Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 1 Mar - 19:37
Deathcult - Anti Human/Anti Life
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 1 Mar - 19:55
Ryfalgoth, on se suit je me suis écouté leur premier de 2012 de Windhand. Qu'est ce que t'en penses de la chanteuse?
Maintenant, c'est YOB avec atma qui tire fortement sur la corde postcore
avec Scott Kelly (Neurosis) au chant sur ce morceau
Dernière édition par frykt le Mar 1 Mar - 19:59, édité 2 fois
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 1 Mar - 19:57
Gorgon - The lady rides a black horse
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 2 Mar - 12:25
Bon disque d'un BM minimaliste, homogène et cyclique basé sur un mur sonore constitué d'une continuité de blast et de mélodies très mélancoliques mise en avant. Le chant un peu en retrait crie son amour pour sa patrie et ses ancêtres. Les interludes d'un violoncelle folklorique articule bien l' ensemble du disque. L'image du blizzard du grand Nord canadien sied bien à ce disque. A l'écoute de ce mur sonore, j'imagine bien marché à travers les rafales de vent et de neige au risque de la mort.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 2 Mar - 18:23
Depravity - Silence of the Centuries (Full Album) Une merveille de tueries !!! .. Déjà d'entré et encore plus sur la longueur. J’écoute l'album en jouant à la console, et j'ai eu envie de venir le partager la tellement ça dégomme bien ! Et je ne sais plus qui disait qu'un album de Death metal etait équivalent à un autre, que c'etait toujours un peu la même chose. Bon à l'ecoute je ne sais pas si je pourrais vraiment différencier un groupe d'un autre si on me le dit pas, mais il y'a tout de même des groupes qui le font bien, et d'autre qui le font pas toujours aussi bien... le petit truc qui fait qu'un titre ou un album est passable et qu' un autre va être une tuerie... Et la pour moi c'est juste de la pure tuerie !
PS: Précision à la base c'est un EP de 5 titres et du même titre est sortie une compilation (que j'ai) et qui doit comprendre l’intégralité je crois, ce qui fait un total de 23 titres.
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 3 Mar - 14:54
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 3 Mar - 16:47
Graveland - Ancient Blood
Graveland - Blood of Christians on my Sword
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 3 Mar - 19:39
LeGueux Tuisto
Messages : 12 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 40 Localisation : Richmond, Québec
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 7 Mar - 2:50
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Bon disque de BM mélodique lorrain qui allie des claviers cristallins, guitare saturée à un bon chant de gargouille sur des morceaux alternant blast et cassure lente plus atmosphérique.
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 10 Mar - 19:37
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 12 Mar - 14:18
Désolé je passe pas trop en ce moment, pas le temps. Donc j'ai pas lancé de session pour ce mois-ci et quasiment rien écouté des tirages des échanges, navré. Je m'en charge rapidement. Sinon j'écoute que Nick Cave depuis quelques temps.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 13 Mar - 15:07
Moi non plus j'ai pas trop l'occasion de passer par ici, étrange que ça tombe en même temps pour tout le monde !
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 13 Mar - 20:34
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 15 Mar - 22:40
En ce moment:
Et aussi pas mal de groupes de chez Deathwish Inc. J'avais oublié qu'ils faisaient que des trucs énormes.
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 16 Mar - 5:54
C'est trop trop bien Cold Cave, j'adore leur album de 2011.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 16 Mar - 8:27
Ce morceau de Grimes quoi !
En ce moment, beaucoup de Mgla comme je les revois lundi, et Nordic Giants que je revois samedi, très hâte :
Punaise Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 16 Mar - 14:46
@Dolores, tu vas voir MGLA où ?
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 16 Mar - 16:41
Ep 6 titres de true black US dans un esprit Judas Iscariot dont il font une reprise de Gaze Upon... Je préfère cette période que celle psyché. J'ai du mal avec le mix BM/psyché
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 16 Mar - 18:14
Punaise a écrit:
@Dolores, tu vas voir MGLA où ?
Nantes.
Tornerose Fafnir
Messages : 401 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Royaume de Belgique Emploi/loisirs : Néant
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 16 Mar - 22:48
je reviens tout juste d'aller les voir héhé :p
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 17 Mar - 20:32
Balmung - Fury of the Eye
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 18 Mar - 11:50
La Cliqua - Un dernier jour sur terre Juste un coup de pure nostalgie, vu que hier je me suis maté le film candyman et la musique du film me rappelant un vieux rap écouté quand j’étais plus jeune, je suis retombé la dessus !
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 18 Mar - 19:45
The Body - No One Deserves Happiness
Vachement pépére en réalité pour The Body, mais c'est toujours très loin d'être mauvais.