Gouffre" sonne mieux sur le teaser, une impression que la  puissance est plus élevé. Surestimé.
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeMar 20 Nov - 16:38



Préparation pour dimanche Musiques du moment - Page 24 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 3:26

Necrobutcher - Schyzophrenic Noisy Torment

Musiques du moment - Page 24 365966

En parlant de grind Musiques du moment - Page 24 4205929361 Vraiment une tuerie de petit fifou cette compil'

Reencarnación - 888 Metal / Acompáñame a la Tumba

Musiques du moment - Page 24 44230

Omg Nicow si tu passes par là écoute ça, en bm first wave c'est très clairement le haut du panier  Musiques du moment - Page 24 943741884

EDIT : Bon y'a des passages qui ressemblent VRAIMENT à rien, je sais pas ce qu'ils ont essayé de foutre mais c'est presque du niveau LLN par moment Musiques du moment - Page 24 56847
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:02

En même temps vu la pochette, ils ont du prendre du côté crust donc c'est normal que ça ressemble pas toujours à quelque chose Musiques du moment - Page 24 1986680400 Heureusement quand c'est bien fait ça défonce!
J'irai écouter du coup après ça:

Musiques du moment - Page 24 Skills-in-pills-Edition-Deluxe-Format-BluRay-11-titres

Faut bien tester hein...
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Berserk



Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2017

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:29

https://detevigaleendet.bandcamp.com/album/lenience


Musiques du moment - Page 24 A4217958958_10
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 18:59

GG a écrit:
En même temps vu la pochette, ils ont du prendre du côté crust donc c'est normal que ça ressemble pas toujours à quelque chose Musiques du moment - Page 24 1986680400 Heureusement quand c'est bien fait ça défonce!

Tu parles de Necrobutcher ou de l'autre truc pour la pochette là ? Musiques du moment - Page 24 272392131



Woh bordel Musiques du moment - Page 24 56847 Musiques du moment - Page 24 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat


Messages : 222
Date d'inscription : 14/04/2017

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:06

Avec des membres de Vassafor et Vesicant. Ça donne un black/death occulte qui dans l'ensemble joue est lents et lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 20:43

Lamentation - Fullmoon Over Faerhaaven

Musiques du moment - Page 24 A1035393332_10

Sûrement mon truc préféré en dj synth
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:17

GG a écrit:
Musiques du moment - Page 24 Skills-in-pills-Edition-Deluxe-Format-BluRay-11-titres

Faut bien tester hein...
OMG j'avais essayé de l'écouter à sa sortie. Plus jamais ça.

Je sais pas si c'est à cause de vous qui postez à nouveau régulièrement par ici ou si c'est à cause de l'hiver qui s'installe, mais depuis 2-3 semaines je repasse à environ 90% d'écoute de BM.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:23

Teeth Gnashers - I Have Never Been Colder

Musiques du moment - Page 24 A3689018888_10

Ce que je ressens dans ma maison mal isolée en ce moment :peur:
Gros black punk immonde

Teeth Gnashers - Crypt-Thing

Musiques du moment - Page 24 A2666455224_10

Mort de rire c'est sérieux les tracks black acoustiques ? Musiques du moment - Page 24 56847 Musiques du moment - Page 24 56847

EDIT : C'est vraiment un gros bordel hétéroclite sans grand intérêt en fait Musiques du moment - Page 24 56847
Mais c'est PUNK Musiques du moment - Page 24 943741884

Hamza - H24

Musiques du moment - Page 24 00-hamza-h-24-be-2015

Vraiment très propre. Juste son délire rebeu hypé qui est proprement insupportable + bon évidemment les morceaux trop lover qui passent pas mais sinon au delà de ces quelques soucis c'est vraiment du miel pour les oreilles ( surtout après Teeth Gnashers Musiques du moment - Page 24 56847 Musiques du moment - Page 24 56847 ). Je sais pas qui sont ces producteurs mais... Musiques du moment - Page 24 4205929361
La Belgique est vraiment au dessus de la France en terme de hip-hop en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:24

Fonald Trap: Du deuxième, Reencarnacion! Mais j'ai pas réussi à le trouver ahah

Ryf: Et bien tiens toi bien, il a enregistré un duo avec Zaz et c'est même pas des conneries Musiques du moment - Page 24 1986680400



Du bon blackened crust Musiques du moment - Page 24 4205929361
Du coup Fonald ça peut t'intéresser!
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:06

GG a écrit:
Fonald Trap: Du deuxième, Reencarnacion! Mais j'ai pas réussi à le trouver ahah

Ryf: Et bien tiens toi bien, il a enregistré un duo avec Zaz et c'est même pas des conneries Musiques du moment - Page 24 1986680400

Ce sera jamais aussi bon que Booba ft Christine & The Queens 🆒

Sinon pour Reencarnación c'est surtout du gros black thrash/protoblack à la Blasfemia/ Parabellum y'a pas vraiment de crust dedans. Et ouais ça marche j'écouterai ton truc du coup Musiques du moment - Page 24 272392131
Revenir en haut Aller en bas
GG
Balder
GG


Messages : 1037
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Non-binaire

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:31

Ok! Vu qu'il y avait "grindcore" dans ton message mon cerveau a vrillé Musiques du moment - Page 24 1986680400



<3
Revenir en haut Aller en bas
ursul
Dark Usul
ursul


Messages : 856
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 43
Localisation : Auvergne
Humeur : En paix
Emploi/loisirs : casanier

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:27



Si tu as la flemme d’écouter l'album..
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9277
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:31

GG a écrit:
Ryf: Et bien tiens toi bien, il a enregistré un duo avec Zaz et c'est même pas des conneries Musiques du moment - Page 24 1986680400
Yep, j'ai vu l'info, je sais pas trop quoi en penser Musiques du moment - Page 24 1986680400 Mais en vrai je suis curieux un peu.




_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
virgule
Berserk



Messages : 72
Date d'inscription : 19/05/2017

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 11:24

https://ntrmrt.bandcamp.com/

Musiques du moment - Page 24 A3352709776_16
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck


Messages : 835
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26

Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:46

Blasphemy - Blood Upon the Altar

Musiques du moment - Page 24 726018

Best Blasphemy 4evoar Musiques du moment - Page 24 4205929361

Blasphemy - Fallen Angel of Doom...

Musiques du moment - Page 24 3139

Mdr y'a des fanatiques qui me tueraient pour ça mais c'est vraiment le Blasphemy que j'aime le moins quoi. L'espèce de... D'écho merdique constant donne une espèce de couleur hyper occulte à l'album certes ( j'crois même bien que c'est pour ça que tant de gens le vénère quoi Musiques du moment - Page 24 272392131 ) mais ça rend vraiment pas justice au riffing de fou malade de Caller of the Storms à mon goût. Putain de classique quand même Musiques du moment - Page 24 943741884

Blasphemy - Gods of War

Musiques du moment - Page 24 3140

Énorme tuerie aussi mais c'est achement gentil comparé à ce que fais le groupe habituellement. Limite l'impression qu'on perds cette fibre "bestial" ( bordel je déteste ce terme ) que t'as sur la demo par ex. Néanmoins, album qui est pas là pour rigoler, ça c'est sûr Musiques du moment - Page 24 4205929361

Dishammer - Vintage Addiction

Musiques du moment - Page 24 221473

Merci GG Musiques du moment - Page 24 4205929361
En vrai j'ai été un peu surpris parce qu'avec ta description + la pochette j'm'attendais à un gros blackgrind moderne mais en fait pas du tout, c'est un super crossover entre Discharge et Hellhammer qui troue le cul à fond Musiques du moment - Page 24 4205929361
Fin thx , j'vais même le réécouter du coup tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musiques du moment - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musiques du moment
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment
» Musiques du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: