Le titre dont l'intro me fait toujours dire "mais putain c'est Black Sabbath ça!" et 15 secondes plus tard "ah non!"
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 4 Sep - 16:56
Eclectic Wizard a écrit:
Le titre dont l'intro me fait toujours dire "mais putain c'est Black Sabbath ça!" et 15 secondes plus tard "ah non!"
jme suis longtemps demandé si un groupe de Metal avait repris cette chanson, je n'ai eu que la réponse récemment.
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 4 Sep - 20:04
<3
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 4 Sep - 20:25
<3 aussi.
Et après, enchainement sur les premiers albums de Donna Summer. Très BM tout ça.
Plikplok plikplok plikplok, je patauge dans l'eau des chiottes !
JLA, cet artiste trop méconnu !
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Sam 5 Sep - 12:35
Spoiler:
Bon l'image est trop grande, mais j'ai la flemme de la redimensionner du coup je met en spoiler
Aujourd'hui Freddie aurait eu 69 ans. Il est depuis toujours mon artiste préféré. Je suis fan de Queen depuis que j'ai six ans. Mon titre favori de Queen qui est bien loin de la plupart des morceaux qui sont les plus connus. Il est tiré de A Night at the Opera, tout comme Bohemian Rhapsody. Sincèrement si vous ne connaissez pas leurs débuts je ne peux que vous les recommander chaudement.
Fannicotine Fafnir
Messages : 245 Date d'inscription : 12/03/2014 Age : 36 Localisation : Dans mes fesses Humeur : Gentille mais j'ai faim Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 6 Sep - 10:11
Oh nom d'un ptit bonhomme en mousse! Autant j'adore Rotting Christ (en ce moment je m'écoute que des groupes grecs) mais là pour le coup je trouve cette reprise vraiment vraiment bof, sans aucun intérêt. Pourtant Lucifer over London est génial, en reprise ça pourra donner un truc terrible.
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 6 Sep - 17:39
Need de ré-éditer ce truc là
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 6 Sep - 17:42
Indus français des 80's, sortie en K7, 44 vues sur youtube, réservé à l'élite quoi.
Je viens de retrouver le double pack Evanescence / Ellipsis de Scorn dans mes cartons de CD même pas encore déballé ! Ça fait bien plaisir !
Eclectic - Quand les filles "normales" regardent leur armoire débordantes de fringues en disant "j'ai rien à me mettre" je regarde ma collec de CD en disant "j'ai rien à écouter"
Hugram Draupnir
Du metal-cabaret Allemand qui fait du bien par où ça passe !
Hilfmir XD
Messages : 6977 Date d'inscription : 02/09/2010 Age : 33 Localisation : In da skaï Humeur : Wesh gro laform ? Emploi/loisirs : Branleur
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 7 Sep - 20:38
Pure Black Metal.
_________________ _____Panzerkrieg a écrit : _____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 8 Sep - 12:41
Il est excellent même !
Hugram Draupnir
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 8 Sep - 16:58
Hm...J'ai bizarrement pas plus accroché que ça y'a quelques jours.. Faut que je le ré-écoute.
Dolorès Nymphette
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 8 Sep - 21:00
Malheureusement, ils repasseront pas en France de sitôt.
Shelob Berserk
Messages : 93 Date d'inscription : 01/07/2015 Localisation : Entre la chaise et le bureau.
Les Damned, parce que légotikcétrolaklass et parce que ça fait partie de ces nombreux groupes que ma môman m'a fait découvrir dès l'adolescence <3
Punaise Draupnir
Messages : 520 Date d'inscription : 23/10/2013 Localisation : Tallinn Humeur : chieur Emploi/loisirs : Je tente de rater ma vie sans y parvenir
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 10 Sep - 11:49
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 10 Sep - 12:07
C'est vrai que le nouveau Mgla est carrément cool.
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 10 Sep - 15:50
GG a écrit:
C'est vrai que le nouveau Mgla est carrément cool.
Tellement mieux que celle de Johnny (tout comme pas mal de reprises qui ont été faites). Moins fan du second lien par contre.