Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 5 Avr - 17:10
Hugram a écrit:
La même
Ces malades quoi
Ah bah ça aussi c'est intelligent tient...
Un peu de vraie musique maintenant.
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 5 Avr - 19:31
@Yolo C'est nimp, ça doit être l'album que j'ai le plus écouté en 2015 avec le Glacia°, j'en reviens pas.
Bon sinon je suis toujours complètement fan de ce truc, et je pense que ça peut plaire à pas mal de gens.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 5 Avr - 20:30
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 5 Avr - 22:58
1. 亡KEI却KOKU心 (Oblivia Theme) Et voici donc mon thème préféré de Xenoblade Chronicles X. Le thème du continent Oblivia, la terre désertique parsemée de mystérieux débris spatiaux. Ce thème est vraiment putain d'épique. Comment reconnait-on un excellent thème ? Ce n'est certainement pas à la 1ère écoute qu'on peut le définir. Après 150h de jeu, si on parvient à trouver un morceau toujours aussi énorme (voire même encore plus énorme avec le temps), c'est qu'il l'est vraiment. La version de nuit est tout aussi grande, et c'est bien d'ailleurs la seule qui propose une variante particulièrement intéressante qui diffère dans suffisamment dans les sonorités tout en conservant l'air principal. Je pense sincèrement que Sawano, malgré quelques loupés, a fourni un formidable travail. Sachez par ailleurs que j'ai enregistré la review de Xenoblade Chronicles X dans laquelle je détaille mon avis sur l'OST ainsi que l'ensemble du jeu pendant bien deux heures. Elle parviendra prochainement dans le prochain Nintendo Chronicles.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 6 Avr - 19:53
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 6 Avr - 21:54
Que dire à part "Oh my god !!!" Cult Of Luna est de retour pour mettre une nouvelle baffe stratosphérique dans la tronche !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Tornerose Fafnir
Messages : 401 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Royaume de Belgique Emploi/loisirs : Néant
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Avr - 8:31
Une pensée pour toi Punaise :3
Nocto Tuisto
Messages : 14 Date d'inscription : 04/04/2016 Age : 33 Localisation : Ile-De-France Humeur : Acculé Emploi/loisirs : Art martiaux, Littérature, Musique, Nature
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Avr - 11:20
Production issue de Demonios Sekt crew internationale ( Mexicain / français / usa ) qui font un savant mélange de metal sombre et de rapcore. Cette track est plutôt posée mais elle passe toujours bien au casque pendant une vadrouille.
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Avr - 18:32
Tornerose a écrit:
Une pensée pour toi Punaise :3
Tient donc, on écouterait bien ça dans un bus entre 2 villes de Pologne ?!
Tornerose Fafnir
Messages : 401 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Royaume de Belgique Emploi/loisirs : Néant
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Avr - 20:08
Non.
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Avr - 20:26
Han tu me vexes là ! J'allais te proposer que l'on prenne un train de nuit au lieu de faire ça en bus, mais du coup c'est niet !
Tornerose Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Avr - 20:32
Hé bien je prendrai le train sans toi et tu te démerderas, voilà :3
Punaise Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Avr - 20:36
vendu, on verra qui arrive le plus vite !
Tornerose Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Avr - 21:02
Descendre toute la Pologne en bus, c'est pas trve
Punaise Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 7 Avr - 21:13
C'est vrai, mais on fera deja nos trve avec mon acquisition de la semaine derniere lorsque nous serons sur la plage a Gdansk !
Nocto Tuisto
Messages : 14 Date d'inscription : 04/04/2016 Age : 33 Localisation : Ile-De-France Humeur : Acculé Emploi/loisirs : Art martiaux, Littérature, Musique, Nature
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 8 Avr - 8:07
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 8 Avr - 8:24
Tornerose a écrit:
Hé bien je prendrai le train sans toi et tu te démerderas, voilà :3
Wolfnacht !
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 8 Avr - 15:05
Bon je passe toujours pas des masses, en plus je commence à être pas mal pris par Horns Up. Mais sinon j'écoute beaucoup le dernier Hexvessel en ce moment, trop cool.
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 8 Avr - 16:43
Excellent cet album de Dimmu Borgir, tout comme For All Tid d'ailleurs, j'ai bien fait de m'y replonger !
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 8 Avr - 19:05
I have returned.
Vieux punk pour pas fêter ça
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 8 Avr - 21:36
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 9 Avr - 9:06
Orochi a écrit:
Haha Bulldozer, la méga classe ce groupe.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 9 Avr - 10:17
Je m'apprêtais à écouter Evil Skins hier quand je me suis miraculeusement souvenu d'eux, oui.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 9 Avr - 15:15
Orochi Thor