Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 23 Sep - 11:02
Les Brigandes - Jeanne
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 23 Sep - 12:58
Je découvre tranquillement la scène 80's du hard/heavy/speed Français. Hier, c'était Satan Jokers.
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 23 Sep - 14:09
J'ai découvert ça moi aussi y'a pas longtemps après être resté surtout orienté sur la scène British ou US. Il y'a des trucs vraiment très bien et c'est dommage d’être passé à coté pendant tout ce temps.
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 23 Sep - 15:51
Vachement bien Selvans, en concert aussi.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 23 Sep - 16:23
la drogue les putes.. (hommage à l'oeuvre de Seth Gueko)
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 23 Sep - 17:54
ursul a écrit:
J'ai découvert ça moi aussi y'a pas longtemps après être resté surtout orienté sur la scène British ou US. Il y'a des trucs vraiment très bien et c'est dommage d’être passé à coté pendant tout ce temps.
Ouaip! Je me suis écouté le premier album de Sortilège t'a l'heure. Putain excellent et il parait que leur 3eme est simplement le meilleur du heavy français.
Kong-Von-Krieg Modi
Messages : 101 Date d'inscription : 24/04/2016 Localisation : Dans l'Oeil de la Terreur Emploi/loisirs : Apôtre Noir
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 23 Sep - 19:54
Un peu de grind tout propre :
Et un classique de blues :
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 23 Sep - 21:05
"Larmes de Héros" c'est genre un de mes albums préférés de tous les temps. Quelle tuerie monumentale.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 24 Sep - 11:24
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 24 Sep - 13:35
Elle est tellement magnifique cette chanson.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 24 Sep - 17:08
L'album Larmes de héros, effectivement une pure tuerie, et je dois l’écoute de cet album à Maxwell.. (le pauvre) .. mais je suis obligé de le remercier pour la découverte de cette tuerie.
Wicked Lady - Blow Your Mind 1972 Album Sinon voila un pur album de Hard Rock.. si vous n'avez rien de mieux à faire je vous conseil vivement l’écoute de cet album !.. des riffs de possédés, et ça ne lâche rien jusqu'au dernier titre.
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 25 Sep - 23:18
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 26 Sep - 15:16
Horna - Askel Lähempänä Saatanaa - [Full Album - HD - Official] Ça fait parti des albums que je possède.. et pourtant ça doit faire seulement la seconde fois que je l’écoute. J'aime ! (c'est peut-être aussi pour ça que je me le suis procuré une première fois) ^^
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 26 Sep - 16:08
Hugram Draupnir