Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 1 Juil - 10:03
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 1 Juil - 10:33
Opeth ça rafraichit un peu par cette chaleur.
Je sais pas d'où ça sort mais ça bute assez:
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 1 Juil - 11:37
Nostalgic Redemption a écrit:
Orochi a écrit:
A l'époque ma culture du Metal extrême se limitait à Cradle, et je suis tombé sur un pack regroupant 4 albums cultes de Death.
Faut vite que tu communiques les titres de ces albums à Ryfalgoth alors
Non, laissez moi dans ma niaiserie !
Nostalgic Redemption Modi
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 1 Juil - 11:48
Ryfalgoth a écrit:
Non, laissez moi dans ma niaiserie !
Dans ton gothicisme aliénant tu voulais dire
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 1 Juil - 11:56
Nostalgic Redemption a écrit:
Orochi a écrit:
A l'époque ma culture du Metal extrême se limitait à Cradle, et je suis tombé sur un pack regroupant 4 albums cultes de Death.
Faut vite que tu communiques les titres de ces albums à Ryfalgoth alors
Tellement bon
Cette fameuse repompe de la musique de Phantasm après le solo
No comment. Cet album est génial.
Et bien sur
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 1 Juil - 12:02
SpaceGhostPurrp - Mysterious Phonk
Rap de drogués, parfait sous ce soleil
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 1 Juil - 15:06
Mon groupe de Heavy préféré qui sort un nouvel album bientôt et trois dates en France prévues! Là je suis heureuse.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 1 Juil - 15:33
Orochi a écrit:
GG a écrit:
Orochi a écrit:
T'imagine même pas à quel point cet album a été important pour moi.
Sérieux? Je savais même pas que tu écoutais Napalm Death D'un côté, ça se comprend, cet album est super. Comme tout le reste chez Napalm Death en fait.
J'écoute pas vraiment Napalm Death non, mais j'avais beaucoup apprécié From Enslavement To Obliteration. A l'époque ma culture du Metal extrême se limitait à Cradle, et je suis tombé sur un pack regroupant 4 albums cultes de Death. Dont celui-ci. La torgnole thermonucléaire que je suis prise, ça a assez bien changé ma vision des choses et je me suis lancé dans le Black Metal peu après.
C'est sur que face à Cradle, t'as dû te prendre une sacrée claque Après, qu'on aime ou pas, je trouve que Napalm Death est pas un groupe qui laisse indifférent. Je suis surement pas objective, mais le premier morceau que j'ai écouté d'eux m'avait pas mal retourné aussi.
Et après ça tu t'es mis au Black et pas au Grind?!
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 1 Juil - 16:26
His Hero Is Gone - Monuments to Thieves
vnr
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 1 Juil - 16:40
GG a écrit:
C'est sur que face à Cradle, t'as dû te prendre une sacrée claque Après, qu'on aime ou pas, je trouve que Napalm Death est pas un groupe qui laisse indifférent. Je suis surement pas objective, mais le premier morceau que j'ai écouté d'eux m'avait pas mal retourné aussi.
Et après ça tu t'es mis au Black et pas au Grind?!
Jamais écouté ce Candlemass (remarque, je connais quasiment pas ce qu'ils ont fait à partir des années 90).
Le grind c'est une musique de sauvages voyons.
Le Napalm Death de l'époque, oui, on aime ou on déteste, c'est clairement hors du commun pour l'époque. J'ai essayé des choses (plus récentes je crois) d'eux, c'était nettement moins original je trouve, et j'ai jamais accroché.
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 1 Juil - 17:04
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 1 Juil - 18:10
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 1 Juil - 19:08
C'est "version" est juste géniale ♥
Et après, ça:
Nostalgic Redemption Modi
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 1 Juil - 20:02
Une petite polka dans ce monde de brutes
Et puis du Cuirina remixé par Sopor :
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 2 Juil - 9:15
Death Karma - The History Of Death & Burial Rituals part I Pour l'instant c'est mon album favori de 2015.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 2 Juil - 12:22
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 2 Juil - 12:42
Faut que je me l'écoute ce Death Karma, ça a l'air bien sympa effectivement.
@GG C'est quoi cet album?
edit: Mouais pas folichon ce morceau, ça reste sympa, sans plus.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 2 Juil - 13:44
Hugram a écrit:
@GG C'est quoi cet album?
C'est All We Love We Leave Behind de Converge!
Cultes des Ghoules, ça passe, mais ouais c'est jamais la folie.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 2 Juil - 15:09
GG a écrit:
Cultes des Ghoules, ça passe, mais ouais c'est jamais la folie.
J'avais écouté de vieux trucs d'eux (dont un split avec un autre groupe de l'est, impossible de me souvenir de qui il s'agissait), et c'est effectivement l'impression que ça m'a fait. Cela dit y a un gros hype autour du groupe depuis quelque temps, donc je me demande s'ils ont pas franchi un certain cap au niveau qualitatif sur leurs derniers albums
J'ai toujours l'impression d'entendre du Impiety...en moins intéressant. Ou alors c'est Impiety qui font du Infernal War, mais en mieux. Haha.
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 2 Juil - 15:26
@GG Rah autant Jane Doe est culte au possible, autant je me suis jamais intéressé au reste de la discog de Converge...
Culte des Ghoules c'est sympa sans plus quoi..
Sinon effectivement l'album de Death Karma défonce tout. Du coup:
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 2 Juil - 16:41
HEIN mais Cultes Des Ghoules c'est génial! J'adore le nouveau morceau moi, mais le meilleur album reste Henbane :
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 2 Juil - 16:45
Je l'ai écouté 3-4 fois Henbane pourtant.. J'ai bien aimé mais ça m'a pas transcendé. :/
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 2 Juil - 16:54
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 2 Juil - 17:28
Orochi Thor