Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 20 Oct - 21:24
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 20 Oct - 21:37
Puisqu'on en est venu à parler Rap et moi de Rap Natio en parlant de son émergence, voici un titre. (Le titre est soft) Amalek - Pas de paix
Shelob Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 21 Oct - 5:03
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 21 Oct - 13:07
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 21 Oct - 16:25
Ça devrait plaire à Yolo ça. Je connais parce que j'ai des amis (des jeunes natio) qui aussi étrange que cela puisse paraître écoute du Seth Gheko tout en etant fan de Peste Noire .. C'est vrai que pour de la merde comme je l'ai deja dit, au niveau des songs ça tape bien et ça arrive à te capter. Bon pour autant jamais je n'aurais chez moi un disque de Seth Gheko
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 21 Oct - 17:27
ursul a écrit:
Ça devrait plaire à Yolo ça. Je connais parce que j'ai des amis (des jeunes natio) qui aussi étrange que cela puisse paraître écoute du Seth Gheko tout en etant fan de Peste Noire .. C'est vrai que pour de la merde comme je l'ai deja dit, au niveau des songs ça tape bien et ça arrive à te capter. Bon pour autant jamais je n'aurais chez moi un disque de Seth Gheko
Ahah Seth Gueko ouais j'aime bien, dommage que ses derniers sons soient aussi mauvais. Mais jcrois que Famine de KPN est fan de lui, normal que certains mongols suivent.
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 21 Oct - 20:47
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 21 Oct - 22:11
Sinister - Crown Of Thorns
Shelob Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 21 Oct - 22:48
ursul a écrit:
Seth Gheko tout en etant fan de Peste Noire
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 22 Oct - 16:16
Ursul : écoute ça, p'têtre que t'aimeras :
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Fannicotine Fafnir
Messages : 245 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 36 Localisation : Dans mes fesses Humeur : Gentille mais j'ai faim Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 22 Oct - 16:24
Oh non pas Famine, il me déprime. Depuis que j'ai vu son clip "dans ma nuit" j'arrive plus à me regarder dans une glace.
Sinon je m'éclate la tronche avec Horna en rentrant du boulot.
Oh non pas Famine, il me déprime. Depuis que j'ai vu son clip "dans ma nuit" j'arrive plus à me regarder dans une glace.
Sinon je m'éclate la tronche avec Horna en rentrant du boulot.
Bon choix !
Moi je rentre du taf avec ça dans les oreilles ! Putain au Black Arts c'était juste parfait leur prestation, cette magnifique messe j'ai adoré
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 22 Oct - 18:05
Ryfalgoth a écrit:
Ursul : écoute ça, p'têtre que t'aimeras :
J'avais déjà écouté ça.. un genre de rap hooligan... Non c'est bon pour Famine ça. moi au bout de deux musiques ça aurait vite fait de me gonfler. Plus jeune j'ai eu quelque CD de rap qui ont tournés dans mon poste (encore que jeune j'avais un poste cassette) .. Donc j'ai écouté des trucs comme Assassin, NTM, Rocca, les sages poetes de la rue etc. Dans le même temps que nous découvrions Iron Maiden, Megadeth, Metallica et le Heavy metal en général avec d'autres trucs à coté, ensuite quand tu es Nationaliste si du Rap Nationaliste émerge tu finis aussi par en avoir connaissance. Mais ma culture Rap s’arrête ici
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 22 Oct - 20:36
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 22 Oct - 21:28
La violence ! J'ai pas écouté beaucoup de Metal en 2015, mais lui y sort du lot dans le genre, parfaitement à l'équilibre entre la violence, l'émotion post-émotionnelle, le chaotique, seul défaut la piste mélo-ritualo-ambient finale qui sert pas à grand chose...
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 22 Oct - 21:40
Vachement bien cet album de Sordide, genre de black avec un gros feeling punk très direct et hyper efficace.
Yolo > La pochette est belle, c'est quoi ?
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 23 Oct - 9:42
Sordide ça a l'air cool d'après ce que j'en ai lu. L'album que j'ai posté c'est le dernier album de This Gift Is A Curse, du Black vnr avec pas mal d'élément HxC/Death/Metalcore chaotique.
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 23 Oct - 10:27
Ouais j'vois le délire, j'écouterai ça quand je serai dans le mood.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 23 Oct - 23:36
C'est vraiment hyper bien.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 24 Oct - 8:16
Hugram a écrit:
C'est une référence à Blizzard of Ozz?
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 24 Oct - 9:27
Orochi > Ah putain c'est pas impossible, j'avais pas fait le rapprochement. En attendant vous pouvez y aller, l'album bute.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 24 Oct - 11:11
Y aller, je sais pas, j'apprécie pas le néofolk en dehors de quelques exceptions, même si je connais très peu Roi Mec.
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 24 Oct - 12:51
Je le caserais pas dans le néofolk King Dude... 'Fin du moins pas pour les deux derniers albums, qui sont hyper catchy et différents des premiers, y'a beaucoup plus d'influences (blues, americana et j'en passe). J'suis fan.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.