Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 29 Juin - 16:51
Nostalgic Redemption a écrit:
Oh Strawberry Switchblade
Je me sens soudainement moins seul.
O Pour la peine, pour moi ce sera du Switchblade Symphony :
J'aime bien ce genre de percussions avec reverb. Pas fan du coté plutôt goth par contre.
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 29 Juin - 16:56
1. Queen Of Winter, Throned - V Empire Oups, je crois que j'ai confondu la 666ème place avec la 1ère place tout à l'heure... On prend A Dream Of Wolves In The Snow (qui est la 4ème meilleure musique de Cradle) et on en fait l'intro de la plus grande musique de Black Metal Symphonique de tout les temps ! Oui ! Rien que ça ! Cette chanson est au dessus de I Am The Black Wizards ou Inno A Satana, très loin au dessus de Stormblast (bon c'est moins compliqué :troll:) ! Cette musique est un chef-d'oeuvre (j'ose le mot) du début à la fin !!! Et Dani y chante comme un putain de dératé, mais vraiment, on croirait presque qu'il est possedey par moments !
Énorme performance où Dani fait par moments les female vocal, nul ne sait pourquoi ! Mais le son est immense ! Les Smith gère à mort aux claviers !
Bon et vu que c'est le numéro 1, et pour me faire pardonner du coup de flippe de tout à l'heure, voilà un autre morceau live. Le meilleur live vidéo qui se clôture par leur meilleure musique, c'est fort.
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 29 Juin - 18:17
Ouais donc le docu s'appelle "Last Days Here", je me materai ça.
C'est pas mal, dommage le mix est pas ouf je trouve. Et c'est quoi ces groupes français qui chantent en Anglais là.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 29 Juin - 19:45
Nostalgic Redemption Modi
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 29 Juin - 20:09
Orochi a écrit:
J'aime bien ce genre de percussions avec reverb. Pas fan du coté plutôt goth par contre.
Ah, oui c'était quand même un groupe de gogoth
Sinon moi j'ai envie de me racler la gorge
Non sans rire j'adore ce morceau
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Juin - 10:34
Tamtrum - The world you live in
P.S. : oui j'ai bien conscience de poster ça sur un forum consacré au black metal
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Juin - 11:03
Mes cons ont écrit Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'. Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle. Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh. Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien ! Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv. Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Juin - 12:26
Purée Tamtrum j'écoutais ça au collège... J'avais oublié leur existence.
Cet album est tellement parfait:
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Juin - 12:33
Dolorès a écrit:
Purée Tamtrum j'écoutais ça au collège... J'avais oublié leur existence.
Étant donné qu'ils ont sorti leur premier album en 2004, tu dois pas être bien vieille non plus. Arf, ça rajeunit pas...
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Juin - 12:43
Ca existe toujours Tamtrum d'ailleurs?
Et puisque ça poste des conneries electro: https://dooweet.bandcamp.com/track/you-spin-me-round-like-a-record-feat-herrschaft-soror-dolorosa
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Juin - 12:44
Non je crois qu'ils ont splitté y'a 2-3 ans.
Hugram a écrit:
Ah c'est marrant ça. Un mec faisait la pub pour ce groupe du coup j'ai checké. +Nantes a une scène vraiment cool btw, c'est une ville qui m'attire pas mal
Bah ça doit être lui qui faisait de la pub vu que personne connaît. Si on sort des petits projets du genre oui Nantes a vraiment une bonne scène et niveaux groupes/concerts on a du choix.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Juin - 14:02
Dolorès a écrit:
oui Nantes a vraiment une bonne scène et niveaux groupes/concerts on a du choix.
[troll] Oui, et puis c'est la plus belle ville du monde, tout ça [/troll]
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Juin - 14:15
Ouais entre le Ferrailleur et la scène Michelet y'a toujours de pures programmations ça donne envie! Bon après ça bouge pas mal sur la capitale.. Mais vu que je suis loin d'être fan de Panam c'est réglé
Sinon, les Vosges > all
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Juin - 14:56
Dolorès a écrit:
oui Nantes a vraiment une bonne scène et niveaux groupes/concerts on a du choix.
[troll] Oui, et puis c'est la plus belle ville du monde, tout ça [/troll]
Bah t'es pas si loin, t'as plein d'avantages, ceux d'une grande ville comme Paris mais sans tous les inconvénients (ville calme, prix peu chers, gens sympas et polis, peu pollué).
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Juin - 17:45
Hugram a écrit:
Sinon, les Vosges > all
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Juin - 18:16
En Lorraine (bon ok, un peu moins dans les Vosges) il y a quand même pas mal de trucs super cool, mais vu que personne fait de la pub bah voila
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Juin - 18:19
GG a écrit:
En Lorraine (bon ok, un peu moins dans les Vosges) il y a quand même pas mal de trucs super cool, mais vu que personne fait de la pub bah voila
T'imagine même pas à quel point cet album a été important pour moi.
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Juin - 18:50
Ah mais on est pas à plaindre en Lorraine c'est sur.. Ca bouge pas mal. Mais quand tu vois des zones comme Orléans, la Vendée... là ça craint
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Juin - 19:16
Orléans, ça passe, faut juste bien chercher parce que là-bas aussi, la pub ils connaissent pas
Orochi a écrit:
Sérieux? Je savais même pas que tu écoutais Napalm Death D'un côté, ça se comprend, cet album est super. Comme tout le reste chez Napalm Death en fait.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Juin - 19:34
Parce que Janaza est ce qu'on appelle une femme "qui a des couilles" et qu'en plus elle fait du très bon black metal
Arkahm Berserk
Messages : 82 Date d'inscription : 27/10/2012 Localisation : Londres Humeur : Blasphématoire Emploi/loisirs : Trve Brutal Black Jazz
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Juin - 20:39
La chanson la plus WHAT THE FUCK de tous les temps.
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 30 Juin - 20:43
Parce que Janaza est ce qu'on appelle une femme "qui a des couilles" et qu'en plus elle fait du très bon black metal
C'est vraiment pas mal ça!
Sinon:
Et un peu de Rick Ross avant, mais pas d'album précis.
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 1 Juil - 6:11
GG a écrit:
Orochi a écrit:
Sérieux? Je savais même pas que tu écoutais Napalm Death D'un côté, ça se comprend, cet album est super. Comme tout le reste chez Napalm Death en fait.
J'écoute pas vraiment Napalm Death non, mais j'avais beaucoup apprécié From Enslavement To Obliteration. A l'époque ma culture du Metal extrême se limitait à Cradle, et je suis tombé sur un pack regroupant 4 albums cultes de Death. Dont celui-ci. La torgnole thermonucléaire que je suis prise, ça a assez bien changé ma vision des choses et je me suis lancé dans le Black Metal peu après.
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 1 Juil - 7:24
GG a écrit:
C'est vraiment pas mal ça!
Oui, c'est un projet solo d'une irakienne qui y vit et qui a perdu les 3/4 de sa famille dans un attentat terroriste. Autant te dire qu'elle a un problème personnel avec l'islam et qu'elle bouffe de l'imam au petit déj' Elle prend énormément de risques à mener ce projet musical dans ce pays et elle le fait avec beaucoup de talent je trouve, on sent la sincérité à travers chaque note. Du coup ça fait plus ou moins rigoler quand on voit des bandes de tapettes peinturlurés qui se la jouent "trve" ou "militants" dans un pays pacifié et déchristianisé...
Orochi a écrit:
A l'époque ma culture du Metal extrême se limitait à Cradle, et je suis tombé sur un pack regroupant 4 albums cultes de Death.
Faut vite que tu communiques les titres de ces albums à Ryfalgoth alors