Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Black metal occulte des années 90.

+12
Hugram
Dolorès
Fonald Fuck
Eclectic Wizard
FleshOvSatan
Yolo-Submarine
Ryfalgoth
Fannicotine
Anadrark
Orochi
Crusard
HabRng
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

Black metal occulte des années 90. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:05

Je remonte ce fil avec quelques contributions Black metal occulte des années 90. - Page 4 1986680400

Root - Zjeveni

Connu surtout grâce à la reprise de Nargaroth il faut dire, un album qui reste bloqué au vieux thrash. Ultra black dans l'esprit même si musicalement c'est plus du thrash avec des petites touches black.

Tormentor - Anno Domini

Plus élaboré et technique que l'album de Root alors qu'il est sorti un an plus tôt. Un prémisse au BM norvégien, qui aura révélé Attila comme chanteur. Des ambiances de folie ! Déjà pas mal de morceaux épiques dans le tas, on quitte le côté purement satanique et evil du premier Bathory.
Revenir en haut Aller en bas
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 4 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:19

Des albums plus metal que black qui ne sont même pas sortis pendant les 90's. Honteux !!!!!!!
Fannicotine
Fafnir
Fannicotine

Emploi/loisirs : Jouer du mélodica comme un gitan, manger des animaux

MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:55

J'adore Tormentor Very Happy

Sinon aujourd'hui c'est journée Craft. Ouai c'est un groupe du 21ème siècle même si dans l'esprit ça sonne plutôt 90.
SvnOfAllSvns
Berserk
SvnOfAllSvns

MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 4 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:46

Le meilleur album de CRAFT!

Je ne sais pas si ceux-là sont déjà passés >>

Mortuary Drape, Italie, formé en 1986 et encore actif, dans le genre cultissime :

Abhor, Italie, formé en 1995, toujours actif :

Denial of God, Danemark, je déteste ce groupe mais il rentre dans le sujet du topic convenablement :

https://abstract-solstice-of-the-cosmic-descension.bandcamp.com/
Ahab
Tuisto

MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 4 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 13:01

sympa ce topic; quelques noms que j'aime bien.

Il manque cependant selon moi un classique dans l'occulte

Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 4 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:32

Cabaret for Bereaved, collaboration entre Gaamalzagoth de Moonblood et Petri Mölsä ( je sais juste qu'il est finlandais rien de plus ) qui a sorti une demo inexplicable en 1995

Lemegethon, black occulte grecque des 90s

Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:50

classic shit
GG
Balder
GG

MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:31

Cabaret for Bereaved fait un peu variété/Frédérique François Black metal occulte des années 90. - Page 4 1986680400

Par contre Azhubham Haani a l'air plutôt cool, j'en écouterai d'autre plus tard, merci!
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Déc - 17:14

Faut qu'on en parle de ça aussi

Ce monument omg
Fonald Fuck
Mongoldorak
Fonald Fuck

MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:51

HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:25

Merci des précédentes contributions FF, le MCD de Tartaros j'avais adoré ça.

Je sais pas si je l'ai mis avant ou pas, mais je recommande "The Worship" d'Amon Goeth, du black metal ultra root sur le label d'Orlok de Countess ! Ultra épique et on dirait que c'est sorti 5-10 ans avant tellement c'est old-school, l'album est vraiment varié avec des passages presque heavy, des trucs folk-médiévaux et surtout un feeling monstrueux ! Pour un truc sorti en 98, les mecs sont allés à contre-courant à l'époque où les groupes vikings, symphoniques et les clones de Burzum commençaient à innonder la scène. Si vous aimez les trucs un peu old-school ...

Quelques chansons (y'a pas le titre éponyme sur youtube mais hésitez pas à l'écouter il est fantastique !)

gurwall
Berserk
gurwall

MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Sep - 21:47

Ah c'est pas mal. Je connaissais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 16:25

Puisqu'on est dans l'occulte :
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 2:42

Note : faudrait qu'on mette le nom des groupes en plus de la vidéo youtube sinon la vidéo est supprimé quelques années plus tard et on a plus rien Sad

Othar - The empire of white power  

Malheureusement pas dispo sur YT, cette démo est dans la lignée droite de ce qu'à fait Fullmoon dans la face B de "United Aryan Evil" ( le batteur est le même) i.e du bon polonais mais pas du pure génie comme la face A.

Valefar - Frigus ex tenebris venit

Du black lituanien légèrement atmosphèrique, légèrement bancal mais c'est ce qu'on veut ! Mention spéciale aux voix claires douteuses Black metal occulte des années 90. - Page 4 1986680400

Parnassus - Receive my dying spirit

Chef d'oeuvre !
HabRng
Lana Del Reich
HabRng

MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 4 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:47

Petit UP du sujet pour cette pépite assurément unique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black metal occulte des années 90.   Black metal occulte des années 90. - Page 4 I_icon_minitime

Black metal occulte des années 90.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4