_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 5 Aoû - 16:29
Abbath est vraiment un clone vocal de Lemmy c'est assez impressionnant.
Je sais pas si j'avais déjà posté ça, c'est marrant:
Issu du split avec Memoria: Night Watch Black Metal Hautes Alpes Propaganda
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Mer 5 Aoû - 18:53
Encore.
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
La bande son parfaite pour mes crises d'angoisses...
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Gris c'est très sympa. J'aime bien le black atmosphérique pour daypreyssifs ^^
I will walk you hoooooooooooooooooooooome tonaïïïïïte !
(Nan, jdéconne, je sais que j'ai toujours bon goût)
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 6 Aoû - 8:41
Allez, je met du black metal belge qui vous fera regretter d'avoir cliqué sur ce lien ou regretter qu'il n'y ait pas de touche repeat sur youtube. Lugubrum est un groupe belge de black metal et son dernier album est ... spécial
Nostalgic Redemption Modi
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 6 Aoû - 12:22
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Jeu 6 Aoû - 19:37
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 7 Aoû - 5:08
GG a écrit:
Et dire que j'ai jamais écouté. En fait je devais le faire, puis ça m'a complètement échappé pendant 1 an (deux?)
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 7 Aoû - 10:55
3 ans même
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 7 Aoû - 12:10
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 7 Aoû - 13:33
Suis-je le seul à hanter cette partie du forum la journée ?
J'adule ce groupe au plus haut point !!
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 7 Aoû - 15:11
GG a écrit:
3 ans même
Je sais je vis dans une grotte. Faut que j'écoute.
Suis-je le seul à hanter cette partie du forum la journée ?
Ah ben pour une fois que c'est pas moi qui me pose cette question !
Là pour ma part on vient de me faire découvrir Ofermod, et ça confirme ce que je me disais déjà : j'adore le black suédois !
GG Balder
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 7 Aoû - 18:24
Orochi a écrit:
Faut aussi que je lance le dernier Chelsea Wolfe.
Flemme en fait.
Pareil, mais la chronique de Dolorès m'a motivé
Sinon:
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 7 Aoû - 18:30
Dolores est trop virile pour ces trucs de hippies folkeux dépressifs.
Hugram Draupnir
Messages : 554 Date d'inscription : 28/06/2015 Age : 24 Localisation : Vosges Humeur : PNL Emploi/loisirs : Boire du thé
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 7 Aoû - 18:46
Il bute le dernier Chelsea Wolfe, sincèrement. Je le répète mais gros gros coup de coeur.
Bon, va falloir que je l'écoute, à force vous m'intriguez avec cet album de Chelsea Wolfe.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 7 Aoû - 18:52
Orochi a écrit:
Dolores est trop virile pour ces trucs de hippies folkeux dépressifs.
Pour la peine:
Super-Majorette Berserk
Messages : 51 Date d'inscription : 26/07/2015 Age : 28 Localisation : Alentours de Versailles Humeur : Bon Emploi/loisirs : Couper du bois, écouter du bm, lire
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 7 Aoû - 23:12
Si il y en a ici qui aiment le drone, je conseille cet album de 17h ou le même morceau est enregistré dans 24 clés différentes (majeur et mineures) : https://karlverkade.bandcamp.com/album/bridge-ambient-pads-iii
Vraiment, j'ai déjà réussi à passer 10h dessus en étant foncedé, mais j'ai jamais pu aller au delà. A partir de 8h déjà ça commence à être dur de suivre chaque note et chaque son, mais pour faire l'album complet, mieux vaut être soit sous acid, soit en train de dormir.
En tout cas c'est une pépite, et en plus c'est gratuit (Verkade encourage à le télécharger gratuitement)
HabRng Lana Del Reich
Sujet: Re: Musiques du moment Ven 7 Aoû - 23:21
Ça me fait penser à Bullet of Heaven, ce groupe qui a enregistré une musique qui fait 2 mois.