Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 8 Aoû - 9:32
Du folk aujourd'hui. Ça me fait presque rigoler, d'entendre Boyd Rice faire un truc comme ça.
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 8 Aoû - 11:55
Plein de bonne découverte :
Rotten Sound - Exit LSSAH - Die Fahnen der Vernichtung Nacht und Nebel - The Drowing Source of Triumph (pas une découverte mais j'adore ce truc sérieux) Swans - The Great Annihilator Kuxan Suum - The Principle of Harmonic Resonnance
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 8 Aoû - 12:18
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 8 Aoû - 14:48
Tiens à surveiller le prochain Draconian !
En plus la nouvelle chanteuse a l'air cool, même si je préférais quand même Lisa Johansson <3
Putain de découverte faite grâce à AbRng ce groupe
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 8 Aoû - 17:48
@EW : De rien, ce groupe est vraiment top !
Je décris mes écoutes du matin :
AbRng a écrit:
Plein de bonne découverte :
Rotten Sound - Exit Un album assez compact même si quelques breaks bien placés aère un peu la machine. Impitoyable et ultra violent. À réécouter. (Je m'y connais pas en grind sorry pour la pauvreté de la description)
LSSAH - Die Fahnen der Vernichtung
Exactement le genre de groupe un peu bancal que j'affectionne écouter des heures !!
Nacht und Nebel - The Drowing Source of Triumph (pas une découverte mais j'adore ce truc sérieux)
Bon je vais pas trop m'étendre sur ce groupe mais putain, ce truc est rampant étrange mystérieux sale et TORTURÉ. C'est totalement inhumain, pas de structures que de la souffrance.
Swans - The Great Annihilator
Kuxan Suum - The Principle of Harmonic Resonnance Bien occulte avec un univers à eux. Excellente découverte.
Sinon je viens de remarquer l'existence du "nouveau" (2013) Fanisk, donc écoute direct. Aux fans du groupe il y a Anhenerbe, groupe polonais qui joue un peu dans le même genre que Fanisk ...
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 8 Aoû - 18:31
Hugram, j'avoue qu'il est pas mal!
Ryfalgoth Salengro Von Rienafoutr
Messages : 9278 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 31 Localisation : Groville, Groland Humeur : Grozours Emploi/loisirs : J'sais pas
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 8 Aoû - 20:06
Cette reprise, ces paysages, ce jeu <3
Un rappeur US qui sample l'un plus grands monuments de la SNES, c'est beau.
Z'avez plus qu'a imaginer la mamie en train de shaker son booty dans tous les sens en même temps
Eclectic - Reine de la danse du Youpi !
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 9 Aoû - 18:19
Encore une fois : LSSAH - Die Fahnen der Vernichtung Black metal haineux et bancal polonais. Ça ressemble à une version brouillonne de Kristallnacht, de très bons riffs et une atmosphère terrible !!
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 9 Aoû - 18:26
Eclectic Wizard a écrit:
Z'avez plus qu'a imaginer la mamie en train de shaker son booty dans tous les sens en même temps
Eclectic - Reine de la danse du Youpi !
Si t'as d'autres trucs de new wave/synthpop kitschs bien français je suis preneur
Tu as toute une compil qui s'appelle BIPPP, je te la recommande chaudement... C'est là dessus que j'ai découvert COMIX
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 9 Aoû - 18:33
Ok merci, je vais voir si je peux la trouver.
edit: oui c'est sur spotify
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 9 Aoû - 18:37
Mysteries - Horned Metal
L'élite du black metal polonais. Groupe obscur et insaisissable, Mysteries ressemble à un mélange subtil entre Burzum et Gorgoroth avec un chanteur totalement fou. Un peu dans le sillage de Granulosum. À découvrir si vous aimez ce genre de vieilleries
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 9 Aoû - 18:49
J'ai au moins 2 jours de retard par rapport à la conversation mais jetez-vous sur le dernier Chelsea Wolfe il surbute.