Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 9 Avr - 21:49
Oh The Damned! Ca fait un moment que j'ai pas écouté ça.
Assez spéciale, mais vraiment cool.
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 10 Avr - 16:38
Nocto Tuisto
Messages : 14 Date d'inscription : 04/04/2016 Age : 33 Localisation : Ile-De-France Humeur : Acculé Emploi/loisirs : Art martiaux, Littérature, Musique, Nature
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 11 Avr - 17:22
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 11 Avr - 18:45
GG a écrit:
Oh The Damned! Ca fait un moment que j'ai pas écouté ça.
Assez spéciale, mais vraiment cool.
Hormis Phantasmagoria y a des choses particulièrement intéressantes chez The Damned? Avant j'entendais tout le temps "neat neat neat" dans un jeu, j'adorais ça, mais j'ai jamais creusé plus que ça. Leur période new wave/punk a l'air très intéressante.
Wormlust ça a l'air pas mais un peu versatile pour moi, j'aurais bien écouté si j'avais pas la crève et la migraine.
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 11 Avr - 21:48
@Tornerose, approuverais-tu ceci :
?
Tornerose Fafnir
Messages : 401 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Royaume de Belgique Emploi/loisirs : Néant
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 11 Avr - 21:52
@Punaise : Non, peut-être ? Comme on dit dans mon pays.
Tu postes des chants nazis estoniens, tu penses que je vais désapprouver ça ? :3
Il y a six ans aujourd'hui disparaissait la personne incarnant à elle seule toutes mes inspirations et mes envies musicales. Le bonhomme que j'aurais rêvé d'être. Et je donnerais vraiment tout ce que j'ai pour pouvoir ramener ce gros enfoiré qui m'a fait l'énorme affront de décaniller deux jours avant mon anniv.
Rust in Peace you bloody bastard.
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 14 Avr - 15:08
Orochi a écrit:
Hormis Phantasmagoria y a des choses particulièrement intéressantes chez The Damned? Avant j'entendais tout le temps "neat neat neat" dans un jeu, j'adorais ça, mais j'ai jamais creusé plus que ça. Leur période new wave/punk a l'air très intéressante.
Wormlust ça a l'air pas mais un peu versatile pour moi, j'aurais bien écouté si j'avais pas la crève et la migraine.
Leur dernier album était vraiment pas mal (plus new wave), après je trouve que la majorité de leurs albums se valent qu'ils soient plus orientés punk ou new wave. Sinon Damned, Damned, Damned est cool et Strawberries aussi dans mes souvenirs.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 14 Avr - 18:06
Citation :
Leur dernier album était vraiment pas mal (plus new wave), après je trouve que la majorité de leurs albums se valent qu'ils soient plus orientés punk ou new wave. Sinon Damned, Damned, Damned est cool et Strawberries aussi dans mes souvenirs.
Ok bah faudra que j'aille voir ça. J'écoute pas trop de metal en ce moment (sauf Slayer), du coup ça tombe à pic.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 14 Avr - 18:20
et j’enchaînerai avec ça :
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 14 Avr - 21:55
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 15 Avr - 14:50
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 16 Avr - 17:24
au fait j'ai les couilles de papaaaaaaa paaaaaaa paaaaaaa
c'est trop beau
Edit : vu que j'ai raté mon 666ième message je me rattrape avec le 6-6-7ième
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 17 Avr - 16:36
Punaise Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 17 Avr - 20:33
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 20 Avr - 12:53
Lord_Skogånd Berserk
Messages : 66 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 35 Localisation : Somewhere in time Humeur : De bon poil Emploi/loisirs : Guitare/Musique
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 25 Avr - 22:54
En ce moment je me laisse transporter par l'album "Suicide in dark serenity" de Xasthur :
Et je réécoute du Odal, je m'y penche même de plus près qu'avant :
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 26 Avr - 15:43
Le dernier Cult of Luna tue.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 26 Avr - 18:27
C'est con mais c'est un groupe que je connais assez mal Cult of Luna, mais j'écoute beaucoup cet album en ce moment et : grosse claque. Je suis complètement fan.
Sinon
Kong-Von-Krieg Modi
Messages : 101 Date d'inscription : 24/04/2016 Localisation : Dans l'Oeil de la Terreur Emploi/loisirs : Apôtre Noir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 26 Avr - 18:38
Intéressant de voir PNL, Xasthur et Cult of Luna sur la même page ahahha. En ce moment, je ne me lasse pas de ce son du dernier Behemoth :
Et un autre son qui tourne chaque jour, plus relax':
Lord_Skogånd Berserk
Messages : 66 Date d'inscription : 21/01/2014 Age : 35 Localisation : Somewhere in time Humeur : De bon poil Emploi/loisirs : Guitare/Musique
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 26 Avr - 19:33
@Kong-von-Krieg : Putain j'ai bien aimé le son de Behemoth. Par contre c'est à des années lumières de l'idée que j'avais de Behemoth (cf en dessous), mais j'imagine qu'il y a des sons bien agressifs également sur l'album. Sont forts ces polaks !
Le cf :
Le tribe called quest apporte un vent de fraîcheur J'aime bien le hip hop à moitié à cheval sur le trip hop comme ça.
Kong-Von-Krieg Modi
Messages : 101 Date d'inscription : 24/04/2016 Localisation : Dans l'Oeil de la Terreur Emploi/loisirs : Apôtre Noir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 26 Avr - 20:54
Lord_Skogånd a écrit:
@Kong-von-Krieg : Putain j'ai bien aimé le son de Behemoth. Par contre c'est à des années lumières de l'idée que j'avais de Behemoth (cf en dessous), mais j'imagine qu'il y a des sons bien agressifs également sur l'album. Sont forts ces polaks !
Le cf : Behemoth - Sculpting The Throne Ov Seth
Le tribe called quest apporte un vent de fraîcheur J'aime bien le hip hop à moitié à cheval sur le trip hop comme ça.
Le dernier Behemoth est vraiment bon, je ne peux que te le conseiller. J'ai pas spécialement porté attention au lyrics mais musicalement c'est une folie. Les vieux sons de Tribe Called Quest sont tous un peu "jazz/trip hop", parfait pour marcher seul de nuit...