Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 12 Aoû - 16:08
Bah j'ai toujours dit Droudk et dans mon souvenir la voix de google trad m'avait donné raison. Pour le coup de "forêt" au lieu de "bois", c'était peut-être dans le sens de bois = petite forêt.
Il n'y a pas de voix pour google trad ukraine, je sais pas comment elle a pu te le confirmer...
Edit : je précise, parce que ça pourrait être mal interprété, je n'insinue pas du tout que tu mens hein ! C'est juste que j'ai pas souvenir qu'il y ait jamais eu une voix pour google trad en ukrainien. Par contre il y en a une pour le russe (pas la même langue, même pas le même alphabet, et pour le coup des prononciations différentes aussi)
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 12 Aoû - 17:11
Ah non j'aurais pas mis en russe, je me suis peut-être trompée avec autre chose effectivement!
Eclectic - J'ai beau écouter plein de choses, je reste pour toujours une sale punk de squat !
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Dolorès Nymphette
Non mais bon moi si on me prend par les sentiments <3
Ou comment de peindre la tignasse accompagnée avec classe !
Shelob Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 13 Aoû - 17:31
Très relaxant.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 13 Aoû - 17:36
Dolorès a écrit:
Un mélange entre du Black Médiéval et du Doom épique.
Merci de la découverte !
Horrormaniac Meurtrier Cosmique
Messages : 678 Date d'inscription : 15/02/2014 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 14 Aoû - 10:54
Du bon stoner qui poutre !
SvnOfAllSvns Berserk
Messages : 70 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 33 Localisation : Montpellier Humeur : Militant
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 14 Aoû - 11:12
Projet de Doom / Rock / Electro hybride anglais composé de Daniel O'Sullivan (Ulver, Aethenor,...) et Alexander Tucker (Ginnungagap). Vraiment très aérien !
Projet de Doom / Rock / Electro hybride anglais composé de Daniel O'Sullivan (Ulver, Aethenor,...) et Alexander Tucker (Ginnungagap). Vraiment très aérien !
Whaaaa merci de la découverte j'adore ! Le mélange ambiant/minimale est vraiment excellent
En faisant mes cartons je suis retombée sur ça :
Psychometry Berserk
Un groupe que j'aime tout particulièrement, et que j'ai eu la chance de voir en live à Dublin (et même de papoter avec la chanteuse qui est juste adorable <3)
Ça devrait plaire à pas mal de monde ici, surtout les amateurs/trices de banjo ^^
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 15 Aoû - 11:34
edit: ça me gave sérieusement, comme une énorme portion du rock de fin 60's/début 70's
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 15 Aoû - 12:04
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 17 Aoû - 13:41
Dommage qu'ils n'en aient joué aucun morceau ce weekend, cet album est juste une perle.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 17 Aoû - 15:12
J'avais pas le courage d'aller les voir, mais ça avait l'air pas mal. Sinon ouais, cet album est vraiment cool.
Et du coup:
Je crois que j'avais pas aimé, mais bon on verra bien.
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Je crois bien que je suis tout de même un petit peu amoureuse de David Tibet...
Shelob Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 18 Aoû - 2:33
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 18 Aoû - 7:03
Shelob : Il est super ce groupe !!
Bon moi je met le titre de folie qu'on connaît tous. Une cover de Vlad Tepes par un mec qui fait de l'acoustiquee ça force le respect quand même.
Fannicotine Fafnir
Messages : 245 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 36 Localisation : Dans mes fesses Humeur : Gentille mais j'ai faim Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 18 Aoû - 12:20
@ AbRng: Ah ouai pas mal comme cover, limite je la préfère à l'original.
Sinon je m'écoute encore du vieux deathmetal
Ce ptit clavier de musique de série B, et putain quand ils crient tous en choeur "midnight queen", cette chanson me vend du rêve
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 18 Aoû - 13:13
Bien hâte de les voir ce weekend moi!
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 18 Aoû - 16:19
Fanny : ouais elle est trooop bien ! Il faut vraiment que j'écoute Sacrofago plus souvent moi. Ce morceau est ultime ! Sinon Thou Art Lord en deux leçons :