_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 11 Aoû - 14:09
Un mélange entre du Black Médiéval et du Doom épique.
Aujourd'hui tonton Glenn vous a fait une jolie chanson sur un monsieur qui s'amuse dans les fesses d'une dame.
Eclectic - Et yen a encore qui vont dire que le romantisme est mort...
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 11 Aoû - 15:12
Bon l'année prochaine, c'est officiel, direction la Roumanie pour le Dark Bombastic Evening.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 11 Aoû - 16:19
T'y seras? Selon l'affiche j'y réfléchis, j'ai un ami qui y est tous les ans (qui joue dans Clouds d'ailleurs, j'aurais bien aimé y aller cette année).
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 11 Aoû - 16:25
Ca a l'air trop cool le DBE! J'aimerais bien y aller une fois majeur, mais ça fait loin la Transylvanie.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 11 Aoû - 16:50
Dolorès a écrit:
T'y seras? Selon l'affiche j'y réfléchis, j'ai un ami qui y est tous les ans (qui joue dans Clouds d'ailleurs, j'aurais bien aimé y aller cette année).
J'aurais tellement aimé cette année aussi, l'affiche est juste géniale. Mais sérieusement, si l'année prochaine je trouve quelqu'un pour y aller et que je bosse pas, j'pense ouais. A voir avec l'affiche aussi, mais j'ai l'impression qu'elle est encore plus cool chaque année!
Et du coup ton pote il en pense quoi? Enfin si tu sais ahah (et bon si il va tous les ans c'est que ça doit être un minimum cool ahah)
Dernière édition par GG le Mar 11 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Super-Majorette Berserk
Messages : 51 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 28 Localisation : Alentours de Versailles Humeur : Bon Emploi/loisirs : Couper du bois, écouter du bm, lire
Découverte musicale du matin, la journée commence bien !
Ya pas à dire, le stoner, ça passe bien, genre euh... TOUT LE TEMPS !!!
Goatworm Sataniste en sarouel
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 12 Aoû - 6:04
Ooooh putain d'sa mère j'ai découvert deux frappasses en deux jours.
waaaah.
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 12 Aoû - 8:26
GG a écrit:
Et du coup ton pote il en pense quoi? Enfin si tu sais ahah (et bon si il va tous les ans c'est que ça doit être un minimum cool ahah)
Bah des retours que j'ai eu de lui et un autre pote c'est juste excellent, le cadre, les groupes etc...
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 12 Aoû - 10:28
Wiegedood c'est avec le bassiste de bastos-Amenra. Bon l'album m'a pas convaincu des masses, c'est sympa.. A voir ce que ça donne dans le futur.
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 12 Aoû - 10:30
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 12 Aoû - 11:21
Dolorès a écrit:
PD
Super-Majorette Berserk
Messages : 51 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 28 Localisation : Alentours de Versailles Humeur : Bon Emploi/loisirs : Couper du bois, écouter du bm, lire
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 12 Aoû - 11:33
Comment vous prononcez "Drudkh" ?
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 12 Aoû - 11:43
Droudk
Orochi a écrit:
PD
Pourquoi?
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 12 Aoû - 11:52
Super-Majorette a écrit:
Comment vous prononcez "Drudkh" ?
Drüde-kaka
Dolorès a écrit:
Orochi a écrit:
PD
Pourquoi?
Je rigolais, par rapport à l'apparence et à la sexualité de Bowie.
L'ukrainienne à la rescousse, ça se prononce Drouud-kuh ou Drood-kuh. J'arrive pas à trouver de graphie en cyrillique Ukrainien. Si quelqu'un a ça sous la patte, on sera fixés...
Et ne vous fiez pas non plus au Wiki français qui dit de la merde sur la signification du nom - et pas que sur ça d'ailleurs (c'est pas "bois" que ça veut dire, mais "forêt") Si vous avez d'autres questions sur comment on prononce tel ou tel truc en ukrainien, hésitez pas à solliciter Tata !
Eclectic - Pour une fois que je peux servir à quelque chose...
Super-Majorette Berserk
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 12 Aoû - 13:12
Merci beaucoup EW ! Moi je prononcais Droudch avant
En parlant d'ukraine, en revenant de mes vacances dans le sud on a pris une auto-stopeuse ukrainienne. Très sympa, elle faisait le tour de l'europe pendant un mois, et c'est une photographe pro dans la vie. Sur le coup j'ai pas pensé à lui demander de garder le contact pour voir ses photos, dommage.
Shelob Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
J'aurais aimé pouvoir te contredire, mais vu que le nom de jeune fille de ma grand mère s'écrit (et je vous épargne le cyrillique, je serai gentille) Ilckzyckzyn et se prononce Eltchètchènn, je vais bien fermer ma gueule
Edit : on peut même continuer ce débat sur le chat, où je suis seule et où je me fais bien chier du coup !
Orochi Thor