_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 18 Aoû - 18:08
SvnOfAllSvns Berserk
Messages : 70 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 33 Localisation : Montpellier Humeur : Militant
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 18 Aoû - 18:19
Eclectic Wizard a écrit:
Projet et album monumental !
Je reçois le vinyle dans deux semaines >>
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 18 Aoû - 18:24
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 18 Aoû - 18:44
https://chelseawolfe.bandcamp.com/ J'ai toujours pas décroché du dernier album, vraiment une tuerie.
SvnOfAllSvns Berserk
Messages : 70 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 33 Localisation : Montpellier Humeur : Militant
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 19 Aoû - 16:47
Quelle tuerie le dernier Chelsea Wolfe...
Yussuf Jerusalem - "At the End of the World / Gilles de Rais" (Garage / Neofolk / Black Metal, France)
Vidéo Live putaindehautequalité >> https://vimeo.com/45156287
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 19 Aoû - 17:32
Krallice - Ygg Huur
Black bordélique qui va vers le Death un peu technique. Bonne ambiance, puis l'album est plus court que les précédents, Years Past Matter était vraiment longuet.
Yussuf Jerusalem c'est excellent, oui.
SvnOfAllSvns Berserk
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 19 Aoû - 17:49
C'est clair que c'est un groupe vraiment à part Krallice...
Je ne peux qu'être de ton avis. Ce projet reste une de mes "inspirations" principales pour mon projet de Dark Ambiant, avec d'autres comme Lustmord, Raison d'être ou encore Dawn and Dusk Entwined.
Pour ma part là je tourne sur Cult of Luna
Cet album, quelle merveille !
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 19 Aoû - 19:22
Aujourd'hui au boulot j'ai vu un oiseau dépressif. Il était malade et vieillissant, il perdait ses plumes et rampait par Terre. Il essayait de se cacher dans un coin, afin d'être oublié de tous, car il avait perdu toute volonté de vivre.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 19 Aoû - 19:33
Dernière édition par Dolorès le Mer 19 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Aujourd'hui au boulot j'ai vu un oiseau dépressif. Il était malade et vieillissant, il perdait ses plumes et rampait par Terre. Il essayait de se cacher dans un coin, afin d'être oublié de tous, car il avait perdu toute volonté de vivre.
Putain ils respirent la joie de vivre tes collègues !
En tout cas merci de la découverte pour Drakonhail, je suis passée à celui-là
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 19 Aoû - 19:42
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 19 Aoû - 19:43
GG > Quel est donc cet album? La pochette est belle.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 19 Aoû - 19:51
C'est The West is the Future de Kid Dakota et c'est vraiment, vraiment cool!
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 19 Aoû - 19:56
Merci, j'irai m'écouter ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 19 Aoû - 20:58
Aucune idée de comment sonne le projet d'origine (une espèce de pop vaguement goth je présume) mais les remix de Vatican Shadow (Prurient), Cut Hands (Whitehouse), Drew McDowall (Coil) et Auditor sont plutôt sexy.
Shelob Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 20 Aoû - 14:54
Cet album est tellement magnifique.
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 20 Aoû - 17:14
Pas mon préféré, mais ce grouuupe!
Sinon :
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 20 Aoû - 18:09
Laibach ont réussi à faire un concert en Corée du Nord. Ils méritent selon moi le titre des plus gros trolls de toute l'histoire de la musique.
Ce turban est approuvé par le chanteur de Black Death
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 20 Aoû - 18:38
Deux concerts en DPRK, en partie grâce à Valnoir de Metastazis.
Goatworm Sataniste en sarouel
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 20 Aoû - 20:06
Quelqu'un connaît des projets d'ambient avec une atmosphère gothique please?
Quelqu'un connaît des projets d'ambient avec une atmosphère gothique please?
C'est quoi ce que tu appelles une atmosphère gothique ?