Rho c'est meugnon, tu leur a fait une spéciale casse-dédi de ma part !
Je continue dans la même veine, Carpenter Brut qui fait un feat chez Pertubator, parce que c'est la grande classe !
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Shelob Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 6 Nov - 14:44
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 6 Nov - 20:53
yo
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 7 Nov - 13:29
J'essaye d'écouter autre chose que PNL
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 7 Nov - 14:48
magad j'ai lancé ça de Vatican Shadow pour lâché Le Monde Chico :
Bon sinon j'ai l'impression que tu as enfin perçu le potentiel cosmique de PNL
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 7 Nov - 16:19
J'étais hyper réticent au début mais je me suis laissé prendre par l'album, et plus je l'écoute plus je me dis que c'est de la grosse be-bom interstellaire enft !! Une des meilleures sorties française 2015 btw.
Shelob Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 7 Nov - 17:26
Très bonne découverte :
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 7 Nov - 17:51
Les deux derniers post : mais OUI.
Urfaust parce que quand on a mal à la gueule ça passe bien.
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 8 Nov - 17:04
Le bon goût résumé en quelques post mouhaha.
Incroyable cet album, vraiment. Ça pourrait plaire à bcp d'entre vous je pense. https://soundcloud.com/moribundrecords/sets/dodsferd-wastes-of-life
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 8 Nov - 19:11
Toujours aussi excellents en live malgré le changement de line-up.
Shelob Berserk
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 9 Nov - 12:55
Une sortie de plus à ajouter à mes favorites de l'année.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Nov - 13:05
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Nov - 16:18
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Nov - 19:24
GG a écrit:
Ah; toi aussi, des fois...
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Nov - 19:26
C'est cool Nightwish. Bon la voix de Tarja m'est très peu supportable, mais Tuomas est un pur compositeur j'trouve. J'adore son album solo sur Picsou.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Nov - 19:38
Bah c'est du power metal pompeux avec un sens de la mélodie indéniable. Et ça reste niais. Mais par nostalgie ou je sais pas quoi, j'arrive encore à aimer.
Fannicotine Fafnir
Messages : 245 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 36 Localisation : Dans mes fesses Humeur : Gentille mais j'ai faim Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 11 Nov - 8:22
Nightwish me rebute pas mal aussi, j'arrive pas à écouter pourtant toutes leur chanteuses sont très douée. Ca me rapelle qu'ils passent à Lyon.
Sinon je me tape des trucs dépressifs en ce moment
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 11 Nov - 9:36
Hugram a écrit:
Je sais pas si tu suis leur page fb mais ça envoie du rêve un peu leurs photos/messages engagés hahaha.
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 11 Nov - 9:46
Dolorès a écrit:
Je sais pas si tu suis leur page fb mais ça envoie du rêve un peu leurs photos/messages engagés hahaha.
Putain si j'ai vu ça hier, c'est hallucinant. Bon les samples sur l'album m'avaient un peu mis la puce à l'oreille. C'est d'ailleurs la première fois que je vois un public faire des sieg heil aussi synchronisés.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 11 Nov - 12:10
Orochi a écrit:
GG a écrit:
Spoiler:
Ah; toi aussi, des fois...
Souvent même
Mais ouais, c'est niais, mais c'est quand même bien. C'est le genre de truc qui fonctionne toujours.
Shelob Berserk
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 11 Nov - 14:23
Ce clip plein de subtilité.
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 11 Nov - 14:54
Tellement fou cet album.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 12 Nov - 21:23
<3 <3 <3
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Mais arrête de me copier, je viens juste de les écouter !
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?