Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Musiques du moment

+26
gurwall
Fonald Fuck
HabRng
Bughuul
Menestroll
Arkahm
virgule
YouriMargarine
déviat
Punaise
Horrormaniac
ursul
Hugram
Yolo-Submarine
Orochi
Ryfalgoth
Eclectic Wizard
Tornerose
Varg66
naïwyn
frykt
xAtomicTrveSchnitzelx
Lord Amazigh
Kong-Von-Krieg
vazerdou
HighPriestessOfBabylon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

Musiques du moment - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 23:15

Coup de coeur du soir, new-wave assez entraînante !! Pour une fois que les français font un truc bien Musiques du moment - Page 21 1986680400
Revenir en haut Aller en bas
déviat
Fafnir
déviat

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 20:58

Le meilleur split de cette année, tout simplement.

Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:09

AbRng a écrit:
HS mais après avoir vu cette vidéo de folie sur le jeu j'ai eu qu'une envie de l'acheter !!

Bien les jeux AAA qui prennent même plus la peine de sortir sur PC à cause des pirates ? Musiques du moment - Page 21 56847
Bien que maintenant il faut suivre les mecs qui travaillent sur l'émulation de next-gen pour jouer à des GOTY plutôt que les éditeurs ? Musiques du moment - Page 21 56847
Bien RDR2 pas sur PC ? Musiques du moment - Page 21 56847
Bien la série Bloodborne exclusivité Playstation ? Musiques du moment - Page 21 56847

.... Sad
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:40

T'as regardé la vidéo au moins ? Je t'assure que ça vaut le coup Musiques du moment - Page 21 1986680400
déviat
Fafnir
déviat

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:57

A l'écoute de l'intro, j'ai cru que le groupe allait sortir un album plus mélodique comme l'a fait Arkona (Pologne) avec Lunaris. Au final, Azaghal fait du Azaghal. Ni mauvais, ni bon, c'est moyen.
GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 19:10

Je tente la "Dungeon synth", je suis mehh.

Et sinon pour compenser:
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:15

Fonald Fuck a écrit:

Bien les jeux AAA qui prennent même plus la peine de sortir sur PC à cause des pirates ? Musiques du moment - Page 21 56847
Bien que maintenant il faut suivre les mecs qui travaillent sur l'émulation de next-gen pour jouer à des GOTY plutôt que les éditeurs ? Musiques du moment - Page 21 56847
Bien la série Bloodborne exclusivité Playstation ? Musiques du moment - Page 21 56847

.... Sad
Ça va, te plains pas, tu pourrais avoir pire. Être un joueur Nintendo.

.....
.......
............... Sad Sad Sad Sad Sad

gurwall
Berserk
gurwall

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 21:35

[quote="AbRng"]HS mais après avoir vu cette vidéo de folie sur le jeu j'ai eu qu'une envie de l'acheter !!

Tu m'etonnes, un truc de malade Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:19

Personnellement je trouve la version démo mieux foutue que la version de l'album. Ne serait ce déja que par la voix et la manière dont est arrangée le morceau (surtout les parties synthés moins kitck que sur l'album)
déviat
Fafnir
déviat

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:53

Oh putain! Ça fait pas loin de 10 ans que j'avais plus entendu parler d'eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:13

Comme j'écoute que des vieilleries, je risque encore surement de dépoussiérer des trucs oubliés ou inécout&s depuis un bail !
En parlant de vieillerie :

En plus y'a mon hymne de dedans, I am elite !
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 19:04

Nazgul ce groupe incroyable merci du rappel !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 19:19

yep, sacré groupe, je suis un peu comme vous y'avait un bail que je n'avais ni écouté l'album ni la démo. Sinan :
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 21:03

Ryfalgoth a écrit:
Fonald Fuck a écrit:

.... Sad

.....
.......

Au moins vous avez vos exclu nintendo stylées, c'est pas la révolution mais c'est vachement bien Musiques du moment - Page 21 1986680400

PS : Mine de rien ça a l'air pas mal Mario vs les rabbins crétins :peur:

Sinon pour pas trop faire de HS :

Musiques du moment - Page 21 4205929361
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 12:49

Fonald Fuck a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
Fonald Fuck a écrit:

.... Sad

.....
.......

Au moins vous avez vos exclu nintendo stylées, c'est pas la révolution mais c'est vachement bien Musiques du moment - Page 21 1986680400

PS : Mine de rien ça a l'air pas mal Mario vs les rabbins crétins :peur:
Ah je vais pas dire le contraire, j'en peux plus d'attendre Smash bros omg ! Et oui, Mario + Lapins Crétins est grave cool :)

Moi aussi faut pas que je fasse de HS :sueur:
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 20:02

Il a l'air lourd MAIS CA RESTE DU SOUS X-COM :MEGATROLL:
Non en vrai Nintendo c'est le bunker de la guerre des consoles :/ Un bunker chaud et confortable dans lequel j'ai vécu un sacré bout de temps Musiques du moment - Page 21 1986680400

C'est.... C'est BÔ !!!! NICO pense à moi quand tu travailles dur Musiques du moment - Page 21 4205929361 Musiques du moment - Page 21 4205929361 Musiques du moment - Page 21 1986680400

Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:53

Ba oui c'est un peu simplifié par rapport à X-COM, ça c'est clair, faut que ça reste un minimum accessible, bien que ça soit loin d'être simple aussi crois-moi ! Mais bon y a des mécaniques propres au jeu qui sont cool aussi, puis évidemment l'humour lié au mélange des deux univers qui est super bien dosé, c'est amusant et grave moins lourd que les 800 jeux Lapins Crétins d'il y a quelques années.

Lumnos, Black Atmo italien.
https://flowingdownward.bandcamp.com/album/the-heliosphere-singularity

Nemus, Post Black allemand.
https://naturmachtproductions.bandcamp.com/album/see-mensch
gurwall
Berserk
gurwall

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:04

Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeLun 5 Nov - 15:58

AbRng a écrit:
Que de souvenirs Sale Freux !!

Sinon :

Du black metal/western, pour les vrais cow-boys nihilistes.
Ah putain ! Merci mec, je me suis tapé un fou-rire grâce à toi ce matin ! Je mets souvent les full album que vous postez ici dans ma liste "à regarder plus tard", et j'ai enfin eu le temps de m'y mettre ce matin. Bordel ce fut incroyable, les deux premières pistes entre le synthé orgue façon Deep Purple, les passages Western, les montées en puissance nulles ! Dommage que le reste de l'album soit juste du Summoning avec quelques idées sympas. Ah si la dernière piste repartait en couille aussi un peu ha ha !

Bon sinon ce matin j'écoutais ça aussi :
GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 10:44

Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 15:45

Pas mal ce nouvel album d'Alcest. C'est feat Audrey Sylvaine du coup ? Musiques du moment - Page 21 1986680400
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 7:36

Pas encore ecouté l'album (je me suis arrété à l'album Midian) ... et ce titre est foutrement bon, donc progressivement, je vais me plonger dans les trucs qu'ils ont enregistrés après ça.

J'en profite pour partager un titre que j'ai beaucoup écouté par le passé .. Cradle on peut en dire ce qu'on veut, moi j'aime bien les variantes de passage un peu "guimauve" presque à la limite du chiant parfois, et ensuite ça renchaîne avec des passages brutaux ou tu te dis "ouai ça c'est pas mal" ... c'est ce contraste la, moi qui m’intéresse chez Cradle of Filth (et avec aussi des ambiances au milieu de tout ça vraiment lourdes)
GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:05

Ryfalgoth a écrit:
Pas mal ce nouvel album d'Alcest. C'est feat Audrey Sylvaine du coup ? Musiques du moment - Page 21 1986680400

Autant j'écoute plein de trucs chiants, mais ça et Alcest je peux pas. Même la pochette est chiante à regarder Musiques du moment - Page 21 1986680400
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:57

ursul a écrit:
Pas encore ecouté l'album (je me suis arrété à l'album Midian) ... et ce titre est foutrement bon, donc progressivement, je vais me plonger dans les trucs qu'ils ont enregistrés après ça.

J'en profite pour partager un titre que j'ai beaucoup écouté par le passé .. Cradle on peut en dire ce qu'on veut, moi j'aime bien les variantes de passage un peu "guimauve" presque à la limite du chiant parfois, et ensuite ça renchaîne avec des passages brutaux ou tu te dis "ouai ça c'est pas mal" ... c'est ce contraste la, moi qui m’intéresse chez Cradle of Filth  (et avec aussi des ambiances au milieu de tout ça vraiment lourdes)
Depuis le temps que je le dis enfin ! Les deux derniers albums, à savoir Hammer of the Witches et Cryptoriana sont vraiment excellents, je les recommande vivement !
ursul
Dark Usul
ursul

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 20:57

Ça j'aime beaucoup.. ce n'est pas sans me rappeler le groupe Mutant qui a sorti un unique album "The aeonic majesty" des mecs venant du death metal qui ont enregistrés un album de progressive Black Metal très bien foutu.. la on nous présente ça comme etant du melodic black/death metal.. mais il y'a des similitudes avec ce que moi j'assimile à du progressive black metal.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musiques du moment   Musiques du moment - Page 21 I_icon_minitime

Musiques du moment
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant