Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 26 Avr - 21:07
Hugram a écrit:
C'est con mais c'est un groupe que je connais assez mal Cult of Luna, mais j'écoute beaucoup cet album en ce moment et : grosse claque. Je suis complètement fan.
Sinon
Je connaissais pas avant que tu le postes sur fb, depuis j’arrête pas de l'écouter. Ce mec est parfait.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 27 Avr - 16:29
Perso j'ai pas trop kiffé le dernier Behemoth. J'aime bien le premier titre, et le reste je me suis ennuyé. Le pire c'est que j'ai dû me taper l'album en entier en concert...
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 27 Avr - 18:51
GG a écrit:
Je connaissais pas avant que tu le postes sur fb, depuis j’arrête pas de l'écouter. Ce mec est parfait.
Ah, ça fait plaisir ! Oui j'écoutais un podcast et ce titre est passé, j'ai halluciné. C'est excellent. Le gars est aussi le chanteur de Boysetsfire, mais je connais mal.
Perso j'ai pas trop kiffé le dernier Behemoth. J'aime bien le premier titre, et le reste je me suis ennuyé. Le pire c'est que j'ai dû me taper l'album en entier en concert...
T'as pas bientôt fini de faire ton rageux ? ^^
Bon sinon vu que pour changer je dors pas, j'écoute des trucs laissés en stand by depuis un moment. Notamment ça :
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Kong-Von-Krieg Modi
Messages : 101 Date d'inscription : 24/04/2016 Localisation : Dans l'Oeil de la Terreur Emploi/loisirs : Apôtre Noir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 28 Avr - 16:05
Ryfalgoth a écrit:
Ah ouais ? J'ai trouvé au contraire que les anciens Behemoth étaient chiants et que le style que se donnait le groupe faisait pitié (surtout à la periode "demigod"...). Et depuis Evangelion je les trouve plus... "Pertinents".
Et la voix de Adam Darski est meilleure sur les derniers enregistrements, je la préfère.
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 28 Avr - 21:38
Anathema: pentocost III/the crestfallen Moonspell: wolfheart Opeth: my arm in your hearses Tiamat: sumerian cry
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 29 Avr - 20:27
Bon, c'est pas le mieux quand tu veux reposer ton cerveau, mais ça reste toujours aussi cool.
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 29 Avr - 20:32
The Body <3 je crois que celui-ci est un de mes albums prefere ever
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 1 Mai - 3:38
Je suis tombé raide dingue de ce titre !
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 1 Mai - 11:17
Sympa ce nouvel album, même si c'est pas révolutionnaire.
Keur keur.
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 8 Mai - 0:11
Kong-Von-Krieg Modi
Messages : 101 Date d'inscription : 24/04/2016 Localisation : Dans l'Oeil de la Terreur Emploi/loisirs : Apôtre Noir
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 8 Mai - 11:38
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 9 Mai - 18:11
le top du doom trad. Saint Vitus: Born to late Trouble: Psalm 9
plus tard
Autechre: Confield
C'est lent, saccadé, futuriste, spatial, étrange, froid, minimaliste, stérile, mécanique Je trouve que leur zic colle avec l'exploration du vaisseau dans le bouquin "Rama" de A.C. Clarke.
Mordcai Tuisto
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 9 Mai - 19:22
OLD SCHOOL c:
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Mai - 11:26
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Mai - 12:55
the detroit escalator co: black buildings (ambient/electronica/Detroit techno)
très relaxant.
Tornerose Fafnir
Messages : 401 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Royaume de Belgique Emploi/loisirs : Néant
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Mai - 15:44
Parce qu'écouter des chants nazis estoniens pendant un road trip à travers les pays baltes, c'est le bien :3
Punaise Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Mai - 18:42
Dommage que certaines personnes d'un certains village n'aient pas pu en profiter !
.:
https://www.youtube.com/watch?v=KtpkBOl_b6s
Arkahm Berserk
Messages : 82 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Londres Humeur : Blasphématoire Emploi/loisirs : Trve Brutal Black Jazz
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 10 Mai - 22:13
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé ici. Vraiment sympa, cette discussion. J'adore écouter la musique de tout le monde.
J'ai découvert ça récemment. Bien cool.
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 11 Mai - 8:36
Parce qu'écouter des chants nazis estoniens pendant un road trip à travers les pays baltes, c'est le bien :3
Sérieusement! Tu es néonazi?
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 11 Mai - 11:09
Autant Perturbator je trouve ça cool et le dernier truc qu'il a sorti vraiment bien, autant Carpenter Brut m’ennuie.
Sinon:
Comment j'avais oublié ce groupe!
Punaise Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 11 Mai - 11:26
Ben je trouve que Carpenter Brut ca passe encore bien, certes pas au niveau de Perturbator.
Arkona depuis que je les ai vu en live j'ai arreter d'ecouter ... grosse deception.
Arkahm Berserk
Messages : 82 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Londres Humeur : Blasphématoire Emploi/loisirs : Trve Brutal Black Jazz
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 11 Mai - 12:42
Punaise a écrit:
Arkona depuis que je les ai vu en live j'ai arreter d'ecouter ... grosse deception.
Ah bon, c'était comment ?
Sinon, un peu de musique de pédés.
Punaise Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 11 Mai - 12:59
Arkahm a écrit:
Punaise a écrit:
Ah bon, c'était comment ?
Ennuyant a souhait... et une chanteuse qui certes bouge beaucoup sur scene mais dont la performance vocale laisse a desirer.... Je m'ennuie rarement en concert mais la c'etait... p-e la faute a pas de chance qui sait.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 11 Mai - 16:13
Carpenter Brut c'est assez différent de Perturbator quand même, c'est un peu plus vénèr !
Sinon excellent groupe Suis La Lune !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.