Coup de coeur du soir, new-wave assez entraînante !! Pour une fois que les français font un truc bien
déviat Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 29 Oct - 20:58
Le meilleur split de cette année, tout simplement.
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Oct - 10:09
AbRng a écrit:
HS mais après avoir vu cette vidéo de folie sur le jeu j'ai eu qu'une envie de l'acheter !!
Bien les jeux AAA qui prennent même plus la peine de sortir sur PC à cause des pirates ? Bien que maintenant il faut suivre les mecs qui travaillent sur l'émulation de next-gen pour jouer à des GOTY plutôt que les éditeurs ? Bien RDR2 pas sur PC ? Bien la série Bloodborne exclusivité Playstation ?
....
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Oct - 10:40
T'as regardé la vidéo au moins ? Je t'assure que ça vaut le coup
déviat Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Oct - 17:57
A l'écoute de l'intro, j'ai cru que le groupe allait sortir un album plus mélodique comme l'a fait Arkona (Pologne) avec Lunaris. Au final, Azaghal fait du Azaghal. Ni mauvais, ni bon, c'est moyen.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Oct - 19:10
Je tente la "Dungeon synth", je suis mehh.
Et sinon pour compenser:
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Oct - 20:15
Fonald Fuck a écrit:
Bien les jeux AAA qui prennent même plus la peine de sortir sur PC à cause des pirates ? Bien que maintenant il faut suivre les mecs qui travaillent sur l'émulation de next-gen pour jouer à des GOTY plutôt que les éditeurs ? Bien RDR2 pas sur PC ? Bien la série Bloodborne exclusivité Playstation ?
....
Ça va, te plains pas, tu pourrais avoir pire. Être un joueur Nintendo.
..... ....... ...............
gurwall Berserk
Messages : 60 Date d'inscription : 09/09/2018 Localisation : kaboul Humeur : Orange Emploi/loisirs : Jongleur (et pas dompteur) de chameaux
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Oct - 21:35
[quote="AbRng"]HS mais après avoir vu cette vidéo de folie sur le jeu j'ai eu qu'une envie de l'acheter !!
Tu m'etonnes, un truc de malade
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 1 Nov - 19:19
Personnellement je trouve la version démo mieux foutue que la version de l'album. Ne serait ce déja que par la voix et la manière dont est arrangée le morceau (surtout les parties synthés moins kitck que sur l'album)
déviat Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 1 Nov - 19:53
Oh putain! Ça fait pas loin de 10 ans que j'avais plus entendu parler d'eux.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 1 Nov - 20:13
Comme j'écoute que des vieilleries, je risque encore surement de dépoussiérer des trucs oubliés ou inécout&s depuis un bail ! En parlant de vieillerie :
En plus y'a mon hymne de dedans, I am elite !
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 2 Nov - 19:04
Nazgul ce groupe incroyable merci du rappel !
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 2 Nov - 19:19
yep, sacré groupe, je suis un peu comme vous y'avait un bail que je n'avais ni écouté l'album ni la démo. Sinan :
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 2 Nov - 21:03
Ryfalgoth a écrit:
Fonald Fuck a écrit:
....
Au moins vous avez vos exclu nintendo stylées, c'est pas la révolution mais c'est vachement bien
PS : Mine de rien ça a l'air pas mal Mario vs les rabbins crétins :peur:
Sinon pour pas trop faire de HS :
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 3 Nov - 12:49
Fonald Fuck a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
Fonald Fuck a écrit:
....
Au moins vous avez vos exclu nintendo stylées, c'est pas la révolution mais c'est vachement bien
PS : Mine de rien ça a l'air pas mal Mario vs les rabbins crétins :peur:
Ah je vais pas dire le contraire, j'en peux plus d'attendre Smash bros omg ! Et oui, Mario + Lapins Crétins est grave cool :)
Moi aussi faut pas que je fasse de HS :sueur:
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 3 Nov - 20:02
Il a l'air lourd MAIS CA RESTE DU SOUS X-COM :MEGATROLL: Non en vrai Nintendo c'est le bunker de la guerre des consoles :/ Un bunker chaud et confortable dans lequel j'ai vécu un sacré bout de temps
C'est.... C'est BÔ !!!! NICO pense à moi quand tu travailles dur
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 4 Nov - 12:53
Ba oui c'est un peu simplifié par rapport à X-COM, ça c'est clair, faut que ça reste un minimum accessible, bien que ça soit loin d'être simple aussi crois-moi ! Mais bon y a des mécaniques propres au jeu qui sont cool aussi, puis évidemment l'humour lié au mélange des deux univers qui est super bien dosé, c'est amusant et grave moins lourd que les 800 jeux Lapins Crétins d'il y a quelques années.
Lumnos, Black Atmo italien. https://flowingdownward.bandcamp.com/album/the-heliosphere-singularity
Nemus, Post Black allemand. https://naturmachtproductions.bandcamp.com/album/see-mensch
gurwall Berserk
Messages : 60 Date d'inscription : 09/09/2018 Localisation : kaboul Humeur : Orange Emploi/loisirs : Jongleur (et pas dompteur) de chameaux
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 4 Nov - 22:04
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 5 Nov - 15:58
AbRng a écrit:
Que de souvenirs Sale Freux !!
Sinon :
Du black metal/western, pour les vrais cow-boys nihilistes.
Ah putain ! Merci mec, je me suis tapé un fou-rire grâce à toi ce matin ! Je mets souvent les full album que vous postez ici dans ma liste "à regarder plus tard", et j'ai enfin eu le temps de m'y mettre ce matin. Bordel ce fut incroyable, les deux premières pistes entre le synthé orgue façon Deep Purple, les passages Western, les montées en puissance nulles ! Dommage que le reste de l'album soit juste du Summoning avec quelques idées sympas. Ah si la dernière piste repartait en couille aussi un peu ha ha !
Bon sinon ce matin j'écoutais ça aussi :
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 6 Nov - 10:44
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 6 Nov - 15:45
Pas mal ce nouvel album d'Alcest. C'est feat Audrey Sylvaine du coup ?
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 7 Nov - 7:36
Pas encore ecouté l'album (je me suis arrété à l'album Midian) ... et ce titre est foutrement bon, donc progressivement, je vais me plonger dans les trucs qu'ils ont enregistrés après ça.
J'en profite pour partager un titre que j'ai beaucoup écouté par le passé .. Cradle on peut en dire ce qu'on veut, moi j'aime bien les variantes de passage un peu "guimauve" presque à la limite du chiant parfois, et ensuite ça renchaîne avec des passages brutaux ou tu te dis "ouai ça c'est pas mal" ... c'est ce contraste la, moi qui m’intéresse chez Cradle of Filth (et avec aussi des ambiances au milieu de tout ça vraiment lourdes)
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 7 Nov - 18:05
Ryfalgoth a écrit:
Pas mal ce nouvel album d'Alcest. C'est feat Audrey Sylvaine du coup ?
Autant j'écoute plein de trucs chiants, mais ça et Alcest je peux pas. Même la pochette est chiante à regarder
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 8 Nov - 8:57
ursul a écrit:
Pas encore ecouté l'album (je me suis arrété à l'album Midian) ... et ce titre est foutrement bon, donc progressivement, je vais me plonger dans les trucs qu'ils ont enregistrés après ça.
J'en profite pour partager un titre que j'ai beaucoup écouté par le passé .. Cradle on peut en dire ce qu'on veut, moi j'aime bien les variantes de passage un peu "guimauve" presque à la limite du chiant parfois, et ensuite ça renchaîne avec des passages brutaux ou tu te dis "ouai ça c'est pas mal" ... c'est ce contraste la, moi qui m’intéresse chez Cradle of Filth (et avec aussi des ambiances au milieu de tout ça vraiment lourdes)
Depuis le temps que je le dis enfin ! Les deux derniers albums, à savoir Hammer of the Witches et Cryptoriana sont vraiment excellents, je les recommande vivement !
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 12 Nov - 20:57
Ça j'aime beaucoup.. ce n'est pas sans me rappeler le groupe Mutant qui a sorti un unique album "The aeonic majesty" des mecs venant du death metal qui ont enregistrés un album de progressive Black Metal très bien foutu.. la on nous présente ça comme etant du melodic black/death metal.. mais il y'a des similitudes avec ce que moi j'assimile à du progressive black metal.