Black Metal France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons Jeux Vidéo

Aller en bas 
+31
TrakForword
Kong-Von-Krieg
ursul
Ender
Shelob
Nokturum
Nostalgic Redemption
Hugram
GG
HabRng
Dark Radish
Jaimepaslespseudos
Lord Sodomizer
Dolorès
Momos
Eclectic Wizard
Nkmtm
Yolo-Submarine
Goatworm
Punaise
Fannicotine
Necro
Fonald Fuck
Horrormaniac
Anadrark
FleshOvSatan
Crusard
Matpewka
Ryfalgoth
Hilfmir
Orochi
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:59

Ça m'à pas plu d'avoir à louer mes armes...
Pourtant l'histoire était cool, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 9:36

Bon, j'ai presque fini PoP : The Two Thrones. Me reste à tuer le Vizir. Et peut-être quelqu'un d'autre après, qui sait ? Parlons Jeux Vidéo - Page 28 1986680400

Comme je le disais, le jeu est mieux réalisé, et le gars se suicide moins souvent que dans WW. Le jeu m'a l'air vraiment facile, mais comme j'ai pas fini le précédent, je peux pas vraiment comparer. Il se corse à la fin, donc ça va, mais bon...
Bon, comme toujours, il faut faire 10 fois la même chose, c'est pas très varié et ça devient lassant, mais c'est pas mal entrecoupé de scènes plus originales donc au final ça se ressent pas tant que ça.
J'ai juste eu un ou deux bugs à la fin (dans ma dernière session en plus, j'ai perdu un temps fou) qui m'ont fait chier. Le premier, fallait monter un caillou par ascenseur. Et le caillou s'est vu collé à la corde au milieu de la cage d'ascenseur, qui le traversait en montant et descendant. J'ai passé au moins 20 minutes à faire des allers-retours, espérant qu'il se décoince, mais non. Parlons Jeux Vidéo - Page 28 1986680400 J'ai donc relancé la partie et c'est passé du premier coup. Le deuxième est plus subtil. A un moment, faut sauter depuis un clapet et atterrir en plantant sa dague dans le mur. Sauf que le prince arrivait toujours à côté du trou pour mettre la dague, du coup il s'accrochait pas et tombait dans le vide. J'ai dû recommencer 3 fois le passage (en plus c'est long avant d'y arriver) en perdant tout mon sable. La troisième fois, il a sauté plus loin que prévu et s'est accroché à la barre à laquelle il était censé arriver après les 2 ou 3 sauts qui auraient dû suivre le seul que j'ai fait. Tant mieux j'ai envie de dire.

J'ai essayé de tuer le vizir deux fois, mais là j'en ai marre des boss alors je reprendrai plus tard. Parlons Jeux Vidéo - Page 28 1986680400

Je finirai par dire que le jeu est assez long, j'en suis à 11.2 heures de jeu d'après Steam (donc disons 10 heures de jeu effectif si on compte pas les deux passages que j'ai dû recommencer tout à l'heure), ce qui est à peu près équivalent à Sands of Time (que j'ai fini en 13.0 heures d'après Steam), ça va . Surtout que Forgotten Sands (qui est donc le suivant, si je ne m'abuse) a été bâclé en 10.0 heures. (ouais, que des comptes ronds j'suis trop fort et j'ai même pas fait exprès Parlons Jeux Vidéo - Page 28 1986680400 )
Le dernier PoP m'a pris 13.2 heures, en farmant les bouboules et sachant que c'était le premier auquel j'ai joué, donc on est un peu pareil. Bref, osef, pourquoi je raconte ça moi ? Parlons Jeux Vidéo - Page 28 1986680400



Pis d'abord, le premier auquel j'ai joué c'est le 2, en 2D. Parlons Jeux Vidéo - Page 28 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:06

Panzer : Si si, le jeu est assez rare quand même, et surtout très côté sur e-bay.

Nokturum : WTF en une soirée ??? Je veux bien que ce Zelda soit très court, mais là j'ai quand même du mal à te croire. T'as mis combien d'heures exactement ? Perso j'ai mis 19h AVEC les quêtes annexes (donc genre 15h en ligne droite). Ce qui est quand même très court pour un Zelda c'est vrai. Le système de location j'ai trouvé ça moyen aussi. Par contre c'est quand même cool de voir qu'ils tentent enfin de nouvelles choses afin de casser un peu la routine des Zelda. Les énigmes en mode peinture sont bien cool d'ailleurs. Les donjons t'as de bonnes idées, par contre encore une fois, tu passes jamais plus de 2h dans un donjon, ce qui est bien dommage. Soit disant parce que faut s'adapter aux connards de tafiolles qui veulent faire des courtes sessions de jeu sur console portables, qu'ils aillent se faire mettre.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:34

Je l'ai fini avec 7h48 au compteur.... Mais j'ai pas fait toutes les quêtes annexes
Les donjons étaient faciles et tous plus ou moins identiques....
Au moins j'ai pu rendre ce jeu bien vite...
Je trouve dommage quand même que ça ai donné ce jeu... Il y avait pleins de bonnes idées !
Franchement ! L'idée des deux mondes parallèles !! Ça aurait pu être mieux exploité ! Le concept de rentrer dans les murs rappelait peut être un peu Minish cap avec les souches d'arbres, mais c'était pas con !!
Puis le scénario est bien foutu, il y a un certain suspense jusqu'au bout ! On ne sait pas que la jolie petite princesse aux cheveux bleus veux te buter. On sait pas non plus que sous ce costume de lapin se cache la version emo de link...
Désolé si j'ai spolié quelqu'un !
Ce jeu aurait pu être bien mieux... Et le pire pour moi c'est que le prochain zelda sors sur WiiU et je n"ai pas la WiiU
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 6:01

T'inquiète, t'auras déjà l'âge de bosser quand il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 9:41

Nokturum a écrit:
Je l'ai fini avec 7h48 au compteur.... Mais j'ai pas fait toutes les quêtes annexes
Les donjons étaient faciles et tous plus ou moins identiques....
Au moins j'ai pu rendre ce jeu bien vite...
Je trouve dommage quand même que ça ai donné ce jeu... Il y avait pleins de bonnes idées !
Franchement ! L'idée des deux mondes parallèles !! Ça aurait pu être mieux exploité ! Le concept de rentrer dans les murs rappelait peut être un peu Minish cap avec les souches d'arbres, mais c'était pas con !!
Puis le scénario est bien foutu, il y a un certain suspense jusqu'au bout ! On ne sait pas que la jolie petite princesse aux cheveux bleus veux te buter. On sait pas non plus que sous ce costume de lapin se cache la version emo de link...
Désolé si j'ai spolié quelqu'un !
Ce jeu aurait pu être bien mieux...  Et le pire pour moi c'est que le prochain zelda sors sur WiiU et je n"ai pas la WiiU
Ba si tu veux voir des idées de 2 mondes parallèles bien exploitées, joue à A Link To The Past, Twilight Princess et même Ocarina of Time à la limite Parlons Jeux Vidéo - Page 28 1986680400
Pour le scénario, bon effectivement t'as deux rebondissements dans le jeu, mais c'est tout quoi, c'est franchement pas super développé quoi.

Et raison de plus pour que t'achètes la Wii U :p Mais t'inquiètes, tu peux attendre un an avant qu'il sorte.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 10:11

Marina of time pas tellement...
Les deux mondes il y a aussi Oracle of age avec tout les passages dans le temps
Tp j'ai jamais pu le finir... Entre temps mon frère à revendu la wii pour acheter la PS3...

Ouais... Mais la WiiU n'a pour l'instant proposé aucun jeu "vraiment excellent" qui me donnerai envie de l'acheter.
De plus le prix des jeux... Ça fait un peu mal au cul
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:24

Y a Xenoblade Chronicles X sur Wii U qui sort cette année :

Si ça c'est pas un excellent jeu pour toi, alors tu peux arrêter le jeu vidéo Parlons Jeux Vidéo - Page 28 1986680400

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:34

Citation :
De plus le prix des jeux... Ça fait un peu mal au cul

Joue sur pc donc.

Citation :
Si ça c'est pas un excellent jeu pour toi, alors tu peux arrêter le jeu vidéo


Mais... tu n'y as pas joué encore... et puis rien prouve qu'il sera génial. Hormis les graphismes mais on ne joue pas pour les graphismes n'est ce pas?.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 14:56

Ryf' j'en reviens à la même conclusion, je paierai pas 70 balles pour un jeu ! les graphismes ont beau être magnifiques ça ne veux rien dire !
Final Fantasy XIII est super beau pourtant il est à chier !
donc j'attendrai genre 2 ans pour l'acheter quand le prix aura baissé !

mais n'oubliez pas les amis "jouer aux jeux vidéal rend violent"... et être violent c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:14

Citation :
Final Fantasy XIII est super beau pourtant il est à chier !

ptn di pa sa c 1 chez d'euvre

Non sérieusement c'est la pire chose à laquelle j'ai joué sur ps3. Je comprends pas les joueurs pc qui étaient excités à l'idée d'y jouer. Surtout que la version pc était finie à la pisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:20

C tro bi1 on peu presque pa ataké !
en plus les comand son tro bi1 géré !


je suis bien contente de n'avoir payé ce jeu que 9€ chez cash converters !
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:10

Orochi a écrit:
Mais... tu n'y as pas joué encore... et puis rien prouve qu'il sera génial. Hormis les graphismes mais on ne joue pas pour les graphismes n'est ce pas?.
D'où je parle de graphismes ???? Après c'est vrai que la direction artistique est quand même top. M'enfin là c'est la suite spirituelle de Xenoblade Chronicles, avec les mêmes développeurs et tout. On sait que le système de combat sera pas mal inspiré donc ce qui est très bien, de la part de Takahashi on est obligé d'attendre un scénario de ouf, et l'OST s'annonce déjà immense !
Ensuite concernant le prix du jeu, on parie combien que je trouverai le jeu neuf à moins de 50€ le jour de sa sortie ? Ça y est t'as trois/quatre jeux qui sortent à 70 balles sur PS4 au Micromania, ba c'est forcément le cas de n'importe quel jeu sur n'importe quelle console dans n'importe quelle enseigne, évidemment. Et je vais éviter de parler du prix des jeux d'aujourd'hui par rapport à ceux de la N64 à l'époque.
Fin bref, après faites ce que vous voulez. Essayez de le choper en occas dans 3 ans quand des fils de putes l'auront mis à 90 boules sur e-bay à cause de la rareté du jeu....

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Nokturum
Fafnir
Nokturum


Messages : 375
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi
Humeur : я не знаю
Emploi/loisirs : embassadeur du swag

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:30

J'y crois pas trop au moins de 50€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:32

Moi j'attends surtout l'arrivée de gta 5 sur pc, j'ai choisi la version boite, pas envie d'attendre des plombes pour télécharger plus de 60 go sur des serveurs surchargés.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:02

Et en mettant ton 1er cd dans ton ordi tu vas être deg parce qu'en fait c'est un fake et qu'il te fait juste dl Steam pour dl le jeu. Parlons Jeux Vidéo - Page 28 1986680400

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochi
Thor
Orochi


Messages : 12732
Date d'inscription : 19/09/2010
Humeur : ta gueule

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:09

Citation :
D'où je parle de graphismes ???? Après c'est vrai que la direction artistique est quand même top. M'enfin là c'est la suite spirituelle de Xenoblade Chronicles, avec les mêmes développeurs et tout. On sait que le système de combat sera pas mal inspiré donc ce qui est très bien, de la part de Takahashi on est obligé d'attendre un scénario de ouf, et l'OST s'annonce déjà immense !

Pareil ça change rien au fait qu'on n'y a pas joué.


Citation :


Ensuite concernant le prix du jeu, on parie combien que je trouverai le jeu neuf à moins de 50€ le jour de sa sortie ? Ça y est t'as trois/quatre jeux qui sortent à 70 balles sur PS4 au Micromania, ba c'est forcément le cas de n'importe quel jeu sur n'importe quelle console dans n'importe quelle enseigne, évidemment. Et je vais éviter de parler du prix des jeux d'aujourd'hui par rapport à ceux de la N64 à l'époque.
Fin bref, après faites ce que vous voulez. Essayez de le choper en occas dans 3 ans quand des fils de putes l'auront mis à 90 boules sur e-bay à cause de la rareté du jeu....


C'est pas parce que c'était cher à l'époque que ça l'est pas aujourd'hui Parlons Jeux Vidéo - Page 28 1986680400
70€ comment ça me ferait chier putain, même pour un jeu où on peut passer 30heures.... Autant je préfère le format physique, mais autant les éditeurs sont parfois des abrutis à faire si peu de copies en pensant que ça ne va pas s'écouler. Faut bien accorder ça au digital: t'auras jamais à payer 100 putains d'euros pour jouer à un jeu juste parce que t'as pas été le premier pigeon à aller acheter en magasin à 60€. Faut bien comprendre que le prix du jeu est le prix de la licence immatérielle elle même, et non du boitier et du disque. Or sur le marché de l'occasion le principe est inversé vu que c'est l'objet physique lui même qui devient coté en fonction de sa disponibilité. Perso ça me fait toujours un peu chier de pas pouvoir acheter MGS Twin Snakes par exemple mais on n'y peut rien.

Citation :

Et en mettant ton 1er cd dans ton ordi tu vas être deg parce qu'en fait c'est un fake et qu'il te fait juste dl Steam pour dl le jeu.

D'où la présence des 7 disques dans le boitier? Et GTA5 ne sera pas un jeu Steam pour la version boite, je crois. Sinon pour info les disques de jeux, même les steamworks, servent quand même à installer même si il faut passer par steam y a rien, si ce n'est des mises à jour, à télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 19:21

Nokturum a écrit:
J'y crois pas trop au moins de 50€...
Ba écoute, Smash Bros Wii U par exemple je l'ai eu à 45, je peux te scanner le ticket de caisse si tu n'y crois pas.

EDIT : En fait j'ai mieux qu'un ticket de caisse (la photo était de moi à la sortie des deux jeux)
Spoiler:

Panzer :
Citation :
les éditeurs sont parfois des abrutis à faire si peu de copies en pensant que ça ne va pas s'écouler.
C'est pas complètement faux, surtout pour le cas récent des Amiibos où Nintendo sont vraiment à blâmer. Après pour un jeu comme Xenoblade, fallait quand même le prédire que le jeu allait être autant apprécié en dehors du Japon.
Après pour le démat, tu peux quand même avoir des problèmes, un jeu peut très bien être retiré de la vente d'une plateforme de téléchargement (je pense aux Donkey Kong Country sur la Console Virtuelle de la Wii) ou bien carrément la plateforme qui s'arrête (genre les serveurs wi-fi de la Wii/DS). Bon après je me doute bien que pour Steam c'est pas près d'arriver ce genre de problème, et puis oui, eux te font de vraies offres promotionnelles et des systèmes de prêt avec tes amis qui est très intéressant, je le sais tout ça.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 20:36

@orochi : exact la version boite n'est pas une version steam, elle dépend directement du rockstar social club. Donc pas d'intermédiaire. Pis la version boite est à 38 euros sur amazon, beaucoup moins chère que steam.

@hilford : je me suis bien renseigné avant t'inquiète ^^ je sens déja les rageux mardi qui vont ramer à down leur 60 go et quelques sur steam, alors que moi j'ai que mes cds à install.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:46

Ryfalgoth a écrit:
(je pense aux Donkey Kong Country sur la Console Virtuelle de la Wii)

Pourquoi a-t-il été retiré? Il est toujours téléchargeable sur la boutique en ligne de la WiiU?
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:57

Lord Sodomizer a écrit:
Ryfalgoth a écrit:
(je pense aux Donkey Kong Country sur la Console Virtuelle de la Wii)

Pourquoi a-t-il été retiré? Il est toujours téléchargeable sur la boutique en ligne de la WiiU?
Apparemment c'était un problème de licence avec Rare. Pour information, Rareware a développé les DKC (ainsi que Banjo sur N64, Perfect Dark, Conker's Bad Fur Day etc), et Rare a été racheté par Microsoft dans les années 2000. De ce fait les licences que Rare a inventé appartiennent à Microsoft. Le cas Donkey Kong est un peu particulier vu que c'est une licence Nintendo évidemment. Mais effectivement ça a dû être réparé vu que les DKC reviennent sur Wii U.

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sodomizer
Fafnir
Lord Sodomizer


Messages : 402
Date d'inscription : 26/01/2015

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:13

Ok je vois. Comme j'ai envie de rejouer à DKC, j'ai récemment acheté Donkey Kong Land sur GameBoy. En fait ce n'est pas une adaptation exacte du jeu sur GameBoy. Le 1er niveau est le même, mais pas le 2ème. Je crois qu'un certain nombre de niveaux a été supprimé.

Ça m'énerve car je n'ai pas envie de me gâcher le potentiel nostalgique de DKC en jouant à une version incomplète. Je pense donc à revendre Donkey Kong Land.

J'en reviens à la politique complètement ridicule des boutiques virtuelles des consoles Nintendo. Donkey Kong Land 1 et 2 sont disponibles sur 3DS, mais pas les portages GameBoy Advance qui sont quasiment identiques aux originaux sur Super NES. Quel intérêt de foutre les versions GameBoy et pas les versions GBA, pourtant largement supérieures?

Une fois de plus, comme avec ses nouveaux épisodes recyclés de DKC ou de Yoshi's Island, Nintendo exploite la nostalgie des anciens en leur soutirant du fric sans leur apporter de satisfaction.

J'ai aussi eu le Banjo&Kazooie sur XB360. Le début m'a tellement fait chier que je l'ai revendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:07

Bon, j'ai fini PoP, et je reste sur mon impression, il est vraiment bien ce jeu.

Mais c'est rien à côté de Brothers - A tale of two sons, qui, après 20 minutes de jeu, m'a déjà presque fait tomber amoureux. Il est génial ce jeu. Graphiquement super beau, et dans l'histoire aussi (pour le moment), super original en terme de gameplay (bon ça ça se voit dès le début), et tout et tout.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryfalgoth
Salengro Von Rienafoutr
Ryfalgoth


Messages : 9278
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 30
Localisation : Groville, Groland
Humeur : Grozours
Emploi/loisirs : J'sais pas

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:01

Lord Sodomizer a écrit:
Ok je vois. Comme j'ai envie de rejouer à DKC, j'ai récemment acheté Donkey Kong Land sur GameBoy. En fait ce n'est pas une adaptation exacte du jeu sur GameBoy. Le 1er niveau est le même, mais pas le 2ème. Je crois qu'un certain nombre de niveaux a été supprimé.

Ça m'énerve car je n'ai pas envie de me gâcher le potentiel nostalgique de DKC en jouant à une version incomplète. Je pense donc à revendre Donkey Kong Land.

J'en reviens à la politique complètement ridicule des boutiques virtuelles des consoles Nintendo. Donkey Kong Land 1 et 2 sont disponibles sur 3DS, mais pas les portages GameBoy Advance qui sont quasiment identiques aux originaux sur Super NES. Quel intérêt de foutre les versions GameBoy et pas les versions GBA, pourtant largement supérieures?

Une fois de plus, comme avec ses nouveaux épisodes recyclés de DKC ou de Yoshi's Island, Nintendo exploite la nostalgie des anciens en leur soutirant du fric sans leur apporter de satisfaction.

J'ai aussi eu le Banjo&Kazooie sur XB360. Le début m'a tellement fait chier que je l'ai revendu.
Donkey Kong Land sur Game Boy en effet c'était un peu une sous-version pour pouvoir y jouer sur console portable. Aujourd'hui ce jeu n'a plus grand intérêt.
Pour les jeux GBA sur 3DS, on en avait déjà parlé je crois, et oui je suis d'accord, c'est un peu stupide de leur part de s'obstiner à ne pas vouloir faire de jeux GBA sur 3DS. D'ailleurs là récemment ils ont sorti la Console Virtuelle DS sur Wii U ! Fuck la logic quoi !!!

_________________
Citation :
Mes cons ont écrit
Le problème, c'est que Ryfalgogoth n'a pas la même vision de la vie ; la sienne, c'est s'asseoir sur son canapé, un Ricard aux lèvres, devant Télé foot'.
Ryfalgogole, poète, homme politique, religieux et philosophe, du XXIème siècle.
Putain, entre Basi' le troll, Bleak l'asocial impulsif déviant sayksuel guimauve refoulée, Ryfalgoth le demeuré fainéant, Milfhier qui aime pas Darkthrone, et Analdark qui se masturbe sur Ondskapt, vive not' staff de meyrdh.
Ryfalgoth vend son groupe, aux majors, pour se faire du fric facile, sur le dos des beumeux. Et c'est bien !
Les peintres sont des paresseux qui restent à glander à la fenêtre et baver sur les paysages, mais il peindra des tv.
Ouais, mais Vince, c'est le stade supérieur. Il est même trop paresseux pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hilfmir
XD
Hilfmir


Messages : 6977
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : In da skaï
Humeur : Wesh gro laform ?
Emploi/loisirs : Branleur

Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 6:44

Ryf va finir par insulter et ne plus aimer Nintendo, où va le monde ? Parlons Jeux Vidéo - Page 28 1986680400



Ouais, bah Brothers - A Tale of Two Sons, c'est vraiment un putain de jeu. Je l'ai certes fini en 3h30, mais putain de merde ce que c'est bon.

_________________
_____Panzerkrieg a écrit :
_____ah la salle gousse de fion, j'ai cliqué trop vite, j'ai oublié ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Jeux Vidéo - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéo   Parlons Jeux Vidéo - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons Jeux Vidéo
» Tomb Raider, jeux vidéo
» Jeux Video Mass Effect 2
» Jeux pochette
» jeux de rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Metal France :: ♦ Les membres du forum ♦ :: Discussions générales-
Sauter vers: