_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Invité Invité
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 21 Sep - 11:27
FleshOvSatan a écrit:
En fait c'est très cool ça... Je suis complétement à la ramasse ouais, vous pouvez le dire. J'en avais un bon souvenir mais c'est plus que bon, en vérité.
C'est quoi ça ? La pochette est sexy.
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 21 Sep - 11:48
Cult Of Fire - Triumvirat.
J'écoute le suivant là :
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 21 Sep - 14:44
Orochi Thor
Messages : 12732 Date d'inscription : 19/09/2010 Humeur : ta gueule
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 21 Sep - 14:50
Général Groompheur a écrit:
AAAAH LOVE IS A BED OF NAILS
Yolo-Submarine Swaghetti Yolonaise
Messages : 762 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 26 Localisation : Rennes / Thuringe Humeur : Arrogant dans mon catamaran Emploi/loisirs : Trafic de bombes nucléaires
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 21 Sep - 14:52
Le nouveau Yung Lean
C'est pas top...
Sinon :
Écoutable ici, du gros Zouk comme on aime
GG Balder
Messages : 1037 Date d'inscription : 01/12/2010 Age : 28 Localisation : Rennes Humeur : Non-binaire
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 21 Sep - 15:27
Oh c'est vraiment pas mal Torture Chain! J'connaissais pas, ci-mer Yolo!
Panzerkrieg a écrit:
AAAAH LOVE IS A BED OF NAILS
LOVEEEE HURTS GOOD ON A BED OF NAILSSSSS
Sinon, un peu de Black Crust:
Orochi Thor
_________________ Shall i cometh 'long Shall those gents alloweth me out to taketh the testeth Oh loveth is the sc're enow f'r me to passeth the testeth ?
Fonald Fuck Mongoldorak
Sujet: Re: Musiques du moment Dim 21 Sep - 20:30
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 22 Sep - 7:19
Panzerkrieg a écrit:
Dolorès a écrit:
J'ai écouté ton lien, ça bute. Bizarre, je pensais que c'était du death doom ultra chiant, je me trompais aussi lourdement qu'un riff de Reverend Bizarre.
J'étais sûre que ça te plairait! C'est du Heavy mais ça emprunte énormément à tout ce qui est Gothrock, d'ailleurs c'est ce que je racontais sur fb: comment ça se fait qu'on ait pas le chanteur des Sisters qui vienne en guest sur ce genre d'album, qui s'appelle "Sister" en plus? Je les vois dans trois semaines à Nantes, avec Beastmilk (deathrock un peu metallisant).
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 22 Sep - 16:50
En gros fan de heavy/sisters/fields que je suis, évidemment que j'adore
Et encore une fois je rage des concerts auxquels tu vas. Pour Andrew en guest... je sais pas, vu son aversion pour les gothiques, même si là c'est plus une sorte de metal/rock (les membres n'étant apparemment pas goth non plus). Je sais qu'il a du faire quelques lives récemment mais je me demande si il est encore très actif artistiquement parlant....
Monday night fever.
Orochi Thor
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 22 Sep - 17:53
mon cerveau va me lâcher
Dolorès Nymphette
Messages : 2114 Date d'inscription : 15/02/2012 Age : 21 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Nymphette.
Sujet: Re: Musiques du moment Lun 22 Sep - 18:22
Je parlais surtout sur le principe, ça aurait été parfait! Et ouais, sur Nantes et les rares fois où je bouge en dehors, j'ai des putains de trucs dans le coin.
GG Balder
J'étais dans la salle ce soir-là. Un des plus beaux concerts de ma vie. Probablement le plus beau.
Anadrark Omniabsent
Messages : 2601 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : 0.0.0.0
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 23 Sep - 12:18
J'ai lancé le début vite fait, j'ai entendu un vieux beat hip-hop d'ascenceur. Je crois que j'écouterais plus tard pour le moment j'en ai très clairement pas envie.
FleshOvSatan Balder
Messages : 848 Date d'inscription : 04/12/2013 Localisation : N.C.Y. Emploi/loisirs : Débrouillard à jamais.
Sujet: Re: Musiques du moment Mar 23 Sep - 12:18
Chaud comme prendre sa retraite à 35 ans, ça serait la meilleure option pour lui...