Première écoute, je le trouve bien, mais... je m'attendais à mieux. Ils ont toujours réussi à mettre la barre plus haut à chaque fois et avec un single comme Cirice je m'attendais vraiment à une bombe musicale. Pour le coup je reste un peu sur ma faim...
Fannicotine Fafnir
Messages : 245 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 36 Localisation : Dans mes fesses Humeur : Gentille mais j'ai faim Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 21 Aoû - 19:46
Je l'ai écouté hier, certaines chansons sont pas mal, mais comme tu dis il m'a pas plus botté le cul que ça. J'ai toujours été amoureuse du clavier mais là il me transcende pas des masses sur celui là. Comme le clavier m'a fait vibrer dans Ghuleh
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 21 Aoû - 19:55
Genre de post-punk/néofolk avec une atmosphère un peu goth. Je pense que ça te plaira EW, si tu connais pas déjà. Et puis aux autres aussi y'a pas de raisons.
1/ Je connaissais presque pas (j'ai un titre d'eux sur une compil mais je sais plus laquelle où le nom du morceau) 2/ C'est absolument génial ! 3/ C'est carrément du goth ça *est partie chercher ses "sorcières" pour se dandiner en balançant sa mèche en arrière et en fumant sa clope*
D'ailleurs en parlant de Geuthiques... Vous aimez le gothrock ? Les gens qui chantent en Latin ? Les gens de Rouen ? Les gens qui fabriquent eux-mêmes leurs instruments ? Ouais je sais je parle encore de gens que je connais, mais faire de la promo aux copains ça coute pas cher ^^
Donc si vous ne connaissez pas ce groupe absolument talentueux et inventif, ruez-vous sur Rosa Crvx parce que c'est le bien <3
Fannicotine Fafnir
Messages : 245 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 36 Localisation : Dans mes fesses Humeur : Gentille mais j'ai faim Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 21 Aoû - 20:26
Je connaissais, on me l'avais conseillé car j'adore the moon is hidden beneath a cloud. Faudrait que je me procure leurs albums, je m'en fous du prix
Je te conseille le site, si tu as envie de faire une folie (j'avoue j'ai la RC box et... tout le reste... #fangirl )
http://www.rosacrux.org/mailorder/
Après ils sont relativement faciles à trouver, le premier album que j'ai acheté d'eux, c'était à la fnac du Centre Bourse à Marseille.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 21 Aoû - 20:34
Waaa ça faisait des années que j'avais pas écouté Rosa Crux ahah
Sinon:
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 21 Aoû - 20:38
Lakes c'est trop bien, sinon je connaissais pas Rosa Crux, carrément cool!
Sinon présentement j'écoute ce truc: https://bindrunerecordings.bandcamp.com/album/light-the-fires
Ca passe crème.
GG > Pas adoré le nouveau Prodigy perso.. Même si ça reste bien foutu, la sauce a pas pris chez moi.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 21 Aoû - 20:46
Prodigy, j'ai toujours l'impression d'écouter la même chose, peu importe l'album, donc ouais les albums sont de moins en moins surprenants. Mais ça reste quand même cool.
Fannicotine Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 22 Aoû - 11:47
@ Eclectic: pour Rosa crux c'est facile de se procurer leur album, en plus j'adore leur cover, ça fait objet de collection limite. Je parlais pour les albums de Moon lay hidden beneath a cloud, c'est la croix et la bannière pour s'en procurer.
@ Eclectic: pour Rosa crux c'est facile de se procurer leur album, en plus j'adore leur cover, ça fait objet de collection limite. Je parlais pour les albums de Moon lay hidden beneath a cloud, c'est la croix et la bannière pour s'en procurer.
Sérieux ? Je les ai tous, et je les ai commandés sur le net, tout simplement. Ils sont vraiment pas difficiles à trouver pourtant...
Sinon moi là je m'écoute ça <3
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 23 Aoû - 12:15
Fannicotine Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 23 Aoû - 16:57
Sacred predilection et Tower place sont mes préférés de cet album.
Sinon j'ai adoré leur slipt avec Goatsnake, ils ont fait une cover terrible de Saint Vitus dessus.
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 23 Aoû - 17:27
Burning Witch ce groupe de la véritable élite véritable.
Jandek, ce véritable génie véritable
Shelob Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 23 Aoû - 18:19
Fannicotine Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 23 Aoû - 20:11
@Yolo: Non le groupe véritable de l'élite véritable c'est Mayhem! Car apprécier l'album Deatcrush et vénérer le live in Liepzig demande un effort incommensurablement inhumain d'un point de vue auditif car c'est vraiment enregistrer avec le cul.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 24 Aoû - 9:43
Nouveau titre pour les Modules Etranges. Même si je peux plus voir le guitariste pour des raisons personnelles par rapport à Flesh Disorder, je soutiens toujours le groupe et putain qu'est-ce qu'il est bon ce morceau.
Shelob Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 24 Aoû - 13:22
Zuriaake.
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 24 Aoû - 14:59
Lord Amazigh Fafnir
Messages : 295 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 30 Localisation : Champigny-sur-Marne (94) Humeur : Changeante Emploi/loisirs : Agent de conditionnement et de voirie
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 24 Aoû - 15:35
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 24 Aoû - 18:57
<3
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 24 Aoû - 19:37
Je me sens tellement méchant lorsque j'écoute Craft.
Fannicotine Fafnir
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 24 Aoû - 20:38
Craft est tout simplement génial, leur album Terror Propaganda est une tuerie!