Messages : 93 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 25 Oct - 19:35
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 25 Oct - 22:17
Hier je suis tombé sur un reportage sur Arte ou il était question du groupe. Du coup j'ai eu envie de me replonger dans quelques albums. Je trouve ce morceau énorme dans son genre.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 26 Oct - 16:10
Je savais qu'il passait ce reportage, mais finalement j'ai zappé, j'étais à fond sur Smash Bros avec un pote....
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 26 Oct - 16:59
Ouais je voulais regarder, mais j'ai oublié aussi. Mais bon, qu'est-ce qu'on s'en fout, ces connards ont oublié de sortir 5 dvd depuis 10 ans et nous sortent de la merde à 500 € pour se foutre de notre gueule. Alors pour nous, pigeons, oublier qu'ils font de la pub pour leur dvd qui sert à rien à la télé, c'est pas vraiment grave.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 26 Oct - 17:02
J’étais sur qu'il etait question de jeux (Smash Bros) . La je rejoue un peu à la console et à des jeux surtout retro sur Nintendo, super Nes, Mega Drive, Playstation etc. Les jeux récents j'ai un peu décroché après la X box 360. J'ai encore une XBox (la première) ou je joue à des jeux craqués de super Nintendo dessus, en plus d'avoir un site avec des émulateurs que m'a installé un pote sur le PC. Mais il est possible ensuite que je revienne à des jeux un peu plus récent, sachant que je ne suis pas fan de tout ce qu'on appel RPG.
Sinon en ce qui concerne Rammstein quoi qu'ils sortent ça ne m’intéresse plus. J'aime bien me réécouter leurs premiers albums, mais ça s’arrête la.
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 26 Oct - 17:42
The Dead Mantra - Nemure Genre de Dark wave trop cool. (Et dispo en "Name Your Price" sur Bandcamp : https://thedeadmantra.bandcamp.com/album/nemure )
Shelob Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 26 Oct - 21:08
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 27 Oct - 9:49
Oups je suis retombée dans cet album d'Austra...
Fannicotine Fafnir
Messages : 245 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 36 Localisation : Dans mes fesses Humeur : Gentille mais j'ai faim Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 27 Oct - 12:15
Perso j'ai toujours eu un faible pour les clips de Rammstein, j'adore celui de Sonne en particulier.
Après c'est pas ma passion d'écouter Rammstein, mais je voudrai bien les voir en concert juste une fois. Leur jeux scénique m'a l'air terrible du peu que j'ai vu
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 29 Oct - 13:14
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 29 Oct - 17:26
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 29 Oct - 18:38
Toujours aussi triste cet album..... Le morceau est éponyme me laisse sans voix....
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 29 Oct - 20:50
J'viens foutre la merde. (J'suis sur que tu vas kiffer Ryf si tu connais pas déjà)
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 30 Oct - 21:54
Ok, je l'ai posté y a même pas une semaine, mais voilà:
Et sinon:
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 31 Oct - 9:36
Le Obsequiae il est énorme hein?
De circonstance :
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 31 Oct - 11:39
Putain ça change, mais ça reste méga ouf. https://soundcloud.com/cvltnation/sets/kiss-the-anus-of-a-black-cat
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 31 Oct - 16:19
Dolorès a écrit:
De circonstance :
Ah
Fait longtemps que j'ai pas écouté
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 31 Oct - 16:52
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 31 Oct - 18:33
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 1 Nov - 13:00
Dolorès a écrit:
Mais trop. Ca fait un bout de temps que j'ai pas eu un coup de coeur comme ça.
Version Napalm Death.
Shelob Berserk
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 1 Nov - 16:08
Très bon ça.
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 1 Nov - 16:13
Bien hâte de les voir eux!
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 1 Nov - 19:04
Inégalable.
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 4 Nov - 21:01
De la part d'Eclectic !