Sujet: Re: Musiques du moment Sam 23 Juil - 11:45
ce monstre ^-^
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 23 Juil - 12:06
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 23 Juil - 12:06
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 23 Juil - 12:39
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 24 Juil - 13:29
j'me suis réveillé avec "Disorder" en tête et je me suis dis que Greg Sage des Wipers a du faire une overdose de ce disque. Que Ian Curtis chante comme Jim Morrison.
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 24 Juil - 16:15
non le seul qui chante comme morrison c'est danzig.
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 25 Juil - 13:56
Gucci Mane - Everybody Looking
L'album de la sobriété post-prison du meilleur rappeur contemporain (la vérité, ragez-pas). Des productions dans l'espace (jpensais pas MikeWillMadeIt capable d'un taf pareil) et le flow de Gucci renouvelé. Classique et indispensable pour tous ceux capables d'adhérer à l'Homme Gucci.
Kong-Von-Krieg Modi
Messages : 101 Date d'inscription : 24/04/2016 Localisation : Dans l'Oeil de la Terreur Emploi/loisirs : Apôtre Noir
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 25 Juil - 14:36
Ils mettaient des sacrés gifles les anglais de cette époque musicalement
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 25 Juil - 14:39
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 25 Juil - 14:50
Pour ma part il est clair que les anglais ont toujours été les meilleurs que ce soit en matière de Heavy Metal, de punk music ou même de musique skin (Oi) peut-etre parce qu'ils ont toujours été à l'avant garde de toute ces tendances..
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 25 Juil - 15:50
J'avais loupé ça. Et ça sent plutôt bon.
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 25 Juil - 18:33
Classique noise des 90's. C'est plombé, rampant, menaçant, Putain un morceau comme "Brest"
Ecouter si vous voulez découvrir et entrer dans le petit monde glauque de la noise.
Kong-Von-Krieg Modi
Messages : 101 Date d'inscription : 24/04/2016 Localisation : Dans l'Oeil de la Terreur Emploi/loisirs : Apôtre Noir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 26 Juil - 8:44
Très très bon. Ca me fait penser à un Unsane beaucoup plus crade. D'autres sons à conseiller de cette trempe frykt ?
frykt a écrit:
Classique noise des 90's. C'est plombé, rampant, menaçant, Putain un morceau comme "Brest"
Ecouter si vous voulez découvrir et entrer dans le petit monde glauque de la noise.
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 26 Juil - 9:32
ursul Dark Usul
Messages : 856 Date d'inscription : 21/09/2015 Age : 43 Localisation : Auvergne Humeur : En paix Emploi/loisirs : casanier
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 26 Juil - 19:02
Satyriswag.
Je ne suis pas un super fan de Satyricon, mais là faut avouer que c'est classe, la chorale rajoute vraiment quelque chose de grandiose. Et le titre Phoenix m'avait déjà tapé dans l'oeil sur l'album, même si j'avais du mal avec la prod trop plastique et la batterie trop en avant, là sur cette version live c'est parfait, on sent que c'est un grand titre !
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 26 Juil - 19:29
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 26 Juil - 22:52
K-V-K: Ils ont sorti d'autres disques. A froid, je pense à Scul Hazzards. Après en noise, il y a l'avantage que chaque groupe à un son et une personnalité unique.
Malleus Maleficarum Des bibles, des hymnes, des icônes...
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 27 Juil - 19:35
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 27 Juil - 22:42
ep 7t. de 1993
ursul Dark Usul
Une découverte récente, du black atmos d’Azerbaïdjan.
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
ursul Dark Usul
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 30 Juil - 17:17
Falkenbach - ...of Forests Unknown...
frykt Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 30 Juil - 18:01
Kong-Von-Krieg Modi