Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 19 Sep - 12:57
Eclectic Wizard a écrit:
Je sais bien que Motörhead est pas le groupe le plus créatif de tous les temps, mais là j'ai plus l'impression d'être au pub du coin en train d'écouter un tribute band qu'autre chose...
Ayé, t'es devenue amie avec Crusard ?
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Totalement. Nous prévoyons de nous marier le jour de l’anniversaire de Johnny. Le thème sera Cuir, Sueur et Slips en Peaux de Bêtes <3
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 19 Sep - 21:00
Du très bon Death Metal old school !
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 19 Sep - 21:05
Eclectic Wizard a écrit:
Totalement. Nous prévoyons de nous marier le jour de l’anniversaire de Johnny. Le thème sera Cuir, Sueur et Slips en Peaux de Bêtes <3
ce sera aussi mon anniversaire alors
Si tu acceptes de mettre un slip en fer tu pourras être le porteur d'alliance (avec un noeud pap en croco faut rester classe !)
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 20 Sep - 10:19
On parlait de Benighted avec Horror hier, et je trouve toujours cet album aussi ouf.
Et ce morceau est énormissime aussi..
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 20 Sep - 10:23
Hugram a écrit:
On parlait de Benighted avec Horror hier, et je trouve toujours cet album aussi ouf.
Et ce morceau est énormissime aussi..
J'approuve !
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 20 Sep - 11:33
Benighted ça fait bien 4/5 ans que j'ai arrêté
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Découvert hier soir grâce à Af. C'est absolument merveilleux comme groupe ! Là je crève d'envie de monter un projet dans ce genre. J'aurais jamais pensé que ce type de voix féminine rendrait aussi bien sur du BM <3
Eclectic - Chanteuse inspirée par Hagalaz Runedance cherche gratteux, bassiste, batteur et chanteur pour jouer à la Princesse des Ténèbres (j'ai même déjà les robes!).
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 20 Sep - 13:33
Shelob Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 20 Sep - 14:18
GG a écrit:
Cet album.. mythique !
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 20 Sep - 18:03
Eclectic Wizard a écrit:
Excellent le Siebenbürgen, dommage que la suite soit nulle, cet album était parfait.
Le deuxième est pas mal non plus. Le troisième on s'y perd et à partir du quatrième...
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 20 Sep - 18:32
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 21 Sep - 6:22
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 21 Sep - 11:55
Je me refais tous les Blood Ceremony depuis ce matin et j'arrive à la fin:
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 21 Sep - 17:33
Bon euh bah euh le dernier Belkètre.. Bah voilà quoi.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 21 Sep - 17:39
Tu l'as acheté ? Ou t'as pu trouver un autre moyen de l'écouter ? (j'ai cherché et pas trouvé)
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 21 Sep - 17:46
Petit coup de cœur pour ce groupe !
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 21 Sep - 18:03
Check ton facebook Ryf. Tu me dira ce que t'en penses..
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 21 Sep - 20:08
Au moins 20 fois que j'écoute cet album depuis une semaine.
Une pure bombe
Shelob Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 21 Sep - 21:02
Horrormaniac a écrit:
Une pure bombe
Oooooooh que oui !
Psychometry Berserk
Dolorès Nymphette